Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden

Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden Empty
Jacen Ry'Leh
« Ce frère disparu, mais finalement pas si loin...  »
Nom : Le prénom est totalement au choix, j'ai mis Jacen pour pouvoir le nommer, le nom sera le même que celui de Kaël c'est à dire Ry'Leh.
Âge : Environ 35 ans, il faut qu'il soit plus jeune que Kaël qui a déjà 38 ans.
Origines : Il est né sur la planète Corellia de parents inconnus.
Activités : Chevalier ou maitre Jedi à votre convenance.
Myocarde : Totalement au choix !
Force : Évidemment il est sensible à la Force depuis sa naissance. Recruté lorsqu'il avait environ 3-4 ans par un maitre jedi.
Présentation du personnage
Jacen est né sur la planète Corellia de parents inconnus. Gamin des rues, son frère à peine plus agé que lui le protégeait autant qu'il pouvait jusqu'à ce que le lien soit définitivement coupé. Un maitre Jedi est passé par là et a découvert le potentiel de Jacen. Sa puissante connexion à la Force en faisait l'apprenti idéal, et ses quasi inexistantes attaches familiales le prédisposait à recevoir un enseignement de Jedi.
A partir de là son histoire et son caractère sont totalement au choix !

Kaël Ry'Leh :  Frères de sang, ils sont nés dans les rues sombres de Corellia et ont du compter très tôt l'un sur l'autre car leurs parents les ont abandonnés à leur sort bien trop tôt. Mais bien trop tôt, bien trop jeunes ils ont été séparés et ne se sont plus jamais retrouvés depuis. Kaël a quasiment oublié qu'il avait un frère, quelques bribes, quelques flashs dans ses rêves ou ses cauchemars le ramène à ce passé lointain, incertain. Pour ce qui est de Jacen cela est au choix. Les retrouvailles seront à jouer en RP !



Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Il s'agit donc du frère cadet de Kaël. D'ailleurs l'avatar est peu négociable car je trouve que Richard et Sebastian se ressemblent beaucoup H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 1033899135

Beaucoup d’éléments sont laissez libres à la création, je ne veux rien imposer pour que vous pussiez vous approprier ce personnage !  H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 2122904213

Comme décrit dans le lien Kaël n'a plus vraiment le souvenir d'avoir eu un frère. Seulement des bribes, des flashs subsistent dans sa tête. Pour votre perso à vous de voir c'est vraiment comme vous le sentez. Pour lien il sera donc à développer en RP... H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 2851655586

En tout cas n'hésitez pas à venir me harceler de messages que ce soit sur le forum ou bien sur Discord je suis totalement disponible ! Je vous love déjà H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 2122904213 H - Jacen Ry'Leh - Jedi - Richard Madden 2122904213

Images par Corleone, Onemoreparadise.

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Les Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: