Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Path of the Cursed

MessageSujet : Path of the Cursed | Dim 27 Juin - 0:46
Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

Path of the Cursed Empty
Dolores
And as the sunlight cast its final everlasting shadow, I felt a chill rise from the abyss and eclipse the world.
Nom : Connue désormais sous le titre de Dolores. Elle était jadis, Luz Nihl
Âge : 26 ans
Origines : Planète Impériale dont elle n'a jamais connu le nom. C'est une orpheline de guerre. Ses parents, fervents Impériaux sont morts lors de la bataille d'Exagol.
Activités : Disciple du Prophète et adepte du côté obscur. Elle se vend comme mercenaire auprès de la pègre. Elle fait surtout office d'espionne pour le Prophète qui sait la placer aux bons endroits.
Myocarde : Elle est seule sur le chemin qu'elle parcourt.
Force : Ancienne Padawan, basculée du côté obscur et désormais disciple farouche du Prophète.
Personnalité
Impétueuse / Rebelle / Courageuse / Suicidaire / Passionnée / Obsessionnelle / Farouche / Sauvage / Cruelle / Solitaire / Curieuse / Naïve

For as one star descends, another will rise,

Elle erre à travers la galaxie. Perdue et en quête de repères. En elle il y a ce vide insondable. Blessure originelle creusée par son statut d'orpheline. Un vertige noir la dévore. La solitude. Celle de ces vastes espaces, abysses infinis, où l'écho de hurlements déchirants – comme une chienne jappe à la mort – se perd et se fond.

Le côté obscur n'est pas un choix pour elle. Plutôt une évidence. Il s'est imposé à elle. Parce que le noir n'est pas une couleur. Il est absence. Négation et nihilisme. De ces espaces vastes, plus silencieux encore que des cathédrales, où les étoiles tout espoir consommé, se replient sur elles même pour donner naissance à des trous noirs à l'appétit cannibale.

Elle cette coquille vide. Cet astre froid rongé par la masse de son désespoir. Elle s'effondre, se brise, et le miroir lui renvoie l'image craquelé, fracassé, d'une jeunesse sacrifiée. Alors elle tue, brise et détruit. Parce qu'il y a ce feu en elle, cette combustion folle qui ne demande qu'à s'échapper, qu'elle se doit de purger au risque d'y laisser les dernières braises ténues de sa raison.

Des larmes carmines dévorent ses joues comme de l'acide, se mêlant aux reflets accusateurs de ses cauchemars lus à travers le miroir meurtrier de ses victimes. Elle progresse à travers le vide de son existence, accrochée à cette lumière infernale projetée par son sabre incarnat. Autour d'elle, les fantômes, cadavres et autres restes lacérés de ses éclats de rage, hululent leurs regrets et leurs remords. Des griffes noirs et craquelées s'agitent dans ses rêves et lui labourent l'âme. Ils l'attirent, tout ces cadavres, ils la noient. Sous leur prise squameuse, elle se sent partir, sombrer, partir à la dérive, s'effacer dans l'immense et l'insondable. Là où les étoiles distantes sont autant de cierges froids veillant sur le linceul du ciel sans limite.
CHRONOLOGIE
34 Crépuscule du Premier Ordre. Naissance de Luz sur une planète Impériale. Ses parents sont de fervents supports du régime. Respectivement commandants sur des Super-Destroyers de la nouvelle flotte en construction.  35 Luz a un an. Ses deux parents meurent pendant la bataille d'Exagol lorsque leurs vaisseaux sont pulvérisés par les flottes rebelles. Orpheline de guerre parmi des milliers d'autres, elle est abandonnée dans un orphelinat d'état sur Coruscant. 41 Luz a 7 ans. Presque une gamine sauvage élevée dans les bas fonds de Coruscant. Les Jedis identifient sa sensibilité à la force et elle est emmenée dans un temple Jedi. 47 Luz a 13 ans. Son apprentissage Jedi se passe mal. Trop de colère et d'impulsivité. Un vieux Jedi contre l'avis de ses pairs, finit par lui donner sa chance. Luz devient sa Padawan et l'accompagne à travers la galaxie.[/i]48 Luz a 14 ans. Ses premiers cauchemars débutent. Elle est assaillie de visions de ses parents mourant dans un torrent d'éclairs et de flammes alors qu'un rire maléfique résonne. 50 Luz a 16 ans. Luz s'interroge sur la justesse de la mission des Jedi. Alors que son maitre et elle démentèlent un trafic d'esclave orchestré par un sénateur haut placé ; l'affaire est enterrée de crainte d'ébranler le fragile pouvoir politique. Guidée par une voix mystérieuse Luz désobéit à son maître et assassine le sénateur en secret. 52 Luz a 18 ans. Elle remonte la trace de ses origines jusqu'à Exagol et découvre le champs de vaisseaux brisés. Elle y fait la rencontre d'une Ombre mystérieuse le prophète. Il lui dit qu'il existe une possibilité de rappeler ses parents à la vie mais pour cela elle doit se rendre à Koriban. 55 Luz a 21 ans. Trois ans d'errances à travers la galaxie. Elle arrive à Koriban. Son maître Jedi l'y attend. Lui qui a senti la bascule de sa Padawan. En combat - aidée par le Prophète - Luz le tue. Elle est adoubée Disciple de l'Ombre sous le surnom de Dolores. 56 Luz a 22 ans et jusqu'à aujourd'hui... Guidée par les promesses d'enseignement du Prophète Luz hante la galaxie. Elle travaille pour la pègre en tant que mercenaire au profit des alliés du Prophète. Elle est surtout une espionne pour ce dernier qui sait la placer auprès de ses rivaux.


I Below the Asteroids : Il ne faisait pas bon être orpheline de guerre dans les années qui suivirent Exagol. D'autant plus que les parents de Luz avaient toujours été des fervents (fanatiques) commandants impériaux. L'orphelinat d'état dans lequel elle fut placée sur Coruscant était très justement surnommé par ses petits pensionnaires : Hell's Kitchen. A l'image du délabrement de Coruscant. Un endroit où ne veillaient que de vieux droïdes médicaux. Ni amour. Ni tendresse. Juste la routine machinale des soins. Et plus la planète sombrait dans la corruption et plus les repas s'espaçaient. De son enfance Luz se rappelle la faim. Le froid. Les coups. Et cette rage immense de survivre. Un jour de plus.

II Love, Honour and Obey : Maître Raven, était un vieux Jedi. Selon la légende il était déjà Padawan lors de la purge de l'ordre 66. Un homme désabusé au cœur rempli de regrets et de remords. Sorte d'ermite qui n'avait que peu de rapports avec son ordre. Voilà peut être pourquoi il prit Luz sous son aile contre l'avis de ses pairs. Parce qu'il se reconnaissait en ses blessures, sa hargne de vivre et sa solitude. Leur relation quoique teintée de respect fut toujours distante. Et Maître Raven comprit bien trop tard que sa Padawan avait basculé du côté Obscur. Dans un dernier effort il suivit sa trace jusque sur Koriban pour la ramener dans la lumière. Mais aidée du Prophète, elle tua son ancien maître dans un acte de rage aveugle. Aujourd'hui encore, le fantôme de son maître, continue à la hanter et à la sermonner de regrets.

III Surplus of Rare Artifacts : D'aussi loin que Dolores se souvienne le Prophète a toujours été accroché à ses pas. Comme un murmure insidieux, sorte de venin, qui la nuit venue venait remettre en cause les enseignements des Jedis. Du Prophète elle ne connaît que des apparitions lugubres, presque des hallucinations. Silhouette encapuchonnée, toujours de noir drapé, dont elle suit les enseignements. Leur première rencontre eu lieu sur les ruines du champs de bataille d'Exagol. Il l'avait guidée là pour lui montrer à quels ravages les rebelles s'étaient livrés. C'est lui encore qui lui promit que par le côté obscur elle pourrait ramener à la vie ses parents si elle était prête à en payer le prix. C'est lui enfin qui l'invita sur Koriban. Là où elle fut rattrapée par son ancien maître Jedi. Elle aurait du mourir lors du duel consécutif, mais le Prophète l'aida à triompher par la traitrise. Consacrant ainsi dans le sang et le parjure le début de leur relation. Dolores. Elle lui doit ce nom. Son nouveau titre de Disciple du côté Obscur.  

IV Inifinite Distortion of Space and Time : Dolores. Ainsi la (sur)nomma le Prophète lorsqu'elle égorgea son ancien maître. A cause de gouffre en elle. Comme un vertige de solitude, presque une spirale, qui la perce et la ronge. En l'honneur de ce surnom elle s'est faite tatouer une énorme rose aux épines suintantes de poison sur la cuisse. Il se dit que lorsqu'elle sombre dans la colère, les épines de la rose, lui percent véritablement la peau.

V Ride Out the Storm : Dolores est une solitaire. Elle possède pour son propre usage un antique X-Wing modifié dans un atelier secret. Le chasseur est complètement noir a l'exception de sa verrière aux verres teintés de rouge. Il a été lourdement modifié afin d'accueillir un armement conséquent. De même son système avancé de camouflage permet à la guerrière d'évoluer comme un fantôme à travers les routes spatiales.

VI Stellar Shadows : Dolores est une chasseresse. Une tueuse aussi rouée que retorse. Sur un échiquier elle serait un cavalier. C'est le prophète qui la manipule et lui fait accepter des contrats de mercenariat aux quatre coins de la galaxie. Des buildings décrépis de Coruscant aux profondeurs sanguines de nébuleuses rouges, elle tue, tranche et saccage. Elle travaille pour la pègre, et rend des services à des figures obscures. Elle espionne surtout et rapporte tout au Prophète ou à ses sbires. Avec l'espoir ténu, qu'un jour, il lui donne les clés qui permettront de vaincre le temps et la mort pour ramener ses parents à la vie.
Pseudo : Space_bunny Âge : 30 ans Région : La galaxieFréquence de RP : 1 poste par semaine Comment avez vous trouvé le forum ? Projet sur Pub RPG Design Crédits : Retouchées, découpées par mes petites mains Mot de la fin : Vous m'inspirez !
Recensements
Avatar : Kalinka_Fox
Code:
<rd>▹Kalinka_Fox</rd> ➸ @"Dolores"

Organisation : La Force
Code:
<rd>▹Espionne pour le côté Obscur</rd> ➸ @"Dolores

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Dim 27 Juin - 3:44
Zvanz
Zvanz
⋄ Avatar : Eleonora Scanu ( Ar'alani cosplay )
⋄ Disclaimers : Hemera → Av / ANAPHORE → sign
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle/she
Path of the Cursed Ynvs
⋄ Holos : 41
⋄ Crédits : 26
⋄ Sursis : Trente-six année de vie dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Le coeur seul au monde.
⋄ Besogne : Amiral dans la flotte de l'Ascendance Chiss depuis ses 34 ans, suite à un exploi
⋄ Force :
  • Sensible

Path of the Cursed Tumblr_p2whyoaRYa1ta3nl5o1_500
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t128-l-art-est-une-chose-que-l-on-doit-apprecier-et-non-detruire-comme-les-peuples-le-font-entre-eux-zvanz https://galactic-gang-war.forumactif.com/t129-le-bleu-de-tes-yeux-zvanz
Path of the Cursed Empty
Bienvenue par ici et hâte d'en lire plus sur ta demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Dim 27 Juin - 21:24
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
⋄ Avatar : bernthal.
⋄ Disclaimers : doomdays
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : kaël
⋄ Holos : 84
⋄ Crédits : 231
⋄ Sursis : dans le fond de la rétine quarante quatre étincelles de vie dont la lueur cependant vacille...
⋄ Myocarde : esseulé, tranché, marqué, il n'y a pas grand chose à récupérer de ce but de chaire marqué par les années à desespérer de cotoyer plus facilement la mort que la vie...
⋄ Besogne : patron du Crimson Light, contrebandier qui a revêtu bien des casquettes avant de trouver sa place dans la galaxie.
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t75-burning-wings-darael
Path of the Cursed Empty
Hey !!! Bienvenue !! Une nouvelle chevalier d el’Olbre hâte d’en savoir plus sur elle ! Bon courage pour la fichette !! Path of the Cursed 3681197750 Path of the Cursed 3273862862
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Dim 27 Juin - 23:24
Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

Path of the Cursed Empty
Merci à vous deux !

J'ai bouclé ma chronologie. Le plus dur.

Le reste devrait dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Lun 28 Juin - 21:55
Sera Selkayim
Sera Selkayim
⋄ Avatar : Kate Beckinsale
⋄ Disclaimers : Lux aeterna
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Sexe cru trash et violence gore
⋄ Warnings : Scène hot, violence
⋄ Multicomptes : None
Path of the Cursed Tumblr_inline_p2eyik2REw1rifr4k_540
⋄ Holos : 67
⋄ Crédits : 38
⋄ Sursis : 44 ans
⋄ Myocarde : La Dame est seule et esseulée. Il n'y a que des ombres dans son palpitant faiblard et brisé. La chaleur est fébrile. Elle ne s'étend que ponctuellement et ne s'attache point.
⋄ Force :
  • Insensible

Path of the Cursed Empty
Bienvenue officiellement par ici !

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas au besoin ! Path of the Cursed 3681197750
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Mar 29 Juin - 21:52
BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
Path of the Cursed Hzdr
Path of the Cursed Empty
Tu es validéeBienvenue sur Roll the Dice
Une fiche très agréable à lire, une plume que j'aime déjà ! Même si l'exercice de présentation ne t'emballe pas il te sied pourtant à merveille Path of the Cursed 3741132730 Path of the Cursed 3741132730 Path of the Cursed 2122904213 Dolores n'a pas eu une vie facile, aveuglée par les promesses du Prophète la belle va envoyer du lourd je le sens !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu peux déjà te lancer dans l'aventure Path of the Cursed 3681197750 Path of the Cursed 3518473731 Path of the Cursed 1164908369
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Path of the Cursed | Ven 9 Juil - 19:50
Nicholas Miller
Nicholas Miller
⋄ Avatar : Richard Harmon
⋄ Disclaimers : Twizzle
⋄ Pseudo : Baz
⋄ Pronom : She/her
⋄ Triggers : Je lis de tout
⋄ Warnings : J'écris sur tout mais je mettrai une note si ça dépasse certaines limites
⋄ Multicomptes : Pas pour le moment
⋄ Holos : 42
⋄ Crédits : 81
⋄ Sursis : 31 ans
⋄ Myocarde : Aucune vie sentimentale pour le moment
⋄ Besogne : Assassin pour le Syndicat
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t59-miller-dans-la-place#106
Path of the Cursed Empty
Ouf torride l'avatar Path of the Cursed 1223422553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Path of the Cursed Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: