Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee

Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee Empty
Zahey Kynes
«I am bare to the skin I'm refusing to give in. You can't break my heart again... »
Nom : Zahey Kynes
Âge : 34 ans
Origines : Humaine, planète au choix
Activités : soldat de la Fédération, grade et poste au choix
Myocarde : des aventures de ci de là sans aucun lendemain. Elle aime les hommes tout autant que leur rappeler qu'elle est leur égale si ce n'est leur supérieure.
Force : Peut être sensible selon le choix du futur joueur
Présentation du personnage

- Fille d'un haut gradé du Premier Ordre, Zahey a renié cette partie de sa famille.
- S'est engagée dans l'armée de la Fédération dès ses 16 ans
-Enchaîne les missions avec succès depuis plusieurs années, a possiblement monté en grade
-S'est trouvée une figure paternelle avec un vieux soldat de la Fédération. Celui-ci vient d'être assassiné par le Syndicat et depuis, Zahey peine  à faire son deuil tout en ressentant la culpabilité du survivant.
-Forgée par la guerre et les conflits, elle est incapable de concevoir la Galaxie dans une paix totale et absolue
-A possiblement déjà assistée des jedi en mission.

Caractère : grand sens de l'honneur – veut faire ses preuves pour que l'on oublie qu'elle est née et a passé les premières années de sa vie au sein du Premier Ordre – Ne recule devant aucun combat – violente sans être vulgaire – n'est pas dénuée de fêlures...  

Lyto Adama :  Elle a d'abord connu Lyto comme soldat de la Fédération, comme elle. Une certaine complicité semblait exister entre les deux, jusqu'à ce qu'il y a 12 ans, Lyto trahisse la Fédération. Elle ne sait pas que l'homme, aujourd'hui second de l'organisation criminelle du Syndicat, est agent double. Une tragédie de plus dans la galaxie...
Lyto est celui qui, lors d'une mission, a tué le mentor de Zahey. La jeune femme a malheureusement assisté à tout cela mais plutôt que la tuer elle également, l'homme a épargné sa vie. Elle lui en veut. Terriblement. Et Zahey a juré de le massacrer de ses propres mains...

Sera Selkayim :  La contrebandière à laquelle Lyto a confié Zahey blessée pour la ramener à la Fédération. Assommée par la colère tout autant que par ses blessures, Zahey n'a pas reconnue en elle l'éoouse de Sénateur qu'elle a pu croiser de longues années auparavant lorsqu'on leur demandait d'assurer la sécurité d'événements officiels. Une épouse déclarée morte, pourtant. Aujourd'hui, Zahey compte sur Sera pour la ramener à Lyto à nouveau, qu'elle puisse arracher le coeur de cet homme de ses propres mains.
Les deux femmes pourraient cependant avoir beaucoup à se dire, chacune ayant été trahi, chacune ayant souffert aussi.  




Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario !  F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee 4017123882  F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee 2671570224
Sache que celui-ci contient les grandes lignes du personnage mais que le nom et le prénom peuvent tout à fait être changés. L'avatar, je suis un peu plus attaché à Cara Gee mais au besoin on peut en discuter...  F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee 1033899135
Pour l'histoire, j'ai simplement mis les grandes lignes ainsi que quelques pistes que tu seras libre d'explorer et d'utiliser à ta guise. Là encore, je suis tout à fait opé pour en discuter avec toi ! Il en va de même pour le caractère ^^
Concernant le lien, j'admet que j'aimerai beaucoup une romance triste entre les deux, pleine de haine et de rage et de non-dits. Zahey représente ce que Lyto aurait put devenir comme soldat au sein de la Fédération si on ne l'avait pas envoyé dans une mission sans retour en infiltrant le Syndicat, notamment.

Concernant mes exigences : un bon style d'écriture, une présence régulière, un jeu en nuance pour un personnage tout sauf manichéen et guidé par sa propre rage plutôt que par une vision du monde en noir et blanc. Lyto l'a trahit elle en changeant de camps, de même qu'il a tué quelqu'un d'extrêmement cher comptant pour Zahey : on ne parle plus se sens de l'honneur bafoué mais de quelque chose de personnel, de viscéral à explorer avec tout ce que cela compte en nuances et en fêlures. Alors si ce genre de défi t'intéresse, je suis là, je t'attends et on va envoyer du pâté !  F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee 3518473731  F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee 1473186140
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. La Fédération
» F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas
» Holonews : Election du nouveau président de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: