Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord

 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL)

Elhune Failangh
Elhune Failangh
⋄ Avatar : lindsey morgan.
⋄ Disclaimers : @likeanewday + @cosmic light.
⋄ Pseudo : Dreamcatcher
⋄ Pronom : elle.
⋄ Triggers : RAS.
⋄ Warnings : probablement de tout.
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 0bfc837c11854f367a9666e7f1c18c6242d055ec
⋄ Holos : 7
⋄ Crédits : 47
⋄ Sursis : 27 yo.
⋄ Myocarde : volage, en couple libre intergalactique.
⋄ Besogne : chasseuse de primes, apprentie forgeron.
⋄ Force :
  • Insensible

'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Gang
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t151-til-i-m-drowning-in-an-ocean-of-entitled-motherfuckers-el
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Elhune Failangh
« 'Cause it gets my blood boiling and I'm coming unglued. If you knew what I knew, you'd be angry too. »
Nom : Failangh, bien qu'elle soit née sous un autre nom, elle ne le donne jamais. Elhune régulièrement raccourci en El, il n'y a que Seth qui soit autorisé à lui donner d'autres surnoms.
Âge : vingt-sept années de (sur)vie.
Origines : n'en déplaise aux exobiophiles, elle est entièrement humaine, elle est d'ailleurs originaire de Naboo et issue d'une famille noble aujourd'hui déchirée. Mais ce sont des choses dont elle ne parle jamais ; Elhune se considère depuis des décennies comme une véritable Mandalorienne – après tout, comment pourrait-il en être autrement avec son protecteur ?
Activités : chasseuse de primes depuis presque dix ans, elle tente d’honorer de son mieux les traditions des mandaloriens et cherche à apprendre auprès de Seth Failangh tout ce qu’elle peut à propos du travail de la forge. Dans une autre vie, elle serait en train de préparer des réceptions et de charmer son auditoire, mais se frayer un chemin à coups de flingue et jurer comme un charretier lui convient très bien.
Myocarde : son mode de vie actuel ne lui permet pas d’avoir une famille, et son célibat lui convient toutefois plutôt bien. Elle craint de ne pas être aussi douée au rôle de mère que Seth a su l’être en tant que père de substitution. Et puis malgré sa bisexualité affirmée, elle n’a jamais rencontré quelqu’un avec qui elle se sente suffisamment en confiance pour ne serait-ce que songer à se poser. Sûrement que son caractère joue aussi…
Force : Elhune croit en la Force, et ce depuis qu’elle est en mesure d’avoir sa propre opinion. Par contre, elle n’est pas persuadée que le monde puisse être rangé dans deux cases. Les Jedis seraient blancs comme neige et ceux qu’on appelaient Sith n’étaient réellement que des avatars de cruauté ? Non… Non, ça, c’est impossible pour elle. La Mandalorienne juge l’univers en dégradé de gris, en nuances, et jusqu’à ce qu’on lui mette sous le nez un Jedi totalement vertueux (et incorruptible, de fait) elle continuera de penser qu’elle a raison. Mais son raisonnement ne s’applique pas qu’à la tempérance des chevaliers : c’est valable également pour les adeptes du Côté Obscur. Personne n’est irrécupérable. Personne n’est parfait. En ce qui concerne Elhune directement, elle n’a jamais manifesté de capacités propres aux utilisateurs de la Force. Et même si une partie d’elle le regrette, elle sait qu’elle ne doit à personne d’autre qu’elle tout ce qu’elle est aujourd’hui. Ses capacités au combat – elle a été d’ailleurs formée par Seth pour savoir se battre contre des adeptes – sa vivacité d’esprit, tout lui appartient.
Personnalité
IMPULSIVE / AUTORITAIRE / LOYALE / CARACTERIELLE / DEBROUILLARDE / IMPATIENTE / INGENIEUSE / RANCUNIERE / INTREPIDE / ORGUEILLEUSE / PERSUASIVE / REBELLE

Déjà enfant, Elhune se montrait trop énergique pour être gérable. Elle ne semblait pas être née pour être l’enfant de nobles, même si ses parents étaient plus curieux de l’extérieur et téméraires que la plupart des autres. Malheureusement pour leurs projets d’avoir une héritière, elle était nettement plus intéressée par le fait de démonter des moteurs… et elle avait déjà une opinion très ferme sur ce qu’elle pouvait et ne pouvait pas faire. Elle n’hésitait pas à suivre ses idées, dusse-t-elle braver les interdits parentaux ou sociaux. Elle avait commencé à fuir la maison bien avant que son oncle ne mette son horrible plan à exécution : c’est grâce à cette vilaine manie qu’elle s’en est sortie, cependant. Sûrement pour ça qu’elle l’a gardé. De temps en temps, elle fausse donc compagnie à Seth pour vaquer à ses propres occupations, et ce encore plus depuis qu’elle est devenue une chasseuse de primes. Mais à la manière d’un chat sauvage, elle fini toujours par revenir auprès de lui. Il est sa maison. Son roc, son repère dans la nuit.

Elle doit sa vie à cet homme – ou cet ours, c’est au choix. C’est pour cela, en plus du fait qu’elle soit initialement une personne foncièrement loyale (confiance dure à gagner, ceci dit), qu’elle sait qu’elle ne pourra jamais le trahir. Quoi que fusse la proposition, des sommes astronomiques, du beskar à foison ou même sa propre vie, rien ne pourrait peser suffisamment lourd dans la balance. Elhune préférera toujours essayer de se battre plutôt que de baisser les bras, alors inutile de dire qu’au pied du mur, elle serait le type de personne à trouver un moyen de l’escalader. Et en dernier recours, elle tuerait sans états d’âme ses assaillants.

Contrairement à son protecteur, Elhune est bien plus accessible, et visiblement chaleureuse. Visage expressif, langage fleuri, elle n’a jamais sa langue dans sa poche et donne souvent son avis même quand on ne le veut pas. Son comportement peut donc froisser des egos, ou lui attirer de grosses emmerdes, néanmoins la jeune mandalorienne s’avère, avec surprise, plutôt douée pour renverser les situations apparemment sans issue. « Parle-d’Or » ou pas, Elhune semble avoir malgré tout hérité de quelques caractéristiques nobles de ses parents. Son port naturellement altier, sa culture générale étendue (ceci couplé à sa manie de fouiller partout) et son charisme naturel en font un élément intéressant des forces mandaloriennes.

El n’a pas renoncé à venger ses parents, elle attend simplement la bonne opportunité. Si elle se montre très ouverte d’esprit, la jeune femme peut également être obsédée par une idée ou, dans le cas présent, une rancune tenace. Son traumatisme d’enfant explique son comportement d’adulte : après avoir été trahie par son propre oncle, elle a énormément de mal à accorder son entière confiance aux gens. La seule exception à cette règle est sa nouvelle famille mandalorienne. Elle tuerait pour eux, et elle sait qu’ils feraient de même pour elle. Ce genre de soutien inconditionnel est en partie ce qui l’a aidée à ne pas sombrer dans ses propres peurs ou à une soif de sang insatiable. La stabilité offerte par Seth, ainsi que le cadre des préceptes mandaloriens lui a permit de trouver un certain équilibre entre ses émotions et la rationalité. Encore que… peut-être que tous les Fairlangh ont un pet au casque. C’est en tout cas la rumeur qui court sur eux quand ils ont le dos tourné.
CHRONOLOGIE
AN 33 : naissance sur Naboo, fille unique du couple Baskem ; Seth Failangh est désigné comme son parrain suite à un sauvetage réalisé plusieurs années plutôt dont elle entendra très souvent parler. Et elle le verra régulièrement, ce mystérieux Mandalorien bourru. C'est le seul en qui elle se confiera totalement, sans craindre de le décevoir avec ses rêves bien loin de la noblesse. AN 38 : l’enfant s’ennuie pendant les cours des professeurs particuliers, l’étiquette est une lointaine notion abstraite. Elle rêvasse de l’Extérieur, voit ses parents partir en voyage avec envie. Elle n’a peut-être que cinq ans, mais les idées germent sur les moyens d’éviter le supplice des études. AN 42 : elle est parvenue à sortir pour assister, au milieu d’une foule hétéroclite, à une course de speedster ; c’est ce jour où Elhune Baskem cessera d’exister, son oncle décidant de mettre à exécution un plan vieux de plusieurs décennies à l’encontre de ses parents. Elle rentra chez elle tard, sous le couvert de la nuit, et eut tout le loisir de remarquer les nombreux gardes inconnus… et de tomber sur les cadavres froids dans le salon, abattus à coups de blaster d’un tir précis à l’arrière du crâne. Neuf ans et orpheline. Sur le moment, le seul réflexe qu’Elhune est parvenue à avoir, c’est d’aller chercher de l’aide chez leurs voisins de l’époque, les Harwgol. Heirion protégea la gamine, tenta même de l’extraire de la planète, mais ils furent pris sur le fait au spatioport et la bataille ne fut remportée que grâce à l’arrivée providentielle de Seth Failangh. Il lui offrit l’opportunité de le suivre et d’embrasser les préceptes de Mandalore… un choix sur lequel elle ne s’attarda guère. De toute façon, que lui restait-il sur Naboo ?  AN 46 : elle participe à sa première course de speedster illégale à treize ans. Elle a bricolé son engin toute seule, entre les entraînements exigeants de Seth et l’apprentissage de la langue et des préceptes mandaloriens. Ce jour-là, elle n’atteignit que la seconde place, mais après ça Elhune ne perdit plus jamais une seule course. AN 50 : Seth lui forge ses premières parties d’armure, un processus de plusieurs mois qui finira par lui fournir un équipement complet. C’est la consécration de huit années intensives, mais pas la fin de sa formation. Elle continuera à chercher à s’améliorer par la suite, poussant son corps et son esprit dans les extrêmes. Bien que totalement armée, Elhune n’a commencé les chasses que quatre ans plus tard. AN 52 : les rumeurs au sujet d’un nouvel utilisateur de la Force Obscure, seul son alias semble se propager. ‘Le Prophète’, qu’ils disent. Aux yeux d’Elhune, cette rumeur a l’air plus sérieuse que les précédentes… plus mortelle, aussi. A force de traîner dans le sillage de Seth pendant plusieurs années avec ses « frères », l’apprentie mécanicienne a appris à utiliser ses oreilles pour glaner la moindre information. Parce que même si elle donnait l’impression de ne pas écouter pendant les cours de ses professeurs particuliers, c’était le cas. L’information, c’est le pouvoir, qu’on dit. Elle ajouterait qu’avec une paire de blasters et une armure en beskar, le pouvoir est quasiment absolu. AN 54 : première chasse à la prime, réussie en solitaire. Elle a eu un tuteur en or, et la compétition permanente avec ses frères la pousse à se surpasser en permanence. Cela fait d’elle un élément dangereux, une arme sans la moindre émotion par moments et paradoxalement, une jeune femme intrépide et charismatique.  AN 60 : sept années de chasse à son service. L’expérience et les missions ont terminé d’affirmer le caractère déjà bien trempé d’Elhune. Elle est Mandalorienne. Sa colonne vertébrale sera ornée, très récemment, d’un long tatouage en Mando’a signifiant (simplement) « This is the way. » Ironiquement, le mot se termine à la chute de ses reins.
I Ses frères la taquinent souvent au sujet de son prétendu « sixième sens » qu’elle déballe dès qu’un pressentiment la taraude ; la vérité, c’est qu’elle est tellement liée aux Failangh qu’elle se dit capable de savoir lorsque l’un d’eux est en terrible danger. Info ou intox, elle brouille en tout cas bien les pistes. II Très bonne comédienne lorsqu’elle le souhaite, Elhune peut se plier aux besoins d’une filature ou d’une infiltration. Toutefois, elle perd rapidement patience et le naturel revient au galop. De toute façon, elle s’amuse bien mieux en devant se frayer un chemin – et puis pour être honnête, l’armure et le casque l’empêchent de vraiment pratiquer cette approche. Néanmoins, elle ne compte plus les fois où elle a fait tourner en bourrique sa proche famille. III Par souhait, Elhune montre rarement son visage sauf en comité très restreint et intime. C’est une habitude qu’elle a prise de dissimuler son identité lorsqu’elle était jeune, et elle se sent rassurée (presque invincible, vraiment) quand elle est casquée. IV Ellie est tatouée, percée et n’a définitivement pas besoin de l’avis des autres pour faire ce qu’elle souhaite avec son corps. Ou ce qu’elle en fait avec autrui. V A force de s’entraîner avec Seth et les garçons, de vivre et manger avec eux, on peut dire qu’elle a une attitude assez masculine – et finalement, qu’elle a eu une vie sans guère de tabou. Elle ne mâche pas ses mots, elle n’éprouve aucune pudeur (à part sa manie de toujours porter son armure et son casque), elle n’a pas peur de se prendre des coups, et elle est souvent la première à le faire.  VI Les courses de speedsters illégales sont le péché mignon d’Elhune. Elle possède d’ailleurs un modèle totalement unique, retapé et amélioré depuis presque quinze ans. Assez reconnaissable au logo mandalorien sur les ailes. Au moins depuis que son oncle a tenté de l’assassiner en la privant au passage de tout son héritage, elle n’a plus eu à se cacher pour y participer. De nos jours, elle est plutôt connue comme coureuse. Son nom est rarement mentionné, ils l’appellent seulement Mando. VII Elhune possède depuis ses neuf ans un voorpak de compagnie, summum de l’aristocratie de Naboo. La bestiole se nomme Spark, parce qu’il a la fâcheuse manie de prendre le jus en essayant d’aider la jeune femme lorsqu’elle bricole. C’est le seul souvenir qu’elle a de ses parents. Spark possède une fourrure beige et de grands yeux abyssaux qu’elle trouve attendrissants. Il a un caractère bien trempé, se révélant étonnamment vindicatif pour un être aussi petit. VIII Ayant appris des erreurs de Seth sur les femmes, et sous toute forme d’attache romantique, elle évite aisément les rapprochements avec ses amant(e)s. Bien qu’elle ne rechigne jamais à un peu de flirt, le fait de porter un casque et une armure est assez rédhibitoire pour la plupart des gens. Et si les femmes sont rarement dérangées par le fait qu’Elhune soit plus forte qu’elle, les hommes semblent régulièrement éprouver une sorte de mix entre admiration et envie. Ce qui rend donc plus souvent impossible les liaisons hétérosexuelles. Fierté mal placée, dirait la mécano. Tant pis pour eux. IX Si ses parents n’étaient pas morts, Elhune ne serait jamais devenue une Mandalorienne. Elle n’aurait jamais eu l’opportunité de suivre Seth, même s’il aurait toujours été présent pour elle. Elle n’aurait jamais appris à se battre comme ça, elle ne serait jamais devenue une arme vivante. Et après quinze ans, elle a fait la paix avec son passé. Elle aime ce qu’elle est devenue. Ce qui ne veut pourtant pas dire qu’elle oublie ou pardonne à son oncle. L’assassin survit à ce jour, mais ses jours sont comptés. Et Elhune sait que dès qu’elle s’en sentira prête, elle n’aura qu’à donner l’heure et la date à son père et ses frères pour mettre un point final à l’histoire. X D’apparence, Elhune pourrait donner l’impression de ne pas être faite pour cette vie. Son corps a été forgé par les entraînements cependant, et son esprit endurci par les épreuves. Dès qu’elle enfile son masque, elle sépare totalement ses émotions de ses pensées afin de devenir l’arme nécessaire à la mission. Elle est accro à l’adrénaline, ce qui explique qu’elle prenne autant de plaisir aux chasses (et aux courses de speedsters). Bien que de petite taille, à peine un mètre soixante-cinq, elle a su apprendre à utiliser ses faiblesses et ses forces comme un seul tout. Sa rapidité et son agilité malgré l’armure en ont souvent déstabilisé plus d’un. Chaque enfant Failangh, chaque oisillon récupéré par Seth, semble être devenu un aigle implacable et… comme le dirait Thanos, un vieux pilier de bar de Nar Shaddaa « inéluctable. » XI Elhune a dédié sa vie aux préceptes mandaloriens et estime qu’ils lui ont sauvé la vie au même titre que son parrain, son « tonton-ours. » Elle l’a appelé « papa » au bout de quelques années, très naturellement. Ses propres souvenirs de ses parents se sont étiolés avec le temps. Elle ne les oublie pas, mais Seth a été là pour elle à chaque étape de son existence après leur meurtre. Leur lien est indéfectible.
Pseudo : Dreamcatcher. Âge : vingt-neuf ans. Région : Var. Fréquence de RP : régulière, et entièrement dans les quotas demandés. Comment avez vous trouvé le forum ? via @Seth Failangh ♥  Crédits :
@terpsykore Mot de la fin : promis, je vais essayer d'empêcher le vieux de faire péter trop de trucs (j'le ferai moi  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 1473186140 )
Recensements
Avatar : Lindsey Morgan
Code:
<rd>▹Lindsey Morgan</rd> ➸ @"Elhune Failangh"

Organisation : Get'Al Galaar
Code:
<rd>▹Apprentie</rd> ➸ @"Elhune Failangh"

Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Coucou ma Fille 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3593060780
Merci a toi d'avoir pris un de mes pré liens 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2591253317
Revenir en haut Aller en bas
Orkesa Zesh
Orkesa Zesh
⋄ Avatar : Otto. Seppalainen
⋄ Disclaimers : Strange hell → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Meurtre, démembrement
⋄ Multicomptes : Zvanz et sroddâw hihi.
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Tumblr_pytbm6d6zq1uxkikjo7_400
⋄ Holos : 36
⋄ Crédits : 10
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie ici. Dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Célibataire. Il est assez libre et donc va partout. Clairement un plan à plusieurs.. Ça ne le dérangerait pas.
⋄ Besogne : Il est le diplomate et donc, il représente Arkania. Il est aussi chevalier de l'ombre, il est donc infiltré.
⋄ Force :
  • Chevalier

'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Dc96048143ce5b768c4af33dc64f6696
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Hello et bienvenue!

on pourra tenter un lien si elle vient de Naboo!
Sroddâw est un hybride humain zeltron et vient d'une famille noble et né sur Naboo!
Revenir en haut Aller en bas
Elhune Failangh
Elhune Failangh
⋄ Avatar : lindsey morgan.
⋄ Disclaimers : @likeanewday + @cosmic light.
⋄ Pseudo : Dreamcatcher
⋄ Pronom : elle.
⋄ Triggers : RAS.
⋄ Warnings : probablement de tout.
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 0bfc837c11854f367a9666e7f1c18c6242d055ec
⋄ Holos : 7
⋄ Crédits : 47
⋄ Sursis : 27 yo.
⋄ Myocarde : volage, en couple libre intergalactique.
⋄ Besogne : chasseuse de primes, apprentie forgeron.
⋄ Force :
  • Insensible

'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Gang
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t151-til-i-m-drowning-in-an-ocean-of-entitled-motherfuckers-el
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
@Seth Failangh merci à toi de m'en avoir parlé 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3114662232 maintenant, le but c'est de remettre tout ce bon monde dans le droit chemin 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2591253317

@Orkesa Zesh j'suis allée relire vite-fait les caractéristiques des Zeltrons, ça doit faire un sacré mélange 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2851655586 en tout cas, comme j'disais sur le discord, grave partante 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4017123882
Revenir en haut Aller en bas
Elya Antilles
Elya Antilles
⋄ Avatar : Alba Baptista.
⋄ Disclaimers : Cosmic Light, doortotomorrow, martivist.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Mort, relations intimes, langage vulgaire.
⋄ Journal RP : Disponible { 2/3 } ▬ sroddâw ;; intrigue ;; libre.
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Fa117bf606d422f01b95b221b329698221e5e2c2
⋄ Holos : 30
⋄ Crédits : 33
⋄ Sursis : Jeunesse dans l'âme, encore toute la galaxie à découvrir du haut de ses dix-neuf ans. Il ne faut pas lui en tenir rigueur.
⋄ Myocarde : Il y a un rouquin qui vient tout de suite en tête.
⋄ Besogne : Nouvelle pilote de l'escadron Phantom de la Fédération, soi-disant Pacificateur même si les lasers de son vaisseau racontent une autre histoire.
⋄ Force :
  • Insensible

'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Tumblr_o4j59c6Wb31rgfukqo4_400
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
COMMENT ÇA JE SUIS PAS VENUE TE DIRE BIENVENUE PAR ICI  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4004468895  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4004468895  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4004468895
My bad, j'ai honte.  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 394141086
Welcome beauté, j'aime tellement le début de ton personnage. El c'est officiellement mon nouveau bb. J'ai tellement hâte qu'on puisse aller commettre des conneries ensemble 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4017123882 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4017123882
Ce choix de vava, cette identité 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 1251165853
Je suis soooo hype de lire le reste de la fiche 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2671570224
Bienvenue par ici 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2122904213
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
⋄ Avatar : bernthal.
⋄ Disclaimers : doomdays
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : kaël
⋄ Holos : 84
⋄ Crédits : 231
⋄ Sursis : dans le fond de la rétine quarante quatre étincelles de vie dont la lueur cependant vacille...
⋄ Myocarde : esseulé, tranché, marqué, il n'y a pas grand chose à récupérer de ce but de chaire marqué par les années à desespérer de cotoyer plus facilement la mort que la vie...
⋄ Besogne : patron du Crimson Light, contrebandier qui a revêtu bien des casquettes avant de trouver sa place dans la galaxie.
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t75-burning-wings-darael
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Bienvenue par ici !!! Un personnage qui promet d'envoyer du lourd ! 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3518473731 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3518473731 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3518473731

Bon courage pour la fiche 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3681197750
Revenir en haut Aller en bas
Elhune Failangh
Elhune Failangh
⋄ Avatar : lindsey morgan.
⋄ Disclaimers : @likeanewday + @cosmic light.
⋄ Pseudo : Dreamcatcher
⋄ Pronom : elle.
⋄ Triggers : RAS.
⋄ Warnings : probablement de tout.
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 0bfc837c11854f367a9666e7f1c18c6242d055ec
⋄ Holos : 7
⋄ Crédits : 47
⋄ Sursis : 27 yo.
⋄ Myocarde : volage, en couple libre intergalactique.
⋄ Besogne : chasseuse de primes, apprentie forgeron.
⋄ Force :
  • Insensible

'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Gang
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t151-til-i-m-drowning-in-an-ocean-of-entitled-motherfuckers-el
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
@Elya Antilles et @Darael Vel Hath (d'ailleurs bernthal 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3114662232 et alba aussi 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 2671570224 ), merci à tous les deux pour votre petit passage ! J'essaie de boucler ça pour aujourd'hui 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4017123882
Revenir en haut Aller en bas
BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Hzdr
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Tu es validéBienvenue sur Roll the Dice
heyaaa  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3114662232 une petite Mando d'adoption toute pipou et super intéressante. La lecture a été agréable et Elu a de bonnes anecdotes mdrrr dédi la chute de rein.  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4004468895  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 566361450 te voilà validée, profite bien et encore bienvenue parmi nous. Congratulations !!  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3701634046   'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4004468895  'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 4017123882 'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) 3273862862
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'til I'm drowning in an ocean of entitled motherfuckers (EL) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: