Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 chit chat -Kaël & Adhara

MessageSujet : chit chat -Kaël & Adhara | Mar 8 Juin - 21:36
Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
chit chat -Kaël & Adhara Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

chit chat -Kaël & Adhara Empty
Gamin, Lyto détestait les jeux de stratégie. Il savait que chacun de ses mouvements serait analysé mais surtout jugé par l'autre personne en face, et que rien n'y changerait. Cette autre personne, c'était son père. Lyto passait peu de temps en sa présence : une guerre séparait le père de l'enfant puis, après, une reconstruction. Mais parfois, le temps de quelques jours ou de quelques heures, l'homme prenait son fils pour un jeu.
Ce n'était pas un jeu, comprit vite Lyto. Plutôt un test...
Décevoir, réussir, apprendre, perdre...
”Dans l'espace, tu serais mort” avait dit l'homme un jour en apposant le dernier coup aux pions de son fils.
Le ton neutre, la voix sans émotion rendit Lyto malade. Le gamin ravala sa bile et, ce ne fut qu'une fois son père partit qu'il parvint à vomir la défaite et l'humiliation en même temps que le dernier repas mangé.
Suite à cela, Lyto ne mangea pas chaque fois que son père lui rendait visite. Pas avant le jeu...
Il n'avait jamais réussit à le battre ou à être bon. Une fois soldat, Lyto découvrit pourtant que la vraie stratégie était différente et possédait bien plus de nuance que ce que quelques pions avaient laissé croire.
Que ce que son père avait laissé croire.
Une leçon? Peut-être.
Ne jamais se fier aux apparences...
ne jamais se fier à rien, en vérité. Ni personne.

Il repensait encore à cela parfois, au souvenir du face à face et du jugement paternel. Il repensait à cela, à d'autres choses aussi. Comme tout un chacun, Lyto possédait un passé vaste, certains souvenirs lui apportaient quelque chose et d'autres au contraire ne représentaient que du vide. Aujourd'hui, l'homme s'apprêtait à jouer un autre de ses coups. Ce ne serait pas beau, ce ne serait pas gracieux mais en matière de trahisons et d'ordres, Lyto se souciait peu du décorum.

L'idée lui vint en reconnaissant la chanteuse. C'était elle qu'il faisait venir dans ses quartiers à présent que le concert était terminé. Elle, et puis Ry'leh aussi. Pourquoi? Parce que l'autre homme devait prouver qu'il pouvait encore être utile au Syndicat. A Lyto surtout en vérité, chose que Kaël comprenait certainement suite à leur dernière rencontre. Des menaces et des sourires, le poids d'un bras en moins malgré la prothèse...

On annonça les nouveaux venus et on les fit entrer. ”Adhara, je ne suis pas le seul à avoir tourné le dos à la carrière militaire je vois” s'amusa Lyto, le regard perçant et le sourire aussi vif qu'une vibrolame frappant dans la nuit. ”Assied-toi, c'était un joli concert. Très plaisant. Toi aussi Kaël, entre. Sers-nous à boire veux-tu?  Bien. À présent que vous êtes ici sachez que je vais vous payer tous les deux pour tuer quelqu'un. Et chanter. J'ai peut-être inversé l'ordre, mais l'idée est là.”

Debout, l'homme que l'on murmurait à présent boiteux semblait ne souffrir d'aucune faiblesse en vérité. Ses yeux sombres allaient d'Adhara à Kaël avec une indolence presque facétieuse, sachant que des réactions violentes risquaient de survenir.

@Kaël Ry'leh @Adhara Sywell
Revenir en haut Aller en bas
Adhara Sywell
Adhara Sywell
⋄ Avatar : Ana de Armas
⋄ Disclaimers : littlewildling-rpg (av) - svgargifs & animusrox (gifs)
⋄ Pseudo : mmama
⋄ Pronom : elle
⋄ Triggers : violence sexuelles - violences envers mineurs
⋄ Warnings : sexe - alcool
chit chat -Kaël & Adhara 21388314bea6208c8fb8cf90cb79ba216d5ab4b4
⋄ Holos : 29
⋄ Crédits : 4
⋄ Sursis : 33 ans - dont 7 en tant que SKYE
⋄ Myocarde : Amoureuse de l'amour (et possiblement d'un assassin)
⋄ Besogne : Chanteuse - McGuffin pour certains
⋄ Force :
  • Sensible

chit chat -Kaël & Adhara E9010cd0458830f3e112df33f4791ee99576887d
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t108-adhara-may-freedom-be-with-us https://galactic-gang-war.forumactif.com/t112-adhara-skye
chit chat -Kaël & Adhara Empty

Il y avait longtemps qu’Adhara n’avait pas fait de concert en si petit comité. Un sourire satisfait sur le visage, elle fit un dernier salut, envoya un énième baiser à la foule et se retira dans les coulisses du casino. Derrière les lourds rideaux rouges, la chanteuse poussa un soupir de soulagement. Déjà, quelques personnes faisaient la file pour lui offrir des roses. Vu la mine désintéressée de quelques-uns, elle n’avait pas de mal à imaginer qu’ils étaient d’une façon ou d’une autre à la botte des véritables expéditeurs. Elle leur offrit un sourire avant de marcher dans leur direction. Plus vite elle accepterait les cadeaux, plus vite elle pourrait retourner à sa loge et profiter d’un long bain sans perruque et sans maquillage pailleté dont elle s’était recouvert les yeux en une ligne qui lui barrait le visage.

Lorsque l’entièreté des bouquets furent posés sur une des tables de l’arrière-scène, il ne restait plus qu’un homme, aux allures d’armoire, tenant une simple rose blanche. La démarche nonchalante, bien que la carrure de l’homme la mettait un brin mal à l’aise, elle s’avança. Le géant lui tendit la fleur avec autant d’attention que s’il devait recoller un morceau de porcelaine et Adhara leva les yeux vers l’étrange personnage.

« Le patron veut vous voir. »

La voix était grave et l’intonation laissait peu de place à l’interprétation. Il s’agissait d’un ordre.

« Je ne rends pas de visites personnelles, » affirma-t-elle tout de même en portant la rose à son visage. Si elle ignorait ses limites au premier inconfort, elle n’aurait jamais survécu à sa première année de succès.

Le visage de l’homme resta inchangé et il réduit la distance entre eux en un long pas, si bien que le menton d’Adhara lui touchait presque le torse lorsqu’elle leva la tête.

« Vous n’avez pas le choix, » dit-il. Puis, si bas que la chanteuse était persuadée de l’avoir imaginé, il ajouta, « s’il vous plaît. »

Elle le suivit donc dans les dédales de Canto Bight. Si son instinct lui cria de retenir leur trajet pour pouvoir s’enfuir plus tard, elle eut bien du mal à retenir tous les détours qu’ils avaient pris, si bien que quand ils ralentirent enfin, elle était tout à fait perdue. Mais même si elle avait retenu le chemin, l’homme qui se tenait de l’autre côté du couloir lui aurait fait tout oublier.

« Toi. Ici… comment? »

Elle murmura à peine les mots, la bouche entrouverte et le cœur battant la chamade. Si le nom lui échappait, elle était certaine de reconnaître ce regard qui avait hanté plusieurs de ses nuits dans les dernières années. Avant qu’elle ne puisse demander plus d’informations, on les fit entrer dans une suite luxueuse. Cette fois-ci, l’homme qui les accueillit remua d’autres sentiments en Adhara.

Lyto Adama. Le séduisant soldat. Le traître.

Immédiatement, son visage se durcit. Mais elle garda le silence, dans l’espoir qu’il ne l’ai pas reconnue. Après tout, il ne l’avait jamais vraiment remarqué quand elle essayait de s’attirer ses faveurs. Peut-être ne savait-il pas qui elle était. La première phrase qui sortit de sa jolie bouche lui fit perdre tout espoir d’incognito.

Il dégageait toujours autant d’autorité, mais Adhara n’obéit pas. Figé debout, son regard allait d’un homme à l’autre, et son estomac lui indiquait que quelque chose n’allait pas bien se passer. La demande de Lyto tomba avec autant de subtilité qu’un piano tombant d’un croiseur. Adhara fronça les sourcils. Puis se mit à rire.

« Ce n’est pas sérieux! »

Pourtant, quelque chose lui disait que si, et son hilarité nerveuse se transforma en une colère sourde lorsqu’elle comprit tout à fait qu’il n’y avait aucune plaisanterie dans la demande du traître.

« Est-ce tu crois vraiment que je vais gentiment acquiescer et aller tuer quelqu’un? »

Elle avait insisté sur le ‘tuer’. Il y avait bien longtemps qu’elle n'avait pas touché à une arme et elle n’avait jamais ôté la vie à qui que ce soit, arrêtant sa carrière avant même qu’elle n’ait vraiment commencé. Et puis il était un traître, et sa présence dans l’un des lieux les plus réputés pour son activité illégale indiquait qu’il n’avait pas réfléchi à ses actions ces 12 dernières années. Elle lança un bref regard vers Kaël, à la recherche d’un quelconque soutien, mais reporta rapidement son attention vers l’homme à la silhouette plus fine.

« Si quitter l’armée a fait de toi un meurtrier, ce n’est pas mon cas. »

Elle croisa les bras, consciente de ne pas avoir grand-chose d’autre que son aplomb pour se défendre. Elle chercha encore du regard Kaël, les milles questions qui se bousculaient dans sa tête momentanément effacée par un mélange d’incompréhension et d’une certaine peur. Elle regrettait amèrement de ne pas avoir de blaster, en ce moment.

@Kaël Ry'leh @Lyto Adama
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

chit chat -Kaël & Adhara 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
chit chat -Kaël & Adhara Empty

Le luxe de la flotte du Syndicat tranchait avec son allure peu avenante, peu classieuse. Kaël détonnait dans le paysage, sombrement vêtu, grosses chaussures, tenue presque militaire, le bras mécanique presque mis en évidence. Les gens le regardait d'un air suspicieux, alors que ses supérieurs lui avaient demandé de rester discret. Forcé de rester dans les parages pour recevoir de nouveaux ordre, l'assassin a été contraint de ne pas s'échapper à l'extérieur de la flotte. Rasant les murs, se faisant le plus discret possible, l'home interpelle tout de même les clients en visite. Ce soir ils sont tous déguisés dans leurs plus beaux apparats, un concert est donné. Le regard de Kaël se faufile à l’intérieur d'un auditorium, il est frappé alors par un souvenir indélébile... Elle. Celle qu'il a rencontré il y très longtemps, avant de la rêver, de la fantasmer sans pouvoir y succomber. Elle est alors devenue qu'une lueur dans la nuit noire, et Kaël a depuis longtemps laissé cette silhouette s'échapper dans les limbes de son passé.

Mais pousser par l'envie de détailler à nouveau ses traits, l'assassin se glisse dans la salle pour observer la fin du concert. Quelques minutes, bien trop courte lorsque son comlink le somme de se rendre dans le bureau de Lyto. Crispation qui déforme le visage, l'idée de le retrouver lui donne comme un gout amer en bouche. Son bourreau, plus que son patron, cet homme était l'ombre dans ses cauchemars, cette ombre dont il rêverait de redessiner le portrait à sa façon... Kaël se rendit aux appartements du numéro deux, le garde du corps à l'entrée lui sommant d'attendre avant de pénétrer dans l'antre du diable. Alors comme le bon esclave qu'il est, Kaël patiente jusqu'à qu'une autre âme s’immisce près de lui. « Toi. Ici… comment? » interpellé, l'homme pose son regard céruléen sur la jeune femme qui l'interroge sans précaution. Ses yeux s'arrondirent sous la surprise de la voir là, si près de lui, interdit pas un mot ne s'échappe entre ses lippes verrouillées.

Sans leur laisser le temps de savourer leurs retrouvailles, ont les fait entrer dans l'antre de Lyto qui les attend de pied ferme. Nonchalamment l'homme s'adresse à la belle comme s'ils se connaissaient déjà, ce qui semble être le cas aux vues de la réaction d'Adhara. N'osant le moindre mot, Kaël s'exécute quand Adama lui demande de leurs servir à boire. A croire qu'il était le commis de service. Assommé, presque perdu, Kaël ne comprend pas vraiment ce qui se passe jusqu'à ce que Lyto entre dans le vif du sujet lorsque l'assassin rempli trois verres d'un alcool ambré.

« À présent que vous êtes ici sachez que je vais vous payer tous les deux pour tuer quelqu'un. Et chanter. J'ai peut-être inversé l'ordre, mais l'idée est là. » Kaël serre les dents, croque la joue à s'en bouffer la chair face à cette proposition qui n'a pas le moindre sens. La respiration se fait lente, le cerveau en proie à un million de questions. Il ignore presque la rébellion de la belle qui ne veut pas se soumettre à cette demande et en profite pour régler ses comptes avec Lyto. Il ne sent pas le regard d'Adhara se poser sur lui, éloigné d'elle il n'ose pas se rapprocher. Parce que c'est pas comme ça que j'aurai voulu que ça se passe, c'est pas ce genre de retrouvailles que je veux pour nous...

S'emparant des boissons Kaël se ramène finalement au milieu du duo, pose les verres sur une table et plonge son regard dans celui de son bourreau. Il n'accorde pas la moindre attention à Adhara, préférant ignorer la belle pour le moment... préférant surtout ne pas éveiller les soupçons de Lyto. Il se refuse à ce que le numéro 2 l'utilise contre lui sachant leur relation passée. « Je le ferai... mais seul. Je n'ai pas besoin d'elle, » répond-il de façon ferme, le regard plongé dans celui de Lyto. Il ignore tout des manigances de l'homme mais espère un fond de bon sens...


@Adhara Sywell @Lyto Adama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chit chat -Kaël & Adhara Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Cantonica :: Canto Bight-
Sauter vers: