Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 01. La Fédération

MessageSujet : 01. La Fédération | Ven 14 Mai - 23:03
BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
01. La Fédération Hzdr
01. La Fédération Empty
La Fédérationhéritière de la résistance
Histoire : Après la bataille d'Endor et la destruction de l'étoile de la mort, Mon Mothma, membre de la rébellion crée avec d'autres L'Alliance des planètes libres autrement dit une nouvelle république pour venir s'opposer aux idéaux de l'Empire. Cette république a perduré jusqu'à aujourd’hui, non sans difficulté, malgré les guerres, et l'arrivée du Premier Ordre.

Cette république a su rassembler beaucoup de populations différentes sous une idéologie de paix et afin de surmonter les sévices de la dictature impériale. Son sénat fut établi en premier lieu sur la planète Hosnian Prime avant d'être détruite par l'arme du Premier Ordre : la base Starkiller. Elle rassemblait à l'époque des centaines de systèmes, croyant fermement en la capacité d'une République à faire la paix entre les mondes.

Reconstruction : La nouvelle république connu de nombreuses mutations à la fin de la guerre avec le Premier Ordre. Pour effacer les erreurs du passé, le terme de république a été oublié pour devenir la Fédération. Les mondes ainsi fédérés forment une entité puissante, chacun promulguant librement des alliances tout en respectant les lois imposées dans l'espace de cette même Fédération. Cette organisation politique nouvelle s'établit sur la planète cité Thelos Prime dans le système thelosien de la bordure intérieure, prenant ainsi ses distances avec les mondes du noyau. Chaque monde fédéré est représenté par un sénateur qui siège dans la nouvelle assemblée galactique.

Aujourd'hui : de plus en plus la Fédération gagne du terrain dans la galaxie, se donnant pour mission de pacifier et donc de rallier le plus de mondes possibles à leur cause. Ce n'est pas évident car elle doit pour cela combattre toutes les entités criminelles qui gangrènent la galaxie depuis bien trop longtemps. D'autre part La Fédération qui se veut être une entité politique saine et transparente, se retrouve pourtant elle même parfois corrompue...
Organisation politique : Chaque planète ou système fédéré est représenté à l'Assemblée galactique par un sénateur qui porte la voix de son peuple. Ces sénateurs élisent un président qui dirige les débats de l'Assemblée et tranche les décisions, pendant 4 ans.  

A noter qu'il existe au sein de cette assemblée deux grands courants de pensée qui divergent fortement au sujet de La Force et de l'intervention policière et/ou militaire des Jedis dans les affaires de La Fédération. Il y a bien sûr les pro-force qui ont un respect immense et une grande confiance pour l'ordre Jedi. Ils entretiennent des relations très positives avec eux et souhaiteraient les voir intégrer pleinement La Fédération. Les pro-force redoutent le retour des Siths et veulent donc en être protégés. Il y a de l'autre côté les anti-force qui eux se méfient absolument de tous les utilisateurs de la Force. Ils se méfient plus particulièrement des jedi car ces derniers ne se cachent plus et officient selon leur propre code, leurs propres lois. Ils ne croient pas au retour des siths étant donné la mort de l'Empereur Sidious et de ses apprentis. Ils affirment de surcroit que les siths émaneraient du camps jedi lui même, comme se fut le cas pour Anakin Skywalker...

Organisation militaire : La Fédération très vite a formé une armée pour se protéger. Le Haut commandement militaire se situe sur Thelos dans la base de Kalowna. Les jeunes recrues elles sont formées sur la planète Correlia. Sur cette même planète, La Fédération a remis en marche les chantiers navals afin  de constituer une flotte puissante.

Les escadrons de combat, pour beaucoup héritent du système établi par la rébellion. Mais ils sont généralement appelés Pacificateurs par l'assemblée galactique, qui voit surtout en eux la possibilité de pacifier les mondes plutôt que de faire la guerre... Ils font beaucoup d'aide humanitaire, médicale, ils peuvent s'occuper des régler des conflits entre planète, mais aussi de combattre la gangrène criminelle qui menace les intérêts de La Fédération.

Services secrets : L'agence fédérale d'investigations plus simplement appelée AFI regroupe les services secrets de La Fédération. C'est une force de frappe dissimulée qui tente de prendre à bras le corps le problème de la criminalité dans la galaxie en envoyant des agents de terrain infiltrés.  
Président de la Fédération (1/1)  @"Galen Sywell" (pnj), le président vient d'être récemment élu et c'est un Anti-Force convaincu...

Politiciens (∞) : Ces derniers représentent une planète fédérée et siègent à l'Assemblée galactique. Ils votent les lois et sont des as de la diplomatie.

Armée (∞) : Ce sont les pacificateurs comme on aime les appeler. Militaires aux spécialités diverses : diplomatie, protection, combat, médecine, etc. Escadrons de combats ouverts à la création.
▹ Soldat (diplomatie)@Göran Hansen
▹Soldat @Adès Pryde

Services secrets (∞) : Ce sont les agents qui opèrent pour l'AFI. Leur combat est l'anticriminalité. Ils opèrent comme infiltrés dans diverses organisations.
▹Agent secret infiltré dans Le Syndicat@Lyto Adama

Citoyens (∞) : Tous ceux qui vivent sur les planètes fédérées. On y retrouve notamment ceux qui travaillent pour les entreprises comme le Common Corp ou encore la Nigh'Tech. Des entreprises comme celles-ci sont ouvertes à la création.
▹Chanteuse (personnage publique)@Adhara Sywell
▹Diplomate Arkanien@Orkesa Zesh
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Adhara Sywell - Fédération - Ana De Armas
» F - Zahey Kynes - Fédération - Cara Gee
» Holonews : Election du nouveau président de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les archives galactiques :: Database :: Annexes-
Sauter vers: