Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ]

Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty
Nar Shaddaa, la lune des Contrebandiers. Un endroit gangrenée part la criminalité, abritant plus de réseaux de trafique au mètre carré que nulle part ailleurs. Pourquoi tu avais mis les pieds la-bas, si long de la chaleur du foyer de ta forge ? Bonne question.... Il y a une bonne réponse à cette bonne question.

Tu ne chassais pas régulièrement, tu passais la plupart de ton temps à forger et a t'occuper des mômes en bas-âge, puis.... Les autres ne voulaient pas franchement te voir partir plus loin que le château de Maz. Tu es leur Papy Seth, et papy arrive dans ça sixième décennie de guerre, au bout d'un moment le corps ou le cœur lâchera. Pour ça tu as déjà programmé un signal qui sera envoyer a la base, comment tu l'as appeler ? Le '' vieillard est mort '', au moins, c'est clair net et précis... Mais bref, tu t'égares, tu radotes. Tu es vieux.

Quelqu'un depuis un bon moment volait tes primes, tu sais que très peu de personne pouvais faire de la concurrence au Mandaloriens, il fallait être fou pour le faire.... Et la seul organisation assez folle pour le faire, c'est le Syndicat. Donc part déduction, tu pensais que c'était un de leur membres.... Et pas facile de tracé ce membre la, discret comme un prédateur. Pendant plusieurs mois, ça à été un vrai jeu du chat et la souris, problème pour ce gars la, tu n'as eu qu'une photo de lui, athlétique, une belle gueule en somme. Tel un serpent tapis dans l'ombre, tu l'avais traquer, sans te faire voir... Observant comment il travaille, trouver comment il opère pour abattre une cible.

Les veilles habitude qui font surface, tu ne voulais pas le tuer, loin de la. Tu vas juste lui faire comprendre que si tu dois le rencontré de nouveau, tu lui colleras un tir entre les deux yeux... La nuit était tomber. Armé de ton armure modifié, lance flamme et toute la panoplie du bon mandalorien, de couleur majoritaire grise pour le deuil d'un amour perdue et de trace de bleu pour la loyauté que tu éprouves. En beskar bien-sûr... Tu avais les moyens héhé. Puis le symbole du clan sur ton épaulière. Un marteau et une lame aux hanches, un couteau de botte, jet-pack... Prêt pour la guerre. T'avais pris ton blaster lourd RSKF-44 au quel tu avais apporter quelques modifications.

Tes pistes, t'avais menée dans un hôtel mal famée, après quelques crédits allonger on t'avais designer la porte de la chambre de ton amis du soir.... Un crochetage discret plus tard, tu étais rentré et l'avais trouver entrain de pioncer dans son pieux, sourire au lèvres derrières ton casque, tu viens dégainé ton blaster avant de prononcer, tel un pére à son enfant.

'' Aller mon mignon.... Faut se réveiller. Papy a besoin de te parler. ''

Bien-sûr tu le vises, tu sais d'avance qu'il y a de forte chance qu'il dorme avec un blaster sous l'oreillet, t'avais le temps grâce au beskar de te planquer et savoir encaisser plusieurs tirs.

'' Aller.... La nuit est fini pour le moment. On as des choses bien plus sérieuse à parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty

i don't have five minutes grand pa'

▼▲▼

S'abandonner aux dérives, aux vices d'un endroit tel que Nar Shaddaaa était un plaisir inavoué de l'assassin qui aimait s'y réfugier secrètement entre deux contrats loin de la surveillance du Syndicat. Il était l'homme de l'ombre celui qui se planquait, qui passait le plus inaperçu possible dans la flotte de ses geôliers. Emprisonné, empoisonné même d'une certaine façon, par une puce électronique l'organisation savait où il était à chaque instant et pouvait être pisté n'importe où dans la galaxie. Le Syndicat avait clairement les moyens de ses ambitions et savait comment faire plier l'homme qui pourtant se montre plus robuste qu'un éclat de beskar. Le boulot c'était le boulot, des contrats à remplir à la chaine, des cibles qui s'enchainent. Il ne prête aucune attention à qui sont ses types (la plupart du temps des hommes) qui se font descendre par ses tirs précis. Il se contrefout totalement de voler les contrats de d'autres assassins et autres chasseurs de primes. Car ce n'est qu'une question de survie... pour lui. Une façon certaine de ne pas crever entre les griffes de son patron, une façon d'exister encore un peu plus chaque jour même si cette existence à un gout un peu trop amer pour le moment...

Kaël feint l'espoir de s'échapper encore... Il ne sait pas où quand et comment, mais Nar Shaddaa semble être un oasis d'évasion suffisant pour le moment. Cela fait à peine deux jours que le corellien y traine les pieds. Le lendemain l'homme doit décoller pour livrer la preuve de son énième assassinat. Alors pour cette dernière nuit il a pris ses quartiers dans un hôtel miteux en pleins centre dans le secteur corellien un endroit qui lui rappellerait presque son enfance sur la maudite planète. Mais par chance l’hôtel offre une magnifique vu sur un des nombreux casinos de la lune qui offre un spectacle holographique éblouissant chaque nuit. Assis sur le rebord de la fenêtre il admire les reflets lumineux qui dansent entre les immeubles tout en comblant son estomac d'une junk food moyennement appréciable. Finalement après plusieurs heures et de féroces douleurs au niveau de l'épaule qui retenait il y a quelques années son membre disparu et désormais remplacé par une prothèse mécanique, Kaël décide de rejoindre le lit qui trône au milieu de la chambre.

Le bras retient fermement un blaster caché sous l'oreiller, l'assassin reste en toutes circonstances méfiant de ce qui pourrait lui arriver, même s'il sait que ses ennemis se font rares. L'homme a toujours su avec une grande habileté à dissimuler son identité, mais il n'ignore pas la possibilité d'être tout de même intercepté... Après quelques minutes d'une longue somnolence l'homme s'endort finalement dans la pénombre de la chambre d’hôtel toujours éclairée par les hologrammes dansant dans l’entrebâillement de la fenêtre...

Quelques heures de sommeil plus tard, Kaël se voit réveillé violemment au milieu de la nuit par un homme en armure mandalorienne. Peu vif, il ouvre doucement les paupières et essaye de reprendre contact avec la réalité. Dévisageant l'auteur de son réveil nocturne qui l'invite à promptement se bouger le cul, Kaël parait plus dans un état de sortie de coma, un peu trop détendu pour l'occasion... Pointé par un blaster, l'homme s'avoue déjà vaincu, mais ne perd pas espoir de tout de même pouvoir se protéger avec son bras mécanique et le blaster qu'il retient encore.

« Un mandalorien qui m'sort du lit... On dirait le début d'une blague de merde... » lui répond-il pas très enclin à se montrer coopératif malgré l'arme pointée sur lui. Il se redresse finalement dans son li pour s'assoir, se passant une main dans les cheveux pour dégager son visage.

« Qui t'es mec ? Qu'est-ce que tu m'veux ? » interroge t-il celui qui s'fait appeler papy et qui semble avoir un peu trop envie de partager avec lui une conversation nocturne. Bras gauche toujours dissimulé dans son dos retenant son blaster qu'il est prêt à dégainer rapidement...
CODAGE PAR AMATIS


@Seth Failangh
Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty
Tu n'es pas encore sénile et vieux... Fin en théorie, tu es très vieux pour des Mandaloriens. Tu as vécu plus qu'il ne le fallais, mais bref revenons a notre cher endormis qui commence à comprendre qu'il est dans de beau drap. Et c'est pas avec une jolie fille qu'il est dans de beau drap, ça aurai été préférable pour lui, tu l'observes, cette feignasse qui a la tête dans le cul.

En théorie il aurai eux le temps de prendre sont blaster et me canardé comme un rancor. Quand a toi tu le vises bien, prêt à agir en cas de besoin. Tu soupires un peu.

'' En attendant tu devrais réfléchir a cinqs minutes à se que tu dis, garçon. Je pense pas que tu es en position de parler. ''

Tu veux lui mettre juste un coup de pression, pas de le tuer ou le faire saigner. C'est pas ton objetifs premiers, mais tu as un plan au cas ou ça merde quelque part. Un coup de lance flamme fera l'affaire pour fuir. Ta pas besoin de beaucoup de temps.

'' Je veux juste parler. Pas besoin de faire couler le sang, je viens avec un drapeau blanc... Je suis juste obliger de prendre quelque pré caution parce que je sais que tu es dangereux. ''

Tu le sais très bien que ça se passera pas comme tu le veux, tu veux juste pas que ça parte en steak. Trop d'innocent dans le coin, ça serrai dommage qu'un gamin meurt au milieu d'une rixe qui ne le concerne pas.

'' Je sais que tu bosses pour le Syndicat. Ça c'est toi que ça regarde.... Part contre. Me piquer mes primes... C'est bafoué le code du chasseur de prime.

On va dire que je suis beaucoup moins fan, mais vraiment beaucoup moins fan.
''

Le ton est dur et froid, comme du beskar en somme. Tu viens faire craquer les doigts de ton autres mains, le gardant en joue et en en-vue. Tu sens ton cœur pompé le sang, qui l'envoie dans ton corps, l'adrénaline te prenant, fessant gonfler tes veilles veines qui ne sont pas encore boucher part la tonne de bouffe que t'ingurgite quotidiennement.

'' Donc...tu va te mettre contre le mur main au-dessus de la tête et paume de main contre le mur. Aucun mal ne te serra fait si tu ne résistes pas. Et non... Je ne te violerai pas non plus si c'est la question que tu te poses. ''

Phrase qui est posé, qui ce veux pour le coup réconfortante... Tu te rends seulement compte que ce que tu viens de dire est complètement dans le thème. Mais non, t'est pas assez vicelard pour faire ça. Ça serai chier sur l'honneur si tu fessais ça.

'' Quel est ton prénom pour commencer ? ''

On va instaurer un minimum de confiance, dire que la discution se passe un minimum bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty
i don't have five minutes grand pa'

▼▲▼

Kaël l'air dubitatif observait le gars dans sa boite de conserve sûrement composée essentiellement de beskar. Les mandaloriens aimaient visiblement se donner un genre en revêtant des armures aussi imposantes. Ceci ils n'avaient pas tord ça permettait au moins d'assurer un minimum de protection. L'assassin n'avait jamais vraiment eu a croiser la route des chasseurs de primes mando. Ou alors il n'y faisait pas attention, trop concentré sur ses cibles pour penser à la concurrence. Pour lui la concurrence était tout bonnement inexistante, il faisait fi de tout ce qui l'entourait lorsqu'il avait une mission. Le reste n'importe peu, seule sa cible comptait.

N'étant pas en posture de négocier, Kaël tenta quand même d'interroger le nouveau venu. Mais le type mal luné le remit directement à sa place lui rappelant avec véhémence qu'il devrait réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Ce à quoi, Kaël répondit par un sourire moqueur. L'arme toujours en poing, il compris rapidement qu'il ne ferait probablement pas le poids face à l'homme lourdement armé et barricadé dans son armure. Il relâcha alors finalement sa prise, préférant miser sur la sécurité et la négociation lui qui n'aime pas discuter de la pluie et du beau temps.

Se détendant que partiellement il écoute le vieux déblatérer ses inepties. La voix était rauque, elle marquait l'âge du type, Kaël soupçonnait fortement son interlocuteur d'être un ainé. Peut-être pourrait-il le prendre de vitesse... Les mandaloriens peinent à se déplacer avec autant d'aisance avec leur armure. Le cerveau en pleine analyse, Kaël se surprend tout de même à relever un sourcil lorsque l'autre lui propose de simplement "parler", accusant l'assassin de bafouer le code du chasseur de prime, ce à quoi Kaël finit par répondre à voix basse : « Je n'suis pas chasseur de prime... » Sourire carnassier sur les lippes...

Le vieux lui ordonne alors de se tourner contre le mur et d'y poser les mains. Peu enclin à obéir Kaël préfère mettre les mains en l'air pour lui montrer qu'il n'est pas armé : « Je n'suis pas armé... juste en slip, j'préfère m'assoir là... » annonce-t-il en se posant sur le bord du lit, le regard vissé sur la visière du casque du mandalorien.

« Tu sais qu'je bosse pour le Syndicat mais tu connais pas mon nom ? » interroge-t-il sans vraiment répondre à la demande de l'autre. « Je suis pas chasseur de primes, peut-être que tu devrai simplement être meilleur... je partage pas mes cibles mec... » L'assassin recentre le débat sur le problème de base... Kaël attrape doucement sur la table de chevet une cigarette qu'il allume et glisse entre ses lippes. L'homme l'a toujours en joug, il reste donc très méfiant...

CODAGE PAR AMATIS


@Seth Failangh
Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty
Et il s'amuse le jeune en face de toi. Il s'amuse de la situation, tu penserais presque qu'il n'a plus rien à perdre. Tu le fixe, ton armure te donnant l'air de robot-cop. Le blaster toujours bien en main,et il s'amuse encore de sa situation. Ça t'arrache un sourire derrière ton casque, il te plaît bien ce gamin.

'' Je considère que tu l'es vu que tu voles mes primes. ''

Nouvelle phrase sec qui part, tranchante de nouveau est le ton de ta voix. Tu n'en rajoutes pas, tu le laisses faire. Tu n'est pas un monstre, du moins... Tu ne l'est pas encore devenu. C'est un défaut qui te mènera à ta perte, ça tu en est sur. Mais pour le moment, faut sonner un coup le gamin. Tu le laisses s'allumer sa cigarette, observant chaque mouvement.

'' Je préfère saluer mes futures adversaires comme je le fais la. Puis pour être franc, ta trogne me suffisait juste pour te retrouver, en cherchant bien je suis sur que je pourrai trouver un tas d'information. ''

Tu réfléchis un instant. Il a des couilles, t'aime ça de plus en plus. Mais manque de bol pour lui, t'est pas la pour lui déclarer ta flamme.

'' Où tu lèches juste les bottes du gars au-dessus de toi, et qui t'envois me piquer mes contrats. Je sais que le Syndicat et le Get'al Galaar ne sont pas en bon terme. La concurrence, le fait de pourrir ses adversaires.... Je te fais pas la description du commerce. ''

Nouvel pique que tu lui envois, tu ne forcera pas pour le nom. Tu le trouvera sûrement contre quelque crédits, ou quelques mandales dans la gueule. C'est aux choix de l'informateur, pourquoi payer quand on peux demander gentillement après avoir casser la gueule de quelqu'un ? Bref de nouveau, tu t'égares dans tes propres pensées.

'' Bon... Même si je doute que tu vas imprimé ce que je vais dire. La prochaine fois que je te croise, j'te descend. Et tu diras à tes boss de nous lâcher la grappes, sinon je me charge personnellement de leur gueules, c'est claire ? ''

Nouvelle menace proféré, air et ton sérieux toujours de mise. Tu commences déjà a préparé ta futur sortie, ta charger une grenade fumigène dans ton gantelet, t'est déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you shot me down; Kaël
» you shot me down; Kaël
» Devil on the run - Kaël
» chit chat -Kaël & Adhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: