Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Miller dans la place

MessageSujet : Miller dans la place | Mar 18 Mai - 18:44
Nicholas Miller
Nicholas Miller
⋄ Avatar : Richard Harmon
⋄ Disclaimers : Twizzle
⋄ Pseudo : Baz
⋄ Pronom : She/her
⋄ Triggers : Je lis de tout
⋄ Warnings : J'écris sur tout mais je mettrai une note si ça dépasse certaines limites
⋄ Multicomptes : Pas pour le moment
⋄ Holos : 42
⋄ Crédits : 81
⋄ Sursis : 31 ans
⋄ Myocarde : Aucune vie sentimentale pour le moment
⋄ Besogne : Assassin pour le Syndicat
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t59-miller-dans-la-place#106
Miller dans la place Empty
Nicholas "Nick" Miller
“Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.”
Nom : Nick Miller.
Âge : 31 ans.
Origines : Nick est humain et est né sur Corellia peu après la destruction de la Nouvelle République. Il a d'abord été élévé sur un vaisseau de transport avec ses parents jusqu'à la mort de son père. Il retourne ensuite vivre avec sa mère sur Corellia.
Activités : Il est un des assassins pour le compte du Syndicat.
Myocarde : Il n'est pas marié et d'orientation hétérosexuel. Il n'a pas vraiment d'amis et vit seul dans son petit vaisseau depuis la mort de sa mère sur Corellia.
Force : Aucune connexion. Il a déjà entendu parler de personne pouvant utiliser ce genre de pouvoir mais n'en a jamais rencontré.
Personnalité
Optimiste / Exigent / Fiable / Méfiant / Patient / Intransigeant / Organisé / Insouciant / Vif d'esprit / Impulsif / Flexible / Sans coeur

Personne ne le connait vraiment, Nick a toujours vécu avec ses parents sans vraiment de contact social avec les autres enfants de son âge. A sa maturité, il rencontra Tal qui perçu en lui un jeune homme pouvant servir ses intérêts personnels. Depuis la mort de ses parents, Nick a une vision froide et sans pitié du monde qui l’entoure. Il travaille comme assassin pour le Syndicat enchainant les missions les unes après les autres sans se poser de questions sur les bien faits ou non de ses actions. Assez solitaire, il préfère travailler seul et arrive à se sortir de situation parfois délicate.
CHRONOLOGIE
An 28 : Naissance. An 37: Mort du père de Nick. An 37 : Retour sur Corellia An 46 Nick trouve une travail dans les bas-fond de Corellia An 38 : Un ancien chasseur de prime, Tal devient le nouveau mentor de Nick An 42 : Nicke réalise son premier contrat pour le Syndicat. An 42 Mort de la mère de Nick. An 60 Nick travaille comme assassin pour le Syndicat.

Je suis né quelque temps après la destruction de la Nouvelle République par le Nouvel Ordre en l’an vingt-huit. Ma mère et mon père possédait leur propre vaisseau, au rien de bien somptueux. C’était un modèle assez répandu et vendu après la chute de l’Empire. Le S45A est normalement un vaisseau de transport agricole mais mon père, Jack Miller, était un homme très ingénieux et réussi à modifier les soutes du cargo afin de les rendre complètement hermétique. Il y installa aussi des extracteur et évacuateur d’eau. Pourquoi de l’eau dans des soutes de cargo me direz-vous ? Eh bien la réponse est assez simple, en plus du vaisseau, ma famille possédait une petite exploitation de Tatris, un crustacé marin habitant dans les profondeurs des océans de Corellia et servant de mets très raffinés dans certaines régions de la galaxie. Bref, mes parents gagnaient leur croute comme il le pouvait.

Tout se passait bien dans notre vie, je n’avais pas à me plaindre, des parents aimants, des voyages les plus extraordinaires, et la vie de spationaute à bord d’un vaisseau. Commet croire que tout pouvait basculer aussi vite ? Je n’ai que neuf an mais je connais déjà pas mal de chose, mon père m’apprend de nouvelle chose tous les soirs afin de forger ma place dans la galaxie.

De retour sur Corellia pour récupérer les prises de crustacés de la dernière rotation, je sentis une secousse sur la coque, puis une deuxième, une troisième, terrifié je rejoins mes parents sur la passerelle. Les écrans clignotaient tous en rouge, alerte, alerte, mon père me regarda droit dans les yeux, c’était la première fois que je voyais la peur dans son regard. Il ordonna à ma mère de m’emmener dans les capsules de sauvetage, je ne voulais pas l’abandonner mais les choses se sont passées vite… Ma mère embarqua avec moi dans la capsule, elle m’expliqua que notre vaisseau était attaqué par la Fédération, une sorte de nouvelle alliance des planètes libres. Mon père n’avait pas voulu se soumettre à un contrôle de marchandise, malheureusement pour nous son regard effrayé était le dernier que j’allais voir.

Ma vie avait complètement changé, ma mère prit un petit job dans une usine de construction de réacteur pour les nouveaux vaisseaux de la Fédération. Je n’approuvais pas du tout se choix, étant donné que pour moi, la Fédération était coupable de la mort tragique de mon père. Les années passèrent et le petit garçon que j’étais devint un homme. Je travaillais dans une petite cantina dans les bas-fonds de Corellia. C’est là que j’ai rencontré Tal Jarrus, il était le tenancier du bar mais aussi un ancien homme de main d’ancien syndicat du crime maintenant oublié ou disparu. Je ne sais pas pourquoi c’est moi qu’il a choisi mais il semblait s’être attaché à moi et moi réciproquement. Peut-être voyait-il à travers moi l’enfant qu’il avait perdu des années plus tôt ? Il m’entraina et m’embarqua avec lui dans ses aventures plus qu’illégal ce qui ne plaisait pas du tout à ma mère.

Alors que nous exécution une mission pour un chasseur de prime sur Dantorra, nous avons été approchés par un groupe de personne travaillant pour le Syndicat. Tal me dit de me méfier de ce genre de personne qui ne cherchait qu’à se servir de moi pour arriver à leur fin… Mais je savais très bien que le Syndicat et la Fédération n’était pas du tout en bon terme. Le recruteur me proposa alors de rejoindre le syndicat pour devenir un homme de main. La proposition était très alléchante mais Tal refusa prétextant que je n’étais pas encore prêt pour cela. Mais ma détermination et mon envie de vengeance pour la Fédération prirent le dessus sur les conseils de mon mentor. Ses derniers mots furent « tu le regrettas ».

Le Syndicat me proposa un premier marché, assassiné un dignitaire d’un gang adverse, rien de bien compliqué, Tal m’avait entrainé pour ça pendant des années. La mission fut un succès et le Syndicat me donna une belle somme d’argent en contre partie de mes nouveaux services. Je n’avais qu’une envie, rentrer sur Corellia et permettre à ma mère de vivre la vie qu’elle méritait depuis des années.

J’ouvris la porte, l’air avait une drôle d’odeur, celle de la mort ! Ma mère gisait sur le sol dans une mare de sang, à ses cotés debout et me fixant intensément, Tal. « Personne ne me tourne le dos sans en subir les conséquences » dit-il. Il sorti un couteau de sa longue veste. Un combat acharné entre nous se déroulait alors que l’esprit de ma mère avait rejoins celui de mon père dans les étoiles.

Après de longues minutes de combat intense, j’avais pris le dessus et vengé ma mère assassinée. Je suis resté de nombreuses heures assis dans le noir et sur le sol. Afin de cacher ce qui s’était passé ici et de ne pas me faire traquer par les autorités, je mis le feu à la maison.

J’ai maintenant trente et un an, je fais parti des assassins du Syndicat, le meilleur ? Peut-être pas mais je me défends assez bien. Père, mère je ne pourrais jamais vous oublier mais j’espère que la ou vous êtes, vous pouvez pardonner mes choix de vie…

Pseudo : Baz Âge : 28 ans Région : BegliqueFréquence de RP : 1 par semaineComment avez vous trouvé le forum ? Via Kaël suite à l'annonce du rehcerhce de staff sur PRD Crédits : Avatar de Twizzle, fiche de moiMot de la fin : Oui je suis admin et j'ai pris du temps pour faire ma fiche et alors ?  Miller dans la place 3593060780  
Recensements
Avatar : Richard Harmon
Code:
<rd>▹Richard Harmon</rd> ➸ @"Nicholas Miller"

Organisation : Syndicat
Code:
<rd>▹Assassin</rd> ➸ @"Nicholas Miller"

Occupation : Assassin pour le Syndicat
Code:
<rd>▹Assassin pour le Syndicat</rd> ➸ @"Nicholas Miller"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Miller dans la place | Mar 18 Mai - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Miller dans la place Empty
Bienvenue par ici Nicholas Miller dans la place 3859331182 hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Miller dans la place | Mar 18 Mai - 21:11
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Miller dans la place 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Miller dans la place Empty
Aaah yes te voilà enfin !! Bon courage pour la fiche j'ai vraiment hâte d'en lire plus Miller dans la place 2122904213 Miller dans la place 2122904213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Miller dans la place | Sam 22 Mai - 10:55
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
Miller dans la place Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
Miller dans la place Empty
Bienvenu a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Miller dans la place | Dim 23 Mai - 17:56
Nicholas Miller
Nicholas Miller
⋄ Avatar : Richard Harmon
⋄ Disclaimers : Twizzle
⋄ Pseudo : Baz
⋄ Pronom : She/her
⋄ Triggers : Je lis de tout
⋄ Warnings : J'écris sur tout mais je mettrai une note si ça dépasse certaines limites
⋄ Multicomptes : Pas pour le moment
⋄ Holos : 42
⋄ Crédits : 81
⋄ Sursis : 31 ans
⋄ Myocarde : Aucune vie sentimentale pour le moment
⋄ Besogne : Assassin pour le Syndicat
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t59-miller-dans-la-place#106
Miller dans la place Empty
Merci à vous !
J'attend le chef et je vous rejoins en rp Miller dans la place 3118205029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miller dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09. Les races dans la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: