Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force

BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Hzdr
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
L'ombre sur la Force
La brume perfide de Korriban enveloppe les corps des soldats qui ont à peine posé le pied sur la terre sacré de l'ancien empire sith. Le vaisseau éteint ses moteurs et un escadron composé d'hommes et de femmes, de jedi et de soldats, s'apprêtent à explorés les lieux, armés jusqu'aux dents. L'entente est cordiale entre chacun d'eux, prêt à assurer leur mission pour la prospérité de la Fédération... En effet cette dernière est mise à mal par les trafics criminels qui gangrènent la galaxie, mais aussi cette nouvelle menace qui porte sournoisement les couleurs du coté obscur...

Le capitaine Eléüsys donne ses derniers ordres avant de laisser partir l'escadron armé : « En face il y a Dreshdae, » déclare-t-il en pointant l'horizon du doigt. « Comme dans le débriefing vous avez pour ordre de vous rendre dans la ville et de simplement interroger les habitants à propos du vaisseau. » L'homme sort un holopad de sa poche et montre les images du vaisseau qui leur ont été fournies. « Soyez prudents, on reste en contact. » Le capitaine salue l'escadron et remonte dans le vaisseau qui repart aussi vite. L'escadron part alors à pieds vers la ville qui se trouve à  environ 1 kilomètre.

Les chevaliers de l'Ombre restés en planque à Dreshdae ne ratent pas la venue de ce vaisseau fédéré. Les ordres du Prophète sont clairs : ils doivent mettre tout en œuvre pour brouiller les recherches de l'escadron, quitte à commettre des assassinats...

Participants

@Valkia ⇝ Chevalier de l'Ombre
@Dolores ⇝ Chevalier de l'Ombre
@Sroddâw Harwgol ⇝ Ordre Jedi
@Elya Antilles ⇝ Pilote de la Fédération
@Göran Hansen ⇝ Soldat de la Fédération

Vous posterez pour ce premier tour dans l'ordre que vous le désirez. Pas d'impératif de temps, la relance sera postée quand tout le monde aura posté au moins une fois. Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler.
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Göran Hansen
Göran Hansen
⋄ Avatar : Matthew Daddario
⋄ Pseudo : Anda
⋄ Triggers : Il
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force 4670bfd123583a76308a65678524e720
⋄ Holos : 17
⋄ Crédits : 69
⋄ Sursis : 25 ans
⋄ Myocarde : Hetero
⋄ Force :
  • Insensible

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
[quote="BB-9"]
L'ombre sur la Force
Tu te demandais ce que tu pouvais bien foutre là, au milieu de toutes ses espèces en tous genres, humain ou pas, peu importe, ils étaient présents en silence prétextant pouvoir changer l'humanité, sauver l'univers, la galaxie... La fédération nous à missionner au sujet d'un vaisseau jamais découvert aux parts avant... il est clair que si cette information s'avère vraie, quelque chose est en train de se tramer dans l'univers, une menace qu'on se doit nous, l'armée de la fédération, l'éradiquez au plus vite... 《 Göran en tant que diplomate tu te dois de rester à ta place et de suivre les ordres 》 Me dis un haut placé.

Il est vrai que tu rêves de les insulters, de les prendre un à un, de leurs cracher au visage et leurs montrer que sans cette force toi aussi tu es capable d'accomplir de grandes choses et puis pourquoi eux ont été choisis et pas toi ? Tu te poses tellement de questions depuis que ton frère est partie pour en devenir un ... 《 Göran Göran 》 Tu reviens à la réalité et ne prêtes aucune attention à ce que Jérémias te dis, tu n'es pas un gamin, tu sais très bien comment tu dois te comporter. C'est au moment de prendre la marche qu'au loin tu peux observer cette fille @Elya Antilles celle que tu voulais protéger, celle qui semblait avoir un avenir prometteur, celle qui copine avec ses Jedi tout l'opposé de toi. Tu n'hésites pas à la recadrer 《 On n'est pas là pour faire des amis !

Bien évidemment que tu as entendu ses rumeurs comme quoi elle serait en couple avec le Jedi, d'ailleurs il est à ses côtés @Sroddâw Harwgol aucun commentaire désobligeant, ni de sarcasme, tu n'es là pour mener ta mission à bien. Mais au fond de toi tu sais que là tu viens de titiller le jeune Padawan et ça te fait jubiler à l'intérieur de toi... Tu t'avances avec un sourire malicieux, car tu viens de provoquer le Jedi le plus instable de l'univers et ça ce n'est pas commun, puisqu'ils le sont tous de base. Ah Göran Hansen, ça ne fait que commencer....

(c) Roll The Dice



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sroddâw Harwgol
Sroddâw Harwgol
⋄ Avatar : Cameron Monaghan
⋄ Disclaimers : vocivus → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Dépression, TS, hyperactivité, hypersexualité, en somme, la bipolarité.
⋄ Multicomptes : Zvanz la belle bleu
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force 32d4b71df278bacc8158611316333e4212b5f58a
⋄ Holos : 39
⋄ Crédits : 6
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie.
⋄ Myocarde : Seul au monde depuis seulement un an, il ne peut oublier celle qui a pris son coeur une fois.
⋄ Besogne : Chevalier jedi depuis ses 18 ans, il ne passera jamais maitre en vu de sa maladie.
⋄ Datapad :
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force 8fdfaae1f17c2ea82bbcc53e26c2d5b150b08bda

☾ Bipolarité de type 1 → Phase dépressif, maniaque et Hypomaniaque.
☾ Sous traitement depuis ses 16 ans, méditation qui l'aide aussi.

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Ffe068b91c822e5c80c9cce1840bef0d8f759a5d

☾ Née sur Naboo. Son maître: Milo, un Lasat.
☾ Chevalier depuis ses 18 ans. maîtrise la forme Shi cho, Soresu et Ataru. Il sait se battre avec un sabre unique et avec un double lame. Cristal kyber améthyste.

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force 2a54b96e533398338ade578abddcada7960a9d20

〔 Les rps sont dans l'ordre chronologique 〕


Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force F12f461a5a7d6d862d603adb8a90b62d502393e5

〔 Liens 〕

✦ Milo → Lasat, maître jedi ( pnj )
✦ Familles Harwgol

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force B4d6fd99a41accea2bb6b42087b6d49db3bf60fb

⋄ Force :
  • Chevalier

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force 3657d7f06243f7380b54993afbf582bbd1e33421
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
L'ombre sur la Force
Le jeune homme sentit toute la vague obscure des lieux. Il avait aussi lu tellement de choses sur la planète, qu’un jour, il serait venu par curiosité, même s’il n’avait pas été la bienvenue. Srodd est un voyageur, il voyage tellement que ça l’aide avec la méditation et son traitement, à calmer sa maladie, même si en ce moment, il sortait d’un moment difficile et qu’avant cette mission, il revenait de Naboo et donc, avait appris qu’il ferait équipe avec la jeune femme, Elya, chère à son cœur, importante au plus haut point et un pilier qui l’aidait beaucoup. Elle faisait partie des proches pour qui il se promettait de ne pas franchir la ligne noire de non-retour. Regardant donc autour de lui, observant donc la planète, Korriban, dont le nom est normalement Pesegam, planète qui est le berceau de l’espère sith et par la suite, de l’ordre. Donc, autant dire qu’il est normal que des choses suspectes ne se trament ici. Sroddâw n’est aucunement surpris, d’ailleurs, notons que son prénom est originaire de l’espère ancienne disparu, ses parents aimaient malgré les origines du prénom. Malgré tout, toute la noblesse de Theed approuve et apprécie le prénom du petit. Déjà qu’il est bien vu. Mais là n’est pas le sujet.

Accompagnant alors Elya, il lui parle de la mission, surtout, de rester proche de lui, même s’il sait qu’elle saura se défendre, mais avec un jedi, les arrières sont assurés, autant en profiter et non le renier. Cependant, il se stoppe net dans ses paroles en voyant Göran, en voyant que malgré son visage, son aura cordiale, il put à plein nez le fait qu’il n’aime pas les voir ensemble. Jalousie ou autre connerie du genre ? Sroddâw ne sait pas, mais à en voir donc, comment il recadre la jeune femme et le voir partir…la colère monte en lui, et avec une sortie de dépression, ça n’aide pas. Son cou, ses mains, devinrent lentement, petit à petit, aussi rouge que le ciel ou la planète en elle-même, si ça continue, ça allait virer bordeaux. Heureusement d’ailleurs, qu’il ne l’a pas appelé Padawan à voix haute, cet idiot. Sinon il l’aurait jeté du haut des montagnes de la planète ! Et au passage, ses phéromones, petite chose lui venant de son père, se déclenche, visant donc Göran, ça allait le calmer pendant deux ou trois minutes au moins.

« - On est là pour la mission et on parler justement de ça, abruti. »

Sroddâw n’est pas le genre à mâcher ses mots, même en étant dans un état normal. Autant dire qu’il s’est quand même retenu de dire autre chose et la présence d’Elya le calme un peu. Sroddâw est clairement le jedi qui a le plus d’instabilité que tous ceux de l’ordre et pourtant, le plus stable. Son attachement, ses promesses et méditations etc, l’aide à ne pas franchir une limite et rester raisonnable. Il passe une main sur son visage, celle-ci était à demi bordeaux, il regarde Elya.

« - On devrait se mettre en route vers la ville, histoire de commencer la mission. »

Avant qu’il ne change Göran en ennemi numéro un à ses yeux.



(c) Roll The Dice



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elya Antilles
Elya Antilles
⋄ Avatar : Alba Baptista.
⋄ Disclaimers : Cosmic Light, doortotomorrow, martivist.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Mort, relations intimes, langage vulgaire.
⋄ Journal RP : Disponible { 2/3 } ▬ sroddâw ;; intrigue ;; libre.
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Fa117bf606d422f01b95b221b329698221e5e2c2
⋄ Holos : 30
⋄ Crédits : 33
⋄ Sursis : Jeunesse dans l'âme, encore toute la galaxie à découvrir du haut de ses dix-neuf ans. Il ne faut pas lui en tenir rigueur.
⋄ Myocarde : Il y a un rouquin qui vient tout de suite en tête.
⋄ Besogne : Nouvelle pilote de l'escadron Phantom de la Fédération, soi-disant Pacificateur même si les lasers de son vaisseau racontent une autre histoire.
⋄ Force :
  • Insensible

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Tumblr_o4j59c6Wb31rgfukqo4_400
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty

L'Ombre sur la Force | Intrigue

À peine débarqués, les tensions s'animent déjà. Avant qu'elle ne puisse répondre avec son humour traditionnel à @Göran Hansen - un camarade de la Fédération - des phrases venimeuses s'éjectent des lèvres de  @Sroddâw Harwgol. « Srodd ! » Le rouquin ne l'écoute pas vraiment. Il tient absolument à s'imposer entre elle et le soldat. Génial. Un excellent début de mission. Elle lève les yeux au ciel discrètement avant de poser une main sur la poitrine du rouquin pour le calmer, puis elle se tourne vers Göran pour s'excuser à la place du Jedi. « Il en a beaucoup sur son plateau. Désolée. » Le pilote n'a aucune, aucune envie qu'une bagarre se déclare entre ses alliés sur cette planète qui donne la chair de porg. Quelque chose change brièvement dans l'attitude du Pacificateur et elle devine tout de suite qu'il s'agit de l'effet accidentel des hormones du chevalier. Une réaction tout à fait inutile, cela dit. Connaissant Göran, elle sait qu'il ne se serait pas laissé provoqué - diplomatie oblige.

Lorsqu'elle et Sroddâw ont atteint une distance respectueuse, elle gronde le rouquin. « Je sais qu'Hansen n'est pas le plus agréable, mais c'était inutile de devenir aussi colérique. » Elle se rappelle clairement la dernière fois qu'il s'était comporté ainsi. C'était lors de leur première rencontre. Un local de la planète refusait de lui vendre une pièce nécessaire pour la réparation de son vaisseau - alors qu'il y en avait des dizaines dans la décharge. Le rouge était littéralement monté aux joues et à la nuque du Jedi et il avait fallut qu'il explique par la suite ses difficultés à sa nouvelle amie. « Il faut faire équipe, au moins cette fois. » Elle ne sait pas ce qui a dérapé depuis la Résistance, où Jedi et soldat combattaient côte à côte dans le plus grand respect. Le monde idéal de la rookie. Elle tourne la tête pour s'assurer que le diplomate n'est pas loin à l'arrière. Elle sait qu'il ne la quittera pas. Il est têtu comme une mule. Il veut la surveiller partout où elle va. Lorsqu'elle regarde Srodd, elle grimace discrètement et chuchote pour le calmer et lui arracher un rire : « Tu sais quoi ? Finalement, tu pourrais le balancer au bout d'un canyon. Ça l'empêcherait de me stalker. » Pour couvrir ses paroles, elle se racle la gorge et dit à voix plus haute, presque pour se faire entendre de tous : « Merveilleux ! C'est l'endroit parfait pour partir un club de vacances ! »

Elya croit en la Force. Elle est à l'aise avec. Mais Korriban... C'est une autre histoire. Sroddâw lui en a raconté beaucoup à propos de l'histoire de la planète - il adore voyager - et ça lui a donné des frissons dans le dos. C'est dangereux. Elle regrette presque de faire partie de l'équipe envoyée là-bas. Elle aurait dû laisser Phantom One s'en charger comme prévu avant qu'elle ne s'en mêle. Au moins, avec le chevalier, elle se sent un peu plus en sécurité. Elle sait qu'elle peut compter sur lui - même s'ils ne se connaissent pas depuis aussi longtemps qu'elle et Göran. Elle sait aussi qu'elle peut compter sur le soldat. Même s'ils s'obstinent plus qu'ils ne s'entendent, ils sont capables de faire une bonne équipe. Elle l'a vu lors des entraînements sur Corellia.

À l'entrée de Dreshdae, elle se dirige aussitôt vers les premiers passants mais ils l'évitent en lui jetant un regard presque effrayé en coin. Elle demande à ses deux camarades de mission : « Charmant. Dites-moi, aurais-je le visage d'un jotaz à tout hasard ? » L'endroit n'est visiblement plus aussi populaire qu'à l'époque ancienne et les habitants, plus méfiants. Que se passe-t-il ici ? Les rumeurs seraient-elles vraies ? L'étrange vaisseau aperçu aurait-il lien avec le passé sombre de Korriban ? « Il va falloir les amadouer. » C'est à ce moment que le truc magique de Srodd aurait été pratique. Mais bon, elle a envie de se débrouiller par elle-même au lieu de toujours s'appuyer sur le rouquin. Elle se tourne donc vers  @Göran Hansen qui n'est toujours pas très loin. « Tu vas être capable de leur taper la discussion ? Ils semblent insensibles à mon charisme. »

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
Ambiance Mad Max. Ville de la frontière. De la poussière, un crépuscule incendiaire et des ruines. A la taverne du Drunk Side, la clientèle est mal famée. Beaucoup de contrebandiers, de tueurs, de trafiquants d'esclaves. Pas vraiment un endroit touristique. Les murs sont bas, voutés et industriels. Couleur rouille, sable et sang séché. De la suie noircie les plafonds, de la fumée flotte entre les ampoules qui grésillent. Quelques prostituées se déhanchent sans joie. Le tenancier peu amène jette des regards noirs aux alentours.

Dolores a sa table dans le fond. Pensive - les paupières lasses - elle fume une cigarette. Elle a croisé ses bottes pleines de poussière sur la table. Jeune. Habillée d'un simple justaucorps de cuir qui pourrait la confondre avec les prostitués qui dansent. Et pourtant il se dégage d'elle une assurance crane. Ici chez elle. Korriban a toujours été le berceau du côté obscur. Elle attend. Fait mine de rien mais écoute la rumeur basse des conversations. Parce qu'elle est une espionne. Les yeux et les oreilles des serviteurs dévoués du Prophète.

Quelque chose se prépare. Cette voix qui murmure dans ses rêves l'a mise en garde. La fédération a des doutes, des soupçons. La guerre bientôt ? A nouveau la Force va se déchirer entre les Jedis et leur Nemesis. Dolores l'espère et l'apréhende à la fois. En tout cas elle reste aux aguets. Indolente comme une chatte qui d'un bond pourrait happer une souris.

C'est à ce moment que la porte s'ouvre avec fracas. Un gamin des rues, maigre et sale, entre en courant. On lui lance des regards noirs. Il ignore les mauvaises attentions, se dirige avec célérité vers la table de Dolores. Il semble excité. Dolores pose sur lui ses prunelles envoutante. Elle écoute son rapport tout en tapotant des ongles sur la table. "fédération, un vaisseau, des soldats, dans les rues..." L'enfant a tout vu. Après tout elle le paie pour ça.

Satisfaite elle lui tapote le crane et lui lance une piecette. Puis elle se lève en s'enroulant au passage dans une cape à la profonde capuche. De quoi rendre un léger soupçon de décence à sa tenue de cuir provocante. Au moins son sabre laser sanglé à sa cuisse n'est plus visible.

Dehors elle récupère sa motojet. Grosse bête mécanique surmotorisée. D'un coup de botte elle fait vrombir l'engin et puis démarre en trombe. Sa cape volant dans le sillage de poussière soulevé par le moteur.

Bien vite elle repère le petit groupe de fédérés. Ils brillent dans la force, comme des lucioles. Deux garçons. Une fille. Dolores ne se fait pas d'illusion. Il doit y en avoir d'autres éparpillés un peu partout. Mission de reconnaissance, ou invasion ? Elle doit en avoir le coeur net. D'un dérapage retentissant qui couvre de poussière les passants les plus proches elle s'arrête au niveau des étrangers.

L'attention de Dolores est celle d'une chatte. Pénétrante et hypnotique sous sa profonde capuche. Elle s'adresse à la fille. Celle qui lui semble être la meneuse. "-Etrangers... Ces terres ne sont pas les votres. Vous n'êtes pas les bienvenues ici." Et disant cela elle croise les bras tout en s'appuyant tranquillement contre sa motojet à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Valkia
Valkia
⋄ Avatar : Jannet Incosplay
⋄ Pronom : Il
⋄ Triggers : Pas de triggers particulier
⋄ Warnings : Contenu a caractère sexuel, contenu a caractère violent
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 21
⋄ Crédits : 58
⋄ Sursis : la trentaine
⋄ Myocarde : Célibataire
⋄ Besogne : Disciple des Chevaliers de l'Ombre
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t111-bring-glory-to-the-prophet https://galactic-gang-war.forumactif.com/t113-valkia-la-sanglante#412
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
Korriban était le berceau de la culture Sith et l’endroit ou tout avait commencer. C’était ici que les Sith de Sang Pur avait construit l’héritage de leur culture, ou le côté Obscur avait trouver une demeure intemporelle et indestructible. Que les Jedi et la Fédération revienne aujourd’hui était la preuve qu’ils avaient perdu de nombreuses connaissance a son sujet : il était impossible pour quelqu’un n’ayant pas fait allégeance au côté obscur de la Force de vivre sur Korriban, la planète elle même étant trop corrompu pour être irrécupérable. Point central de celle-ci, la Vallée des Seigneurs Noirs abritaient de nombreux esprits en colère permanente qui avaient jadis dirigé les Sith avant de connaître une mort souvent violente de la main d’un rival : une source de connaissance très importante, mais également la promesse de mille tourment, voire d’une mort certaine si l’on ne parvenait pas a satisfaire les désirs corrompu d’esprit parfois pluri-millénaire. Valkia ne s’y intéressait que peu, cela sentait trop le « formol » et elle préférait l’odeur du sang frais, mais le risque de voir les rivaux éternels découvrir leur existence trop tôt méritait une réponse et la Twi’Lek s’était donc diriger vers le monde d’origine des Sith afin de pouvoir savoir exactement de quoi il en retournait.

Elle hésitait encore sur la marche a suivre : en effet, le point d’entrée le plus probable était la petite cité de Dreshdae, un trou paumé ou les vivants n’étaient pour la plupart du temps que de passage, criminels tentant de se dissimuler a la vue de la Fédération, imbécile persuadé que les antiques trésors des Sith feraient leurs richesses, ou âme en peine recherchant a fuir une menace quelconque dans l’espace civilisé. Les plus sage ne restaient jamais très longtemps, car ils comprenaient que la planète elle-même finiraient par emporter leur santé mentale. Pour les autres, une longue descente aux enfers menaient souvent a la mort d’une façon ou d’une sort, d’une manière plus ou moins enviable selon la malchance de l’individu : prendre un tir de blaster était sans doute plus agréable que de finir en goutter d’une créature du côté obscur de la Force, ou pire encore… Le prix de la faiblesse était toujours absolu sur Korriban et quiconque n’embrassait pas la voie du Côté Obscur, ou n’ayant de toute façon pas les moyens de l’embrasser, en payait le prix. La différence, c’était que cette fois, les chevaliers de l’Ombre n’avaient pas la possibilité d’attendre que Korriban fasse sa sombre besogne et qu’ils allaient devoir être le bras armé de son jugement.

Contrairement a son élève, Valkia avait toutefois choisit de faire le guet a quelques kilomètres en dehors de la ville. Installée sur une motojet, elle avait demander a un petit droïde sonde venant de son vaisseau de survoler la ville afin de repérer le groupe envoyé par la Fédération pour enquêter. Au départ, elle avait songer a un plan visant a les aborder pour leur proposer une visite guidée de la vallée des Seigneurs Noirs, comme une visite touristique, sauf qu’elle comptait les enfermer dans la première tombe venu avec les esprits en colère et les créatures du côté obscur. La tueuse Sith trouvait cette idée amusante, et elle ne prendrait pas trop de risque pour un gain de temps optimal, mais un grain de sable imprévu vint mettre son plan dont elle était si fière, et qui n’avait pourtant sans doute que très peu de chance de fonctionner, qui aurait été assez bête pour croire a un circuit touristique sur Korriban après tout, en l’air. Et ce grain de sable n’était autre que Dolores, qui vint se mettre en travers du chemin des invités avec un air qui semblait menaçant d’après ce qu’en voyait Valkia sur les images du petit droïde sonde qui se dissimulait parmi les passants en veillant a rester le plus souvent possible hors de vue.

Soupirant, la tueuse alluma les moteurs de sa moto-jet et enfila sa capuche avant de prendre le chemin vers la ville. Elle pouvait, si elle était assez rapide, encercler le trio afin d’offrir du soutien a son élève, mais elle n’était pas certaine d’arriver a temps. Cela ne l’inquiétait pas outre mesure, elle avait assez appris a Dolores pour qu’elle puisse se défendre quelques temps contre deux soldats et un Jedi qui, d’après ce qu’elle avait observer sur ses images, ne semblaient pas vraiment enclin a une collaboration sans heurt, peut-être déjà l’esprit pervers de Korriban entrain de s’instiller dans leur tête.. Un sourire se dessina sur le regard de la Twi’Lek, elle allait pouvoir s’amuser un peu et l’idée d’un combat éveillait ses sens et ses désirs, ce n’était après tout que dans ses instants qu’elle se sentait pleinement vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Antilles
Elya Antilles
⋄ Avatar : Alba Baptista.
⋄ Disclaimers : Cosmic Light, doortotomorrow, martivist.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Mort, relations intimes, langage vulgaire.
⋄ Journal RP : Disponible { 2/3 } ▬ sroddâw ;; intrigue ;; libre.
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Fa117bf606d422f01b95b221b329698221e5e2c2
⋄ Holos : 30
⋄ Crédits : 33
⋄ Sursis : Jeunesse dans l'âme, encore toute la galaxie à découvrir du haut de ses dix-neuf ans. Il ne faut pas lui en tenir rigueur.
⋄ Myocarde : Il y a un rouquin qui vient tout de suite en tête.
⋄ Besogne : Nouvelle pilote de l'escadron Phantom de la Fédération, soi-disant Pacificateur même si les lasers de son vaisseau racontent une autre histoire.
⋄ Force :
  • Insensible

Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Tumblr_o4j59c6Wb31rgfukqo4_400
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty

L'Ombre sur la Force | Intrigue

L'amusement de ses camarades s'éteint rapidement. Une silhouette s'est immobilisée tout près d'eux, son speeder crachant encore la poussière sèche du sol de Korriban. C'est à elle que la dame s'adresse ; Elya est surprise. Elle n'est, après tout, pas la plus imposante de la bande - et donc certainement la menace la plus anodine. Elle fronce des sourcils lorsque les paroles venimeuses, pleine de menaces sous-entendues, s'échappent des lèvres de la nouvelle arrivante. Elle a une drôle d'allure, presque provocatrice. Et ce regard de prédateur... Elle colle bien au paysage hostile de Korriban. Une locale ?

Serait-elle... ?

Non, non. La pilote se tourne vers @Sroddâw Harwgol et ses craintes sont conformées. Le changement d'attitude soudain du Jedi parle pour lui-même : c'est définitivement une Forceuse. Et pas une Forceuse sympathique. Le chevalier est maintenant clairement sur la défensive, il vient même se mettre devant Elya qui recule de quelques pas.

Une Sith ? Le mot résonne dans sa tête. Elle n'arrive pas à en saisir l'importance. Elle sent les battements de son cœur accélérer. Si l'inconnue voulait leur faire de l'effet, c'est réussi. Surtout pour Elya, qui n'a jamais rencontré d'utilisateur du côté sombre de la Force, uniquement entendu parler via les légendes et les vieilles histoires racontées.

Les ennemis des Jedi. Les ennemis de toute la galaxie, à vrai dire. Et s'ils la provoquent, ils sont dans de beaux draps. Surtout Elya. Et Göran. Son regard glisse vers l'intéressé qui ne bronche pas. Est-elle la seule qui a un peu de cervelle par ici ? Elle ne veut pas les laisser seuls, et pourtant...

La présence lui donne la nausée. Elle est lourde. Et lorsque Srodd lui fait signe de s'éloigner, de ne pas se mêler de ça, elle ne songe même pas à s'opposer à sa volonté. Il a raison. Au risque d'avoir l'air couarde, elle s'éloigne prudemment, gardant un œil méfiant - mais craintif - sur la silhouette sombre. Au même moment, son comlink clignote et une voix grésille. « On a trouvé un vieux vaisseau à l'entrée ouest de la ville. Phantom Five, tu viens voir ? » Elya a presque envie de le pilote et de s'envoler tout de suite. Le plus vite elle s'éloigne de cette planète et de ces gens, le mieux elle se sentira. Elle regrette sincèrement d'avoir suivi l'escouade pour la mission. Mais elle n'a pas le choix. Elle doit pousser l'enquête en espérant que les sensibles - et ceux mieux équipés qu'elle - s'occupent des plus gros soucis. « Tout de suite. J'arrive. » Ce n'est certainement pas la cible à identifier, mais peut-être que ce vaisseau aura aussi des traces.

Même si elle n'a plus vraiment besoin de preuve pour dire qu'en effet, Korriban est directement liée à l'étrange apparition...

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 - RP n°2 : L'Ombre sur la Force
» Intrigue n°1 - RP n°1 : Des négociations musclées
» Intrigue n°1 - RP n°3 : Le discours du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: La Galaxie :: Korriban-
Sauter vers: