Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 (kit) make you come alive

MessageSujet : (kit) make you come alive | Mar 20 Juil - 22:54
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
Kit Valarian
Nom : Kita « Kit » Valarian.
Âge : 22 ans.
Origines : Humaine originaire de Nar Shaddaa.
Activités : Contrebandière pour le Syndicat. Passeuse et mercenaire indépendante si l'occasion se présente.
Myocarde : Déjà volé.  Pansexuelle.
Force : Insensible.
Crédits : Horyia, moonaisle.

Mes recherches

Citation :
libre
réservé
pris

still haunting me : Vous avez connu Kit lorsqu'elle était plus jeune. Sous la main des Hutt, elle a dû accomplir de nombreuses besognes peu recommandées dans les rues sombres de Nar Shaddaa. Combats, modifications de véhicules de transport, vols, etc. Peut-être avez-vous été un simple client récurrent. Peut-être avez-vous eu un conflit. Peut-être même étiez-vous celleux qui gardait un œil sur elle. Quand elle s'est enfuit, vous l'avez peut-être laissé s'échapper par paresse ou attachement. Ou bien vous avez estimé qu'elle avait gagné sa liberté. Si les retrouvailles ont lieu, ça risque d'être tendu. Groupe libre.
catch me if you can : La Fédération. Une blague selon Kit. Et pourtant vous êtes toujours à ses trousses et lui mettez fréquemment des bâtons dans les roues en espérant l'attraper et mettre fin à ses activités illégales un jour. Peut-être même que vous pensez qu'elle vous ouvrira une piste pour démonter le Syndicat de A à Z. Ça ne risque pas d'arriver de sitôt, mais si vous êtes voulez jouer au chat et à la souris, vous allez être servi•e. Vous vous rendrez compte trop tard qu'elle est une simple personne qui essaie simplement de faire son bonhomme de chemin dans la galaxie sauvage. Fédération
wanna race : Un•e rival•e, sérieux ou pas. Peut-être un autre contrebandier au sein de son organisation, peut-être à l'extérieur. Vous essayez tous deux de récupérer le meilleur butin - et c'est ce qui vous pousse à la croiser fréquemment. Mais au final vous êtes capables d'unir vos forces lorsque la situation le demande et vous rapporte. Indépendant ou gang criminel.
in harm's way : Vous avez été un mentor pour Kit. Elle a appris de vous lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant ou une adolescente (ou peut-être même apprend-t-elle encore de vous aujourd'hui). Peut-être lui avez-vous enseigné de nombreux conseils à propos de la contrebande. Peut-être que c'est à propos d'un sujet plus large ou plus précis que vous l'avez informé. La mécanique, la robotique, les jeux de cartes, tous demande une certaine initiation et presque sans remords vous lui avez servi le monde de la criminalité sur un plateau d'argent. Groupe libre.
partners in crime : Vous faites partis du Syndicat ou l'avez aidé lors d'une mission particulière. Si certaines tensions demeurent entre vous deux, les relations restent polis et cordiales. Peut-être même que vous essayez de percer mutuellement votre carapace... Pour une raison ou une autre. Attachement ? Manipulation ? Ou simple curiosité ? À vous de voir. Syndicat.

Mes RP

Citation :
en cours
terminés

The Escape Route | @Caden Inaro
The making of a great team | @Caden Inaro, @Sroddâw Harwgol & @Elhune Failangh

(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
Outlaws

Elhune Failangh :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
Force

Caden Inaro :  Malgré une première rencontre épineuse, Kit a rapidement développé de l'intérêt pour Caden. En quelques secondes, il a détruit le scepticisme qu'elle s'était bâti pendant des années quant à l'existence de la Force et de ces êtres légendaires appelés Jedi. Il a littéralement renversé son monde en lui prouvant que dans la galaxie vit au moins une personne capable d'altruisme désintéressé et de sentiments purs. Prise au dépourvu par sa présence réconfortante, Kit s'est bien malgré elle attachée au jeune homme et tolère - apprécie, même - ses séjours à bord de Mouse. Et ce même s'ils s'enlisent parfois dans les embrouilles involontairement. Il est un vent de fraîcheur dans sa vie et l'apaise ne serait-ce qu'avec sa voix.

Sroddâw Harwgol :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
Fédération

Nom Prénom :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
(kit) make you come alive Empty
@Kit Valarian Un petit lien te tenterait-il ? Avec Kaël je suis tentée par le lien "Partner in Crime" même s'ils font pas le même boulot au sein du Syndicat ils ont pu bosser ensemble de temps en temps !! (kit) make you come alive 3701634046 Du coup je pense à une relation plutôt positive qu'on peut développer ensemble !

Et Sinon Avec Darael je vois bien le lien de rival contrebandier étant donné que c'est son business et qu'il ne fait partie d'aucune organisation (kit) make you come alive 3373009763 (kit) make you come alive 3373009763 (kit) make you come alive 3335912524
Revenir en haut Aller en bas
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
@Kaël Ry'Leh OMG OMG OMG OUIIII (kit) make you come alive 3373009763 (kit) make you come alive 3373009763 Je voulais justement aller faire une petite visite auprès des deux assassins adorés du Syndicat (kit) make you come alive 1473186140  

Je suis partante x 1000 pour ce genre de lien avec Kaël et Kit (kit) make you come alive 2671570224 Je pense qu'elle l'aiderait peut-être à se rendre à certaines missions (maximum de discrétion avec un contrebandier). Vu le caractère des deux, il pourrait y avoir une certaine entente/respect dès le début. Elle aurait même de l'empathie pour lui à un certain niveau à cause de sa puce et le fait qu'il soit enfermé dans une sorte de cage (elle-même l'a subit sous l'influence des Hutt). Même s'ils s'entendent bien de base, il pourrait aussi y avoir une sorte de froid entre eux deux. Kaël ne parle pas beaucoup, Kit râle et est grumpy tout le temps ; elle ne serait pas naturellement intéressée par quelqu'un sauf si ça lui rapporte. Mais au fil des missions ou d'interactions ça pourrait s'approfondir et elle verrait qu'en-dessous de cette carapace il y a vraiment quelqu'un.  (kit) make you come alive 2671570224

Pour Darael, c'est certainement un lien de rival (kit) make you come alive 566361450 Ils vont s'affronter pour les meilleures parts de pizza (kit) make you come alive 1033899135 Les deux se détesteraient probablement mais qui sait, peut-être qu'un jour ils devront travailler ensemble pour se sortir d'une situation malheureuse (kit) make you come alive 3335912524

Du coup partners in crime & wanna race colleraient à perfection (kit) make you come alive 2476341369 J'adoooooore (kit) make you come alive 3741132730 (kit) make you come alive 3741132730

Il me reste de la place si jamais tu veux un p'tit rp (kit) make you come alive 4017123882
Revenir en haut Aller en bas
Orkesa Zesh
Orkesa Zesh
⋄ Avatar : Otto. Seppalainen
⋄ Disclaimers : Strange hell → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Meurtre, démembrement
⋄ Multicomptes : Zvanz et sroddâw hihi.
(kit) make you come alive Tumblr_pytbm6d6zq1uxkikjo7_400
⋄ Holos : 36
⋄ Crédits : 10
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie ici. Dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Célibataire. Il est assez libre et donc va partout. Clairement un plan à plusieurs.. Ça ne le dérangerait pas.
⋄ Besogne : Il est le diplomate et donc, il représente Arkania. Il est aussi chevalier de l'ombre, il est donc infiltré.
⋄ Force :
  • Chevalier

(kit) make you come alive Dc96048143ce5b768c4af33dc64f6696
(kit) make you come alive Empty
nous on doit voiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
(kit) make you come alive Empty
@Kit Valarian Chouette les idées me bottent !! Je t'aurai bien proposé un RP avec Darael pour commencer, car je suis libre avec lui, mais je pars samedi, donc si on le lance maintenant je suis pas sûre de pouvoir y répondre rapidement (kit) make you come alive 3373009763 (kit) make you come alive 3373009763 Donc c'est comme tu le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Valarian
Kit Valarian
⋄ Avatar : Florence Pugh.
⋄ Disclaimers : saltysphinx, lieutspectrum, mmama, loki., cinemagal.
⋄ Pseudo : Diezel.
⋄ Pronom : Iel/elle.
⋄ Triggers : None.
⋄ Warnings : Criminalité, violence, relations intimes.
⋄ Journal RP : DISPONIBLE {2/3}
- Caden
- La bande
(kit) make you come alive 7ddb584077d072362681f121a01c46ad45f65467
⋄ Holos : 34
⋄ Crédits : 116
⋄ Sursis : Vingt-deux ans.
⋄ Myocarde : La bonne blague ! Pardon... Qui a mentionné un certain Jedi ?
⋄ Besogne : Contrebandier pour le Syndicat. Parfois passeur ou mercenaire indépendant si on a le bon nombre de crédits.
⋄ Datapad : Ment sans cesse sur son identité (nom, provenance). ✦ Propriétaire d'un yacht Nubian de type H modifié appelé Mouse. ✦ Semble s'être ramassé bien malgré elle une belle bande dépareillée qui squatte son vaisseau. ✦ Ronchonne en #829270.

⋄ Force :
  • Insensible

(kit) make you come alive Gang
(kit) make you come alive Empty
@Kaël Ry'Leh Je suis super heureuse qu'elles te plaisent (kit) make you come alive 4017123882 (kit) make you come alive 4017123882 Je t'ajoute dès que je peux (kit) make you come alive 2671570224 Je pars aussi samedi, donc je te propose qu'on s'organise cela à notre retour (on est bien timé ! (kit) make you come alive 566361450) J'ai super hââââte (kit) make you come alive 3114662232

@Orkesa Zesh Évidemment, je ne t'oublie pas petit chou (kit) make you come alive 2671570224 Je laisse les idées germer, mais je pense qu'on pourrait surtout tenter quelque chose avec ta belle bleue ! (kit) make you come alive 3741132730 (avec Orkesa ça sera plus compliqué, surtout qu'en tant que diplomate j'imagine qu'il doit se tenir loin des criminels. Mais qui sait... (kit) make you come alive 3487162678)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(kit) make you come alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ready to make sense of anything (flashback) Adhaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Journal stellaire :: Liens-
Sauter vers: