Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord

 If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE)

Elhune Failangh
Elhune Failangh
⋄ Avatar : lindsey morgan.
⋄ Disclaimers : @likeanewday + @cosmic light.
⋄ Pseudo : Dreamcatcher
⋄ Pronom : elle.
⋄ Triggers : RAS.
⋄ Warnings : probablement de tout.
If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE) 0bfc837c11854f367a9666e7f1c18c6242d055ec
⋄ Holos : 7
⋄ Crédits : 47
⋄ Sursis : 27 yo.
⋄ Myocarde : volage, en couple libre intergalactique.
⋄ Besogne : chasseuse de primes, apprentie forgeron.
⋄ Force :
  • Insensible

If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE) Gang
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t151-til-i-m-drowning-in-an-ocean-of-entitled-motherfuckers-el
If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE) Empty
Le secteur bleu lui manquait déjà. Son danger permanent, et ce en dépit des efforts de la Fédération, maintenait les sens de la jeune femme en éveil. Ici, aux chantiers navals, elle avait l’impression de s’enliser dans un marais. Peut-être que c’était aussi parce qu’elle attendait depuis deux heures l’arrivée de son père et d’un ami à lui. Ou une amie ? Elle ne savait plus trop. Il l’avait contactée la veille au soir pour lui proposer de les accompagner sur une chasse qui risquait d’être « plus compliquée que c’que l’autre crétin qui a posé la prime d’sus pense. » Ce qui, en langage sethien, voulait dire qu’il allait risquer un peu plus sa peau que d’habitude et qu’il n’aurait pas dit non à une paire de bras supplémentaires. Déjà, le fait qu’il soit avec un équipier était peu commun. Était-ce volontaire ou était-ce une condition de la mission ?

Elhune soupira en modifiant sa position, appuyant son épaule contre le mur. Par contre, le fait que sa navette avait deux heures de retard était une sacrée emmerde. Elle détestait être forcée d’attendre. De frustration, elle s’était mise à décortiquer le système de grappin sur son poignet gauche pour essayer d’optimiser la répartition du poids. Cela faisait une heure qu’elle était dessus. Et elle faisait son maximum pour être la plus lente possible… alors lorsqu’elle clappa le dernier loquet, constatant au passage qu’elle n’avait pas de nouvelle de son tuteur, elle commença à se dire qu’ils avaient eu un problème.

C’est à cause de ce pressentiment qu’elle se présenta au quai d’arrimage est, attirant des regards curieux quant au passage d’une femme en armure intégrale. Encore que, difficile de savoir son sexe en l’état. Ceci dit, cela expliquait aussi qu’il n’y ait personne pour lui demander ce qu’elle faisait là. Ni pourquoi, lorsqu’une navette ne s’identifia pas et s’amarra de force, elle se fraya un chemin jusqu’à elle en dégainant son blaster. Dès que les portes furent ouvertes de force par les droïdes, elle s’engouffra à l’intérieur – non sans avoir lâché un « dégagez de mon chemin » aux gardes des chantiers qui voulaient faire leur devoir. Les conséquences des affrontements qui semblaient avoir eu lieu dans la navette se firent rapidement voir : du sang éclaboussait les cloisons métalliques, un cadavre était étendu dans la soute. Elle se pencha pour prendre le pouls d’un civil. Visiblement, la navette avait été abordée. Ce n’était pas inhabituel. Souvent, les pirates pensaient pouvoir rançonner les voyageurs.

Manque de pot pour ceux-là, ils étaient tombés sur le seul convoi qui transportait deux Mandaloriens.

Elle trouva d’ailleurs le duo de guerre dans le poste de pilotage, où elle remarqua immédiatement le trou béant dans les réseaux de communications. Voilà pourquoi ils n’avaient pas pu répondre à l’authentification. Laissant son bras armé retomber le long de son corps, Elhune salua d’un signe de tête Seth. « Kriff, j’croyais que t’avais fini par m’oublier, mais t’as surtout commencé à t’amuser sans moi. »

Elle ne demanda pas s’il allait bien ou s’il restait des ennemis. Si Seth était debout, cela voulait dire que les autres ne l’étaient pas. Et Ellie avait une confiance aveugle en les capacités de son père – même si Seth lui rétorquerait probablement que personne n’était infaillible, même lui. Surtout pas lui.

« Pauvres gars. Ils n’avaient aucune chance… » marmonna-t-elle en bougeant, du bout des pieds, un cadavre au visage brûlé par un tir de blaster. « Bon, quand est-ce qu’on y va ? Vous avez besoin de vous ravitailler avant ? » Tout en parlant, la jeune femme rangea son arme, désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE) Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
If you go to war then I'm going with you. (SETHUNE) Empty
Deux Mandaloriens aurai fait flipper tous les passager. Déguisé, avec une cape sur la tronche... Vous voliez vers votre destination. Sans un mots, méditant pour se préparer à la guerre. Nouvelle prime posée, prime bien plus ardu que les précédentes. Ceux qui posent les primes ne se redent pas comptes de la difficulté pour certaines, mais bref... La n'est pas le code de Mandalore. L'argent est utilisé pour s'équiper et est reversée au clan.

Tu fus tirée de tes pensées, des pirates avait tué les communications et commençais à faire de la merde. Un seul mouvement de casque pour se comprendre, vous pacifiez l'endroit sous les regards médusé des civiles, eux les grandes victimes du saccage.

Plusieurs heures plus tard, le copain Mandalorien avait pris les commandes du vaisseau. On c'étaient enfin atterrie en urgence sur Corellia, point de rendez-vous. Tu grognais un peu, t'aimais pas conduire les autres vaisseaux a par ton propre vaisseau. Tu te lèves, évacuant les civiles à grand coup de.

'' Cassez-vous, la fête est fini. '' et autre , '' Putain d'bordel de merde de ça grande race, barrez vous ! Ont a d'autre chose a foutre.''

Oui, la délicatesse est un de tes points forts, mais une ombre t'apparaît armure que tu ne connais que trop bien. Tu souris derrière ton casque, t'approchant de ta fille, venant posé le bas de ton casque contre le haut du casque de ta tendre fille. Mimant un baiser sur le front, protecteur as always.

'' Coucou Fifille d'amour. ''

La voix est rocailleuse à ton habitude. Tu te décolles d'elle, commencent à t'avancer. Frottant le sang sécher, et râlant dans ta barbe qu'il va falloir nettoyer ton armure. Et refaire la peinture grises, tu as pris quelque éclats à cause des tirs de blaster. Fait chier.

'' Je suis bon, et Krug' est bon aussi. ''

Tu te tournes vers elle, les attendant.Tu tapperaispresque du pieds, ta une vengeance a prendre sur ceux qui vous ont rendu hors-tard. Tu as beau être un hors-la loi, tu as des principes... Arrivé a l'heure en fait toujours partie. Même si tu répondrais qu'un Mandalorien n'est jamais en retard ni à l'avance, il arrive pille au bon moment. Mais bref, ça c'est un autre débats que tu n'aborderas pas.

Oui, tu es également le spécialiste pour foutre la honte a ta gamine devant les autres. Mais ça reste ta petite babygirl que tu as connu, même si elle est devenu féline et dangereuse.

'' Les Sarlacc Ranger qu'ils se font appeler l'équipe de pirate qui nous as aborder, ces petits bâtards. ''

La voix est rocailleuse a ton habitude. Tu te décolles d'elle, commencent à t'avancer. Frottant le sang sécher, et râlant dans ta barbe qu'il va falloir nettoyer ton armure. Et refaire la peinture grises, tu as pris quelque éclats à cause des tirs de blaster. Fait chier.

'' Je suis bon, et Krug' est bon aussi. ''

Tu te tournes vers elle, les attendant.Tu taperais presque du pieds, ta une vengeance a prendre sur ceux qui vous ont rendu hors-tard. Tu as beau être un hors-la loi, tu as des principes... Arrivé à l'heure en fait toujours partie. Même si tu répondrais qu'un Mandalorien n'est jamais en retard ni a l'avance, il arrive pille au bon moment. Mais bref, ça c'est un autre débats que tu n'aborderas pas.

'' Alors, ça dis quoi Fifille ? ''

Moments détendu pendant que vous marchez dans les rues de Corellia, tu ne la vois pas souvent en ce moment, et sachant que t'aimes pas conversé part holo... C'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Corellia :: Chantiers Navals-
Sauter vers: