Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 as the ashes hit the ground. adès

Adès Pryde
Adès Pryde
⋄ Avatar : Joel Kinnaman
⋄ Disclaimers : lotusgraphics
⋄ Pseudo : July/polarys
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : Kaël & Darael
⋄ Holos : 15
⋄ Crédits : 69
⋄ Myocarde : Not heartless, just using his heart less...
⋄ Force :
  • Maitre

as the ashes hit the ground. adès Empty
Adès Pryde
« Can you see my scars, Can you feel my heart, This is all of me for all of the world to see »
Nom : Adès un prénom peu commun, des syllabes douces qui glissent avec délicatesse sur la langue. Un contraste avec la personnalité de l'homme beaucoup plus brutale et sauvage... Pryde, fils d'Enric un général du Premier Ordre. Un héritage dont il ne porte aucune fierté.
Âge : quarante étés passés dans l'incertitude, la peur qui noie son inconscient. Automnes ravagés par la colère qui guette ses pas. Hivers qui fait ronger la haine au cœur de ses tripes. Printemps noyés dans la souffrance de ne pas être celui qu'il désir.
Origines : Le premier ordre dont il est le produit, il a vu le jour dans les colonies, enfant soldat en devenir les gênes d'un Pryde dans le sang, adopté, façonné, abandonné. Humanité saccagé, ADN mêlé à une inconnue, identité malmenée.
Activités : Pacificateur simple soldat de la Fédération, l'homme cache un passé compliqué. Le renoncement fait partie de son identité, quitter l'ordre jedi pour ne devenir qu'un pion semble être sa meilleure opportunité...
Myocarde : Meurtri, trahi, malmené, l'homme a cru à ce sentiment qui a bercé son cœur pendant de nombreuses années. Aujourd'hui marqué, humilié, le myocarde se contente de pomper l'hémoglobine.
Force : Maitre jedi. Contrairement aux apparences, le Pryde est un jedi repenti. La Force imprègne depuis l'enfance toutes les fibres de son âme, avec un entrainement sur le tare, Adès a appris à maitriser ses pouvoirs. Mais son opinion divergeant, la parte de son padawan et la trahison la poussé à sortir du rang par peur de basculer...
Personnalité
Sale caractère / Boudeur / Généreux / Brisé / Mélancolique / Bourru / Franc / Rentre dedans / Têtu / Secret / Impertinent / Fourbe

Fracassé, brisé, éteint, Adès n'est plus que l'ombre de lui même. L'ombre qui fait place à la faible lueur qui dansait encore dans son âme. L'homme est devenu un fardeau pour lui même depuis qu'il a quitté l'ordre jedi, pouvoirs affaiblis, il renonce petit à petit à la lumière qui le guide depuis l'enfance. Adès est un homme très cynique qui préfère discuter avec ses poings plutôt qu'avec sa langue. Il ne l'a d'ailleurs pas dans sa poche et exprime généralement assez facilement tout ce qui lui passe par la tête, et s'exprime toujours avec une franchise presque arrogante. Quand il a quelque chose à dire à quelqu'un c'est sas hésitation qu'il s'exprimera. Mais c'est aussi quelqu'un de secret et de fourbe qui ne sait pas parler de ses sentiments. Il ne sait pas parler de lui, et fait souvent ses coups par derrière. sa franchise n'est donc qu'une façade derrière laquelle se cache sa peur, ses ténèbres qui le gardent. La peur est ce qui le guide au quotidien, une émotion qu'il essaye inlassablement d'enterrer, car elle le guide de plus en plus loin vers le coté obscur. Il le sait, il le sent... et malgré les efforts il parvient avec difficulté à l'éviter.
CHRONOLOGIE
An 20 : Naissance d'Adès dans une pouponnière du Premier Ordre. Caprice d'un général sans descendance, il possède les gênes d'Enric Pryde et d'une mère inconnue. Il bénéficie d'une éducation stricte et militaire.An 35 : Destruction du Premier Ordre sur Exegol et mort de son géniteur. Adès n'a que 15 ans et comme d'autres orphelins il est récupéré par les rebelles. An 36 : Après la fondation du nouvel ordre Jedi, Adès est recruté parmi les premiers apprentis pressentis pour devenir jedi malgré son âge avancé. An 38 : Maitre Gaëliss le prend sous son aile et lui enseigne la doctrine jedi de sa guilde. Un enseignement, juste et stricte, des préceptes qu'Adès ne comprends pas toujours mais qu'il accepte sans rechigner. An 40 : Adès tombe amoureux d'une autre padawan appelée Titania. Les sentiments sont forts, mais il est rapidement réprimandé, par son maitre, la colère gronde. La belle semble aussi dissolue que lui... Mais ils ne se voient pas souvent. An 43 : Plusieurs années que Adès défie son maitre en rencontrant secrètement Titania, et ce malgré les inquiétudes grandissantes de Gaëliss. Il est tout de même fait chevalier sur le tard, il a 23 ans. An 45 : Adès prends sous son aile un jeune padawan âgé de 11 ans du nom de Caden. Ils sont le jour et la nuit alors qu'Adès a un caractère tempétueux, la jeune Caden est bien plus mesuré... An 55 : Après ses épreuves Caden est fait chevalier. Et pour avoir achevé une formation de padawan, Adès obtient le statut de maitre, mais ne souhaite pas renouveler immédiatement l'expérience. An 56 : Lors d'une opération conjointe entre plusieurs jedi, dont Titania, Adès commet une grave erreur de jugement qui coutera la vie à son ancien padawan Caden, et participe à la désertion de son ex. Il ne se doute pas cependant que Caden n'est pas réellement mort, mais il en porte la lourde culpabilité. Pour cela il quittera l'ordre jedi la tête basse... An 57 : Adès rejoint la Fédération. Il devient soldat pacificateur pour une escouade avec laquelle il a travaillé lorsqu'il était jedi. Il en profite pour se débarrasser de son sabre, seul vestige de son passé de jedi.
I Adès n'a pas eu de mère, il ne sait pas si cela a un impact sur ce qu'il est devenu, mais les expériences du premier ordre lui ont privé d'avoir une vrai famille. Son père était quelqu'un de froid et d'autoritaire dont il n'a pas gardé de bons souvenirs. La sensation de n'être qu'un pion, une chose créée pour satisfaire un type avec de trop grandes ambitions... II Formé comme un militaire depuis l'enfance, Adès n'a rien connu d'autre que l'endoctrinement du Premier Ordre. Mais lorsque ce dernier tombe il est récupéré par les rebelles, Adès le vis comme une libération. III La Force puissante en lui a été détectée très rapidement par le nouvel ordre jedi qui lui a proposé une formation sur le tard qu'il a accepté sans hésité. Sa soif de liberté après les sévices du Premier Ordre est souvent entrée en contradiction avec les préceptes strictes de sa guilde. IV Maitre Gaéliss le prends sous son aile après son arrivée dans l'ordre. C'est quelqu'un de stricte et la relation se tend à mesure qu'Adès prends de l'âge. Elle essaye de le recadrer mais l'homme est têtu, et se montre impertinent. V Adès tombe amoureux pour la première fois quand il croise le regard de Titania. C'est une padawan comme lui, c'est réciproque et ça le rend fou qu'il défie de plus en plus son maitre et sa guilde. Elle est belle et captivante, et peut-être même encore instable que lui. Mais une menteuse douée qui parvient à faire illusion alors qu'il est une bombe à retardement. Gaéliss voit tout cela d'un très mauvais œil et tente de l'éloigner le plus possible d'elle.VI Adès devient à son tour maitre en parachevant la formation de son padawan Caden Inaro. Ils sont le contraire de l'autre. La relation fonctionne mais ne fait pas des étincelles. Elle va se détruire le jour où Adès fera un mauvais choix en opération causant la disparition de Caden. Depuis Adès s'en veut terriblement, il a depuis quitté l'ordre car il n'a plus confiance en sa capacité de discernement. VII Avant de se faire recruté comme Pacificateur, Adès se détache de toute appartenance à l'ordre jedi en faisant disparaitre son sabre laser. D'une certaine façon il renonce à ce qu'il a été, à ce qu'il est encore malgré tout.Ses pouvoirs et ses connaissances n'ont pas disparu mais c'est avec un blaster qu'il échange les coups maintenant.
Pseudo : Ju' Âge : 28 ans pour quelques temps... Région : LA Fréquence de RP : Autant que possible  as the ashes hit the ground. adès 2671570224 Comment avez vous trouvé le forum ? C'est qui l'a fait  as the ashes hit the ground. adès 3681197750  Crédits : LesAmoursLunaires & IngloriousFc & Ultraviolences (avatars) Mot de la fin :  as the ashes hit the ground. adès 3859331182
Recensements
Avatar : Joel Kinnaman
Code:
<rd>▹Joel Kinnaman</rd> ➸ @"Adès Pryde"

Organisation : La Fédération
Code:
<rd>▹Soldat </rd> ➸ @"Adès Pryde"

<rd>▹Maitre jedi en désertion</rd> ➸ @"Adès Pryde"

Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
as the ashes hit the ground. adès Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
as the ashes hit the ground. adès Empty
R'bienvenu a toi matelot !
Revenir en haut Aller en bas
Adès Pryde
Adès Pryde
⋄ Avatar : Joel Kinnaman
⋄ Disclaimers : lotusgraphics
⋄ Pseudo : July/polarys
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : Kaël & Darael
⋄ Holos : 15
⋄ Crédits : 69
⋄ Myocarde : Not heartless, just using his heart less...
⋄ Force :
  • Maitre

as the ashes hit the ground. adès Empty
Merciiii vieux barbu ! as the ashes hit the ground. adès 3859331182 as the ashes hit the ground. adès 3859331182
Revenir en haut Aller en bas
BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
as the ashes hit the ground. adès Hzdr
as the ashes hit the ground. adès Empty
Tu es validéBienvenue sur Roll the Dice
Aller zou ! tu connais déjà la maison as the ashes hit the ground. adès 3273862862 as the ashes hit the ground. adès 3273862862 as the ashes hit the ground. adès 3273862862
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
as the ashes hit the ground. adès Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the danger is there - feat Ades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: