Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 the danger is there - feat Ades

Orkesa Zesh
Orkesa Zesh
⋄ Avatar : Otto. Seppalainen
⋄ Disclaimers : Strange hell → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Meurtre, démembrement
⋄ Multicomptes : Zvanz et sroddâw hihi.
the danger is there - feat Ades Tumblr_pytbm6d6zq1uxkikjo7_400
⋄ Holos : 36
⋄ Crédits : 10
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie ici. Dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Célibataire. Il est assez libre et donc va partout. Clairement un plan à plusieurs.. Ça ne le dérangerait pas.
⋄ Besogne : Il est le diplomate et donc, il représente Arkania. Il est aussi chevalier de l'ombre, il est donc infiltré.
⋄ Force :
  • Chevalier

the danger is there - feat Ades Dc96048143ce5b768c4af33dc64f6696
the danger is there - feat Ades Empty


the danger is there

Orkesa and Free

◊ ◊ ◊

Le vaisseau gronde actuellement dans la galaxie, dans l’espace de la lune des contrebandiers. Le message de reçu et la réponse de donnée, le voilà en train de descendre dans le hangar 0044, un vaisseau arkanien, de combat et de voyage, tout simplement. Seul, il n’a pas besoin d’être accompagné quand il vient ici pour venir parler au chef de gang pour récolter des informations contre quelques petites choses arkaniennes utiles, soit médicaments ou autres. Mais il vient aussi pour son bras. Le meilleur concepteur d’automail se trouve ici. Son bras est un des derniers modèles, si au début, durant son adolescence, ce n’était pas encore ça, maintenant, c’était un bras lui donnant la faculté de pouvoir broyé d’une main, mais, ça reste du métal, des câbles et le tout, connecté aux nerfs du jeune homme, alors il le sent passer.

Descendant alors, il s’étire doucement, la rampe se fermant une fois qu’il foule le sol de métal du hangar et paye alors la personne pour refaire le plein et j’en passe. Habillé de noir, et d’or, on sent la prestance et aussi, le fait qu’un arkanien est assez froid, prétentieux et se prend limite pour des dieux. Mais lui, il ne se prend pas pour Dieu, mais plus pour un bourreau qui préfère clairement attraper les cibles s’il est forcé de le faire, ou bien, de la diplomatie, ce qui lui plaît fortement un peu plus que la première option.

Marchant alors dans les rues et ruelles, il sent les regards, mais on ne l’approche pas pour autant. Allant vers là où le cartel des hutts se trouvaient avant, entrant alors sans problème. Parlant alors purement et simplement, gagnant des informations en échanges de produits efficaces des arkaniens, il valait mieux pour l’homme en face, que tout soit vrai, s’il ne souhaite pas mourir, mais généralement, les informations sont véridiques. Les pirates ayant tué sa famille ont été vu vers Cantonica, merveilleux.

Puis, il finit par partir, après leur avoir filé une belle somme en plus, il reviendrait, pour sûr. Cependant, son instinct lui hurlait qu’il était suivi et il se méfiait, sans le montrer, marchant pour aller vers les rues beaucoup plus dangereuses, pour voir le créateur de son bras.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as the ashes hit the ground. adès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: