Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 03. La Nigh'Tech (entreprise)

BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
03. La Nigh'Tech (entreprise) Hzdr
03. La Nigh'Tech (entreprise) Empty
La Nigh'TechNight is business
Origines : La société a été ouverte par un petit génie. Mère scientifique, père mafieux. Cette entreprise a connu la méfiance des pairs de l'homme. Hommes et femmes de sciences, gangs. Personne ne croyait en son projet qu'il proposait du haut de ses 18 ans. Résultats : La société est devenue célèbre et affiche 20 ans d'expérience. Les produits sont sans cesse améliorés, et mis à jour. La maintenance et le service client sont d'un grand professionnalisme.

Développement : L'homme a proposé un partnership avec la Common Corp qui affichait 5 ans d'ancienneté à son actif. L'entreprise possède des parts dans la Nigh'Tech. Il sort un prototype qui s'avère prometteur et très basique, d'abord "nu", les machines n'étaient pas très reluisantes pour le marché. Il décide de rendre ses engins plus humains et ses dessins se fondent en humanoïde. Il fait donc appel au service de R&D de la Common Corp pour lui fournir les chaires de synthèse pour couvrir les humanoïdes.

Plus simple, il développe les intelligences artificielles. Son offre de partenaire de vie robotisée commence à fleurir. Il décide de mettre le pied dans l'industrie du sexe, conservant ainsi l'intégrité des femmes ou de hommes. Il débute les ventes dans les hôtels, les maisons de passes. Et s'établit solidement. Ses cibles principales : le monde de l'amour, du sexe et des établissements de nuit.

Aujourd'hui : L'homme dirige la société avec une main de fer et est professionnel. C'est devenu un grand businessman. Il a réussi à se dégotter les meilleurs scientifiques et la protection du Syndicat. Il propose assez fréquemment des nouveautés, et tient tous les humanoïdes à jour tant que les propriétaires en paient la maintenance. L'avantage de son entreprise, c'est la personnalisation, le sur-mesure. Et l'offre reste plus abordable que l'enveloppe vendue par Common Corp, car celle de la Nigh'Tech ne contient que des éléments robotiques et non organiques. Il n'y a pas d'organe, de vaisseaux sanguins, veineux, mais des pièces, de l'huile, des composants solides. Ils n'ont cependant pas de gadget, de yeux lasers. Il est possible de leur donner des fonctions de combat. C'est le cas pour certains humanoïdes créés pour être videur, ou dans la protection d'autrui.

Il y a des rumeurs comme quoi des cultivateurs de la Common Corp et des éléments de la Nigh'Tech bossent sur des marchés annexes, comme du marché noir et un projet d'ADN croisé.

Territoire : Le siège se trouve sur Thelos Prime et une succursale sur Coruscant. Contrairement à sa partenaire la Common Corp, la Nigh'Tech est plutôt bien reçue dans les territoires gangrenés par la mafia.

Activités :
ϟ Création et vente d'humanoïdes : Visage humain ou alien, non genré, genré, noir, vert, le catalogue est très large et personnalisable. Il suffit de demander et de payer. Les prix sont stables cette année. Depuis quelques années, il est même possible d'insérer une pile corticale. Ces modèles sont souvent achetés ou loués pour accueillir la pile d'un proche perdu, d'un témoin dans une affaire ou un suspect. Ces humanoïdes sont dépourvus de code, et accueille la puce comme une âme. L'enveloppe robotique assimile les facultés de la personnalité.
Les autres sont codés de sorte à être adaptés à leur tâche assignée. Le sexe, la protection, ou pour les cas de l'humanoïde partenaire amoureux, il est codé en accord avec la demande du client et ses attentes concernant l'être aimé.
Exemple de métier : Danseur/danseuse, prostitué.e, serveuse, hôtesse/hôte de casinon, croupier/croupière, videur/videuse, garde du corps...
ϟ Création et vente d'Intelligence Artificielle (PNJ) : Ils se présentent à vous comme des sortes d'hologrammes tangibles. Ils appartiennent au propriétaire de l'établissement auquel il est assigné et ne peut en sortir.
Les concierges sont à même de défendre celui-ci en cas d'attaque, de gérer l'établissement de manière particulièrement autonome.
Exemple de métier : Accueil d'hôtel, de maison de passe, de Cantina de nuit, etc.
ϟ Fournisseurs en membres de rechange : Ils ont ouverts en commun avec la Common Corps des établissements de soin spécialisés en réparation physique. Ces centres proposent le remplacement de membres : bras, jambes, etc. ou simple réparation des tissus. Les patients peuvent choisir plusieurs options. L'accès est parfois coûteux mais généralement, il y en a pour tous les budgets.
Alliances : La Fédération reste son premier partenaire. La Common Corp son premier actionnaire. Les mafias sont de bons clients. C'est une entreprise bien implantée et majoritairement bien accueillie.

Ennemis : Les croyants trouveront ces lieux de débauche honteux et dégoutant. Lui il voit une alternative à l'esclavage sexuel des aliens et des humains. Après 20 ans de collaboration, il se peut que la Nigh'Tech se mette à dos la Common Corp. En effet, assez au courant du trafic d'enveloppe peu fiables et de puces abîmées (attention : les puces sont altérées et donc instables), l'entreprise a tendance à ne rien savoir, rien voir, rien entendre. Le directeur ferme les yeux car certains des siens sont impliqués dans l'entreprise du marché noir. Il attend de voir ce que le fameux projet basé sur l'ADN alien et autres créatures pourraient donner.
▹Directeur de la Nigh'Tech (0/1) :  Ouvert à la création dans le respect de cette annexe avec test RP obligatoire.

▹Chercheurs/Chercheuses (0/10) : Ils s'occupent de la Recherche et du développement. Ils en connaissent désormais assez sur la composition des chaires synthétiques fournie par la Common Corp et sont bientôt capable de se fournir eux-même. Ils proposent sans cesse des évolutions possibles, et essaient de trouver une manière de faire se transformer les traits d'un humanoïde selon les désirs d'un client à l'instant T.

▹Les Bidouilleurs/Bidouilleuses (∞) : Ce sont les petites et très importantes mains des laboratoires de constructions, ils fourmillent d'idées en terme de pièce à ajouter des éléments. Certains possèdent des prototypes à la maison afin de les utiliser en situations réelles. Ils sont les testeurs et les garants des fonctionnalités.

▹ Stockeurs, recycleurs/Stockeuses, recycleuses (∞) : Le Service client passe par la bonne conservation des clones et des enveloppes encore vides. Mais ils se chargent aussi de recycler les corps défectueux ou non viables. Certaines permettent de repartir sur la base ADN, et d'autres finissent étrangement sur le marché noir ou dans des organisations sombres.

▹Hôtes et Hôtesses  (∞) : Ils se chargent de l'accueil des clients, leur accompagnement de A à Z. Ils agissent un peu comme des commerciaux et sont généralement attitrés à un nombre de client, s'assure du service client. Ils accueillent toutes clientèles, business mafieux, fédérale, gang, police, tout.  

▹Bottins (∞) : Il y a un bottin des humanoïdes avec (rare) ou sans puce (voir avec le staff pour obtenir une puce ou une enveloppe. Nous privilégions cohérence et raison 03. La Nigh'Tech (entreprise) 2476341369 ). Sachez que les humanoïdes n'ont pas de pouvoir. Ils sont codés de sorte à coïncider avec leur tâche. Ou dans le cas d'humanoïdes vides accueillant une puce, la machine prend la personnalité et les connaissances de la personne se trouvant dans la puce. Attention : L'âme met un temps à comprendre qu'elle se trouve dans un humanoïde, il se peut qu'elle soit perdue, surtout si elle revient d'une mort violente. Les traumatismes peuvent laisser de grosses séquelles, rendant parfois le concerné amnésique. Il faut du temps ou de la Psychochirurgie.
Pour les créatures, le projet est encore confidentiel ou ne serait ce qu'une rumeur...
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. La Common Corp (entreprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les archives galactiques :: Database :: Annexes-
Sauter vers: