Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord

 02. La Common Corp (entreprise)

BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
02. La Common Corp (entreprise) Hzdr
02. La Common Corp (entreprise) Empty
Common CorpNew bodies for sales
Origines : Héritière des expérimentations secrètes effectuées sur l'ADN humain par le Premier Ordre, la Common Corp est une entreprise installée sur la base stellaire Ascension en orbite autour de la planète Thelos Prime. Elle poursuit les recherches de ses prédécesseurs dans l'ombre. Naviguant au cœur de la Fédération, le laboratoire poursuit les recherches commanditées anciennement par le Supreme Leader Snoke.

Développement : Ces expérimentations à l'époque visaient à créer des clones, ou encore produire des nouveaux soldats à partir de l'ADN de leurs meilleurs éléments détenteurs de la Force ou non, tout cela afin de renforcer leur armée. Mais lorsque le Premier Ordre est tombé, la destruction de la base a été commanditée... Or cette base a survécu grâce à l'action d'un homme qui y a vu un bon filon à exploiter pour des activités illégales voir criminelles qui l'enrichirait...

Aujourd'hui : Les activités de la base reprennent les idéologies des précédentes expérimentations afin de créer des parties du corps humains ou encore des enveloppes corporelles de rechange. Très décrié par le public le plus pauvre et le plus démuni, cette offre propose une certaine immortalité de l'âme. Si les connaissances restent, la réadaptation prend beaucoup de temps.

Ils n'ont pas réussis à capter La Force et la transposer dans les enveloppes. Un détenteur de la Force ne pourra donc pas retrouver ses capacités d'ombre ou de lumière dans son nouveau corps.

Territoire : Située sur une base Stellaire, la Common Corp est connue de manière intergalactique. Elle se trouve en survol au dessus des territoires de La Fédération et plus exactement dans la ligne de mire du siège du gouvernement. Elle possède quelques sites de vente, stockage répartie sur Thelos Prime. Ayant perdu certains de ses centres sur Coruscant, elle ne prend plus de risque et reste en terre conquise.


Activités :
ϟ Réparation physique : La Common Corp propose de se baser sur votre ADN afin de restructurer une partie de votre corps. Elle vend également la possibilité de mettre à votre disposition des membres de rechanges, organes et autres petits "accessoires". Les membres sont bioniques, ils peuvent être recouverts de chair ou laissé apparent selon le budget. C'est un projet en commun avec la Nigh'Tech matérialisé par des centres de soin implantés.
ϟ Sauvegarde de l'âme : Il est possible de conserver votre âme sur une pile, une puce corticale, insérée au niveau du tronc cérébral dans la nuque. Sa destruction provoque une véritable mort pour son porteur. Son altération peut créer de gros dysfonctionnements mentaux. Les plus riches peuvent conserver une sauvegarde sur des serveurs sécurisés. Ceci est très rare...
ϟ Clonage ou vente de corps : Nous parlons ici d'enveloppe. Elles accueillent les puces corticales en cas de mort de votre précédente enveloppe. Il faut une puce intacte de préférence ou être assez riche pour vous en procurer une nouvelle et ce à condition d'avoir sauvegardé votre personnalité sur un serveur. Autrement dit, si vous n'êtes pas suffisamment riche, il se peut que vous mourriez, tout simplement. Les plus modestes ne peuvent s'offrir que deux corps au cours de leur vie car cela coûte extrêmement cher.
ϟ Revente : Certaines enveloppes sont vendues à la Nigh'Tech. Entreprise de création d'humanoïdes pour l'industrie de l'amour et plus sombre, du sexe. Il s'agit ici de revêtir les squelettes bioniques, robotisés d'une chaire de synthèse.
ϟ Attribution d'enveloppe : Le plus risqué. Si vous êtes victimes d'un crime et détenteur d'une puce, il vous est possible de racheter une enveloppe ou bien de vous la voir attribuée d'office par le gouvernement. Option périlleuse car peut causer de nombreux désagréments, vous en ignorez le sexe et les autres caractéristiques. Si vous n'avez pas les moyens, vous n'avez pas accès au catalogue. Si vous êtes joueurs, vous pouvez vous en offrir la surprise.
Alliances : La Fédération reste son premier partenaire. Les partisans de la Force semblant être indéfectibles, les simples mortels se sont trouvés une alternative à la mort. Le peuple notamment Ministériel, les puissants sont de très bons sponsors et clients. Les plus véreux s'offrent des caveaux spécialisés où conserver leur clones dans l'attente de mort.

Ennemis : Les Jedi dont l'idéologie est fortement contraire à cette pratique. Il n'est pas rare de les voir manifester pacifiquement devant la Common Corp et le petit peuple. Les slogans fusent prônant que c'est injuste et que le réenveloppage devrait être illégal. La Common Corp trouve en ses ennemis, le marché noir et les gangs. Perte d'argent sèche. Ils se servent des corps au rebut pour les revendre au plus offrant, ainsi que des puces endommagées pour les reconditionner et les revendre contre des sommes rondelettes mais plus accessibles. (Attention : les puces sont altérées et donc instables).
▹Directrice de la Common Corp (0/1) :  Personnage ouvert à la création, test RP exigé.

▹Chercheurs/Chercheuses (0/10) : Ils s'occupent de la Recherche et du développement. Ce sont les manipulateurs de génomes et d'ADN avant de lancer le clonage. Ils essaient de remettre la main sur les recherches pour la captation des midi-chlorien et créer des enveloppes possédant la Force. Mais ils semblent plus se rapprocher d'une chimère.

▹Les Cultivateurs/Cultivatrices (∞) : Ce sont les garants de la bonne fabrication du corps et de leur perfection. Les créations sont validés par un Responsable Qualité puis par le propriétaire en cas de clone. Pour une création simple d'enveloppe offerte sur le catalogue, il n'y a point de validation par l'acheteur mais par le service Qualité. Chaque enveloppe est unique, premier arrivé premier servi.

Ils sont un peu fou pour certains et créent des corps à partir de rien. Ou bien d'ADN de créatures. Il y a des rumeurs comme quoi des cultivateurs de la Common Corp et des éléments de la Nigh'Tech bossent sur des marchés annexes, comme du marché noir et un projet d'ADN croisé. Le projet n'est pas encore mis au jour, et les produits seraient stocké dans un bâtiment sous bonne garde.  

▹ Stockeurs, recycleurs/Stockeuses, recycleuses (∞) : Le Service client passe par la bonne conservation des clones et des enveloppes encore vides. Mais ils se chargent aussi de recycler les corps défectueux ou non viables. Certaines permettent de repartir sur la base ADN, et d'autres finissent étrangement sur le marché noir ou dans des organisations sombres.

▹Hôtes et Hôtesses  (∞) : Ils se chargent de l'accueil des clients, leur accompagnement de A à Z. Ils agissent un peu comme des commerciaux et sont généralement attitrés à un nombre de client, s'assure de la bonne garde des enveloppes et de la bonne tenue des caveaux. Ils agissent en témoin, gardien lorsque la puce est injectée dans la nouvelle enveloppe. Ils suivent bien souvent la clientèle riche. Mais pour les plus modestes, ils restent très professionnels. Car ce sont eux qu'on tape souvent en premier lorsque quelque chose se passe mal.

▹Bottins (∞) : Il y a un bottin des puces et des enveloppes (voir avec le staff pour obtenir une puce ou une enveloppe. Nous privilégions cohérence et raison 02. La Common Corp (entreprise) 2476341369 ). Si vous souhaitez être une victime dont on a attribué une enveloppe d'office et que vous souhaitez jouer jusqu'au bout, nous pouvons vous attribuer un faceclaim choisi par nos soins. Attention : L'âme met un temps à comprendre qu'elle se trouve dans une nouvelle enveloppe, il se peut qu'elle soit perdue, surtout si elle revient d'une mort violente. Les traumatismes peuvent laisser de grosses séquelles, rendant parfois le concerné amnésique. Il faut du temps ou de Psychochirurgie.
Pour les créatures, le projet est encore confidentiel ou ne serait ce qu'une rumeur...
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. La Nigh'Tech (entreprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les archives galactiques :: Database :: Annexes-
Sauter vers: