Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas

Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas Empty
Adhara Sywell
« If you wanna run away with me, I know a galaxy And I can take you for a ride  »
Nom : Sywell, un héritage politique pas toujours simple à porter pour elle et dont elle essaye petit à petit de s'émanciper. Adhara est un prénom au choix. Elle utilise aussi un nom de scène au choix.
Âge : Environ 33 années d'errance.
Origines : Adhara est originaire de la planète Corellia.
Activités : La jeune femme a eu des difficultés à savoir ce qu'elle voulait faire jusqu'à ce qu'elle découvre son talent pour le chant. Une voix d'or connue à travers la galaxie, les gens se bousculent pour venir la voir en concert. A travers son métier la jeune femme est aussi très présente dans des publicités holographiques, mannequinat à ses heures perdues.
Myocarde : Actuellement célibataire, Adhara peut avoir les préférences sexuelles que vous voulez.
Force : La belle est sensible à La Force mais elle l'ignore, son père lui ayant caché cette vérité du fait de son positionnement politique anti-Force.
Présentation du personnage
Fille d'un sénateur, devenu très récemment président, Adhara ne s'est jamais sentie libre d'agir. Sa famille contrôlait à peu près toute son existence, toujours obligée d'être belle et polie en publique. De suivre son père à tous les galas et d'être la fille à papa parfaite et docile.
Adhara est née sur Corellia, mais ce n'est pas une planète qu'elle connait si bien. C'est sur Thelos Prime que finalement elle a grandit et a passé à peu près toute sa vie. Elle n'a voyagé que dans le cadre du travail politique de son père.
A 18 ans dans un désir d'émancipation elle est entrée dans le programme de formation des soldats de La Fédération. C'est ainsi qu'elle a pu retourner sur Corellia, plus précisément sur la base de Tyrena.
Elle a suivit sa formation jusqu'à l'âge de 25 ans où elle est pressentie pour intégrer l'AFI (l'agence fédérale d'investigations), les services secrets de La Fédération. Adhara fait la fierté de son père.
Finalement après y avoir travaillé pendant quelques mois, la belle tourne les talons pour une toute nouvelle carrière : le chant. Son père n'est pas d'accord, Adhara se rebelle et il la met à la porte. Par chance elle a un sacré talent et obtient beaucoup de succès.
Son père est un leader de l'opposition anti-Force au Sénat. Il attire l'attention de tout le monde et malgré qu'elle utilise un pseudo pour la scène, elle attire également l'attention sur elle ce qu'elle déteste. Finalement il est élu président, Adhara supporte de moins en moins la pression médiatique... Elle n'a qu'une envie c'est de fuir...

@"Galen Sywell" : Galen est le père d'Adhara. Ils n'ont jamais été proche l'un de l'autre. Galen a toujours été très exigeant avec elle et n'a jamais hésité à lui mentir... En effet Adhara est sensible à La Force et comme cela est contraire à ses positions politiques, il ne lui a jamais révélé la vérité. Galen a toujours été opposé à son choix de carrière, Adhara subit quant à elle la pression du succès politique de son père et de son nouveau rôle de président....

@Kaël Ry'Leh : Une rencontre éphémère, un souvenir qui glisse dans l'esprit, sur la peau. Kaël et Adhara ça date de corellia, il y a de nombreuses années, un souvenir qui a pu s'effacer depuis. C'était un soir lorsqu'Adha' a fuit la base un soir, ils ont vécu une folle nuit à deux, se sont amusés comme des fous et le souvenir s'est imprimé. Depuis qu'il se sont quittés, Kaël a redécouvert Adhara au travers des hologrammes qu'il croise presque partout où il va, des holo qui nourrissent un certain fantasme chez l'homme... Les deux vont être amenés à se retrouver... Lien à développer en RP.

@Lyto Adama : Le fantôme du passé. Lyto a entrainé Adhara lorsqu'elle faisait partie de son équipe sur le terrain. On peut pas dire qu'ils aient été très proches, mais Adhara eu un coup de cœur pour le le soldat. Malheureusement un intérêt non partagé. Malgré qu'elle ait tout fait pour attirer son attention cela n'a jamais aboutit. Un coup de cœur de jeunesse qui est passé, les retrouvailles seront inattendues. Lien a développer en RP avec le joueur.

@Sera Selkayim : Sera était l'épouse d'un sénateur proche de son père. Elles se sont croisées à l'époque dans pas mal de galas et de soirées politiques où Adhara fut forcée de suivre son père. Une certaine amitié s'est développé, Adhara considère Sera comme une grande sœur bienveillante. Depuis la disparition de Sera et de son époux elles ne se sont jamais recroisées, Sera pourra être un guide pour Adhara...

@"Zahey Kynes" : Zahey et Adhara ont été formées ensemble au centre d'entrainement de Tyrena. Contrairement à Adhara, Zahey a su attirer l'attention de Lyto, elle est devenue d'ailleurs un soldat émérite de l'armée de La Fédération. Zahey est aussi un scénario, lien à développer avec la future joueuse.



Bonsoir à tous les petits curieux qui s'attardent sur ce scénario  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3593060780  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3593060780 J'espère qu'il vous a plu, je vais vous en dire un peu plus sur moi, le perso et le lien avec Kaël en particulier !  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 2671570224  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 2122904213  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 2122904213

Personnage : Je propose un scénario assez complet pour vous donner un bon aperçu. Malgré tout prenez le comme VOTRE personnage et faites les adaptations que vous voulez tout en respectant les grandes lignes  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3373009763 J'ai mis aucun détail concernant son caractère d'ailleurs qui totalement libre ! Jouez la comme vous le sentez !  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3681197750

Lien : Pour le lien avec Kaël je parle brièvement de cette rencontre du passé. Un soir, une nuit et c'est tout. A vous de voir si Adhara a imprimé ce souvenir ou pas, pour Kaël tout est revenu lorsqu'il a crois" la belle sur un holo publicitaire. Pour la suite, tout est à développer inrp  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3701634046 Je suis bien sûr ouverte à une romance, mais je préfère voir à l'affinité avec le joueur, selon l'activité etc. Ca me parait important qu'on est un bon feeling  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 1292613817

Activité RP : L'activité imposée par le forum me parait être le grand minimum bien sûr, quand je suis à fond dans un RP j'aime bien avoir au moins une réponse par semaine pour pouvoir faire avancer le lien !!  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3273862862  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3273862862

Avatar : Je propose Ana De Armas, cela peut-être aussi Dua Lipa ou encore Eiza Gonzalez. Si vous voulez négocier pourquoi pas, mais je préfère qu'on en parle avant. Ma favorite reste Ana  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 2122904213

Crédits :Lesamourslunaires pour l'avatar

Aller, venez, craquez  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3518473731  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3518473731  F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas 3273862862
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhara - May Freedom Be With Us
» Adhara ~ SKYE
» I'm going to ki....Gift you. [ Adhara ]
» chit chat -Kaël & Adhara
» 01. La Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Scénarios :: Incarnés-
Sauter vers: