Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Chose promise × Moïra Corwin

Moïra Corwin
Moïra Corwin
⋄ Avatar : Megan Fox
⋄ Disclaimers : Wanderer
⋄ Pseudo : Goé
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Sexe cru trash et violence gore
⋄ Warnings : Scène hot, violence
⋄ Multicomptes : Sera Selkayim
⋄ Holos : 2
⋄ Crédits : 11
⋄ Sursis : 33 ans
⋄ Force :
  • Insensible

Chose promise × Moïra Corwin Empty
Moïra Corwin
« Feel the thunder in my veins. Fuel the fire, let it rage. Like the hunter on its prey. Once you think you got me trapped. I make my escape. »
Nom : Corwin, nom du père. Le vrai. Pas l'usurpateur, le beau père. Elle chérit son nom en souvenir de celui qui l'a aimée comme une fille et non comme une source de revenu. Moïra. La "Destinée". Pour une mère et un père qui croyaient en ce bout de chou immaculé. Ou le "lot", la "part" pour le beau père qui ne voyait qu'en elle, le butin et la gloire. La brune est un destin brisé, morcelé qui ne croit qu'en ce qu'elle vit et ce qu'elle choisit.
Âge : 33 années éparpillées, écharpées par une vie destructrice. Il y a beaucoup de regret, de honte et de colère. De rage, d'amertume et de souillures. Le derme est tâché, lacéré, tannée à coup d'arme, de poing, de mots et de maux.
Origines : La femme cassée est une hybride. Dame bariolée. C'est une diluée. Elle n'a plus rien de noble en ce jour. Fille de Duchesse. Laissant son passé s'écraser avec le temps, ne lui accordant qu'une trace d'un pacte, d'un mariage arrangé. La promise est une mi-humaine, mi-zeltron. La lignée est croisée depuis plusieurs génération, diluant la couleur de la peau. Les émotions l'emportent et la dévoilent souvent, accentuant le rouge, rosé de sa carne. Le pire restant ses lippes indéniablement foncées lorsque les vagues tempétueuses de ses humeurs prennent le pas. L'héritière de haut rang s'est bien écrasée. La chute forcée a été rude. Elle ne reste que peu dans son package à conserver si ce ne sont les ténèbres qui l'accrochent au derme.
Activités : La brune aurait du convoiter le titre de Duchesse. L'hérédité lui en donne le droit. Mais l'idée la ramène à son rapt, à sa vente. Plaisirs des yeux, plaisirs de chair. Elle fut tout, comme elle ne fut plus rien. Désormais fille de joie, fille de rien. Elle est sortie, elle s'est enfuie. S'échouant au pied de la Fédération, elle offre son corps, qu'elle considère comme un outil, à l'armée. Suivant de près le médecin principal sur place, elle étudie en parallèle cette pratique pour devenir elle-même récemment Médecin Militaire pour l'armée de la Fédération. Une réussite après ces déboires involontaires.
Myocarde : Palpitant vide, courbes des mâles en pensée, quelque peu dégoutée lorsque les méandres de son encéphale lui font se rappeler. Le coeur est à l'image du corps, une pièce dans l'outil. Celui qui sert à vivre. Alors autant que ça serve et que les ombres restent où elles sont, avec les hommes qui ont souillé tout ce qu'elle possédait.
Force : Moïra est insensible à la Force. Son don d'empathie lui convient amplement.  
Personnalité
Travailleuse / Têtue / Débrouillarde / Impudique / Combattante / Gourmande / Minutieuse / Fêtarde / Altruiste / Emotive / A l'écoute / Aimant à âme en peine ou emmerde

Moïra est devenue ce sac de noeud. C'était si simple avant. Innocent. Quand les Ténèbres étaient encore loin. Vivante, enthousiaste. La boue sur les mains, sur la robe et puis les courses effrénées. Le cambouis sur les mimines. Les couettes bien coiffées, tirées. Sérieux demandé. Attention volatile. Rêveuse la petite. ça a bien changé quand elle est tombée dans le monde des grands bien vite. Vendue. Elle devient esclave, jouet pour les coups puis jouet pour les plaisirs de chair. A peine adulte, déjà femme bafouée et souillée. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Alors elle finit par se forger une carapace, s'évader émotionnellement. Elle apprend à l'occasion à se battre, mentor trouvé. L'empathe finit par prendre le dessus, choppant l'opportunité pour s'enfuir. Moïra se révèle à nouveau. Point défaitiste. Elle devient une combattante qui tombe et se relève. Femme de poigne, franchouillarde, peut-être suicidaire ou téméraire. Elle fait fi de son corps, ne lui accordant plus de crédibilité qu'un outil. Pas froid aux yeux, pas le temps pour les obstacles. Monde masculin où la compétitivité règne. Et les femmes sont parfois pire. Mais elle s'adapte, car elle est comme ça, Moïra. Elle sait. Elle fait. Elle prend, elle emporte. Et c'est ce qui la fera réussir après un reste d'ego froissé, une carne intouchable et un esprit tourmenté.
CHRONOLOGIE
An 27: Naissance, duchesse et d'un homme d'affaire. An 35 : Promise à un hybride de la noblesse. Sroddâw. Décès du père lors de la bataille d'Exegol An 37 :  Arrivée du beau-père. An 42 : Vente pour le compte de la Nébuleuse. An 42 : Arrestation du beau-père, alors que la Duchesse se laisse mourir de chagrin. An 43 : Décès de la mère. Duchesse héritière en proie aux mâles.  An 47 : Apprentissage de self defense. An 53 : S'échappe et passe quelques mois dans la bicoque d'une soigneuse, panser ses plaies, apprendre aussi, se reconstruire un peu. An 55 : Rattrapée par son passé de fille offerte, elle s'enfuit à nouveau pour demander asile à l'armée de la Fédération pour s'y enrôler. Elle est prometteuse bien qu'encore dans sa carapace défensive choisissant la facilité que lui offrait son don pour finalement devoir s'ouvrir et trouver une autre tactique. An 57 : S'affirme auprès d'un mentor médecin militaire en plus de sa formation. Elle apprend ce qu'il faut savoir. An 60 : Médecin militaire affirmée, elle peut être également mobilisée sur des missions plus périlleuses, au vue de sa polyvalence.
I Moïra est née dans une famille noble. Duchesse qu'elle devrait être. Ce qu'elle n'estime point être son droit désormais ni être à la hauteur. Le titre a bien dû être confié à quelqu'un de sa famille. II La brune n'a jamais vraiment adopté les grandes manières d'une grande Lady. La petite était très garçonne. Elle voulait travailler de ses mains, trouvant les autres activités bien trop barbantes. III Suite à son enlèvement, elle sent que son corps n'est plus sien. Il a été marqué, de lacération, de tatouage, de brûlures. Elle n'a point peur de l'afficher et n'en ressent presque aucune gêne, si ce ne sont sous les regards lubriques. Cela ne lui arrive que très peu, souvent au début lorsqu'on venait lui chercher querelles dans les vestiaires et que cela se terminait à l'extérieur. Elle n'est pas à l'aise avec lorsqu'elle le regarde, il la dégoûte un peu. C'est une sorte de propriété privée parfois exposée sans jamais en franchir
l'entrée. Elle serait absente de toute façonIV Elle possède le don d'empathe. Cela lui a valu sa vente, sa carapace, sa défense et enfin l'aide qu'elle peut apporter pour les âmes tourmentées. Elle s'en est servie pour bien des situations. S'épanouir, apprendre, puis séduire, se défendre, apprendre à se battre, apaiser pour mieux soigner ou pour apporter un peu de joie. Ce qu'elle n'a plus vraiment elle-même. Mais Moïra, dans ses ténèbres, essaie toujours de viser le positivisme, l'enthousiasme V Elle a encore du mal à avoir un contact physique autre qu'obligé, pour son métier ou pour le combat, avec un autre. Elle demande toujours la permission, ou attend cet accord muet, ou bien ce besoin qu'elle ressent dans les auras. VI Son nouveau métier lui plaît beaucoup. La brune s'épanouit et se sent plus libre. Elle manie les blasters, fait un peu de mécanique, répare les corps, un peu les âmes, ce qu'elle est certainement incapable de faire pour elle-même. VII La Duchesse perdue est souvent seule, parfois accompagnée mais rarement de manière permanente. C'est une louve solitaire. A être trop entourée, trop oppressée, elle apprécie son espace personnel ponctué de moment de convivialité. VIII Elle possède un loth-loup, qu'elle a trouvé lors d'une mission, d'un noir charbonneux, la bête ne semble point amicale mais reste souvent hors de la base et revient lorsque la mission est donnée. Un peu plus petit que la normale, il devient porteur de vivre ou d'équipement médical. IX La médecin est accompagnée d'un droïde médical GH-7, Becca. Collègue et presque amie. C'est une valeur sûre pour Moïra. Parce que c'est pas humain, c'est pas un mâle et c'est censé aider.

Pseudo : Goéwin, Goé, Ju' Âge : Bientôt 28 ans awi. Région : PDL Fréquence de RP : Passage quotidien, rp 1 à 2 fois par semaine mini Comment avez vous trouvé le forum ? C'est la maison de la poto. Crédits : How stupid the things that we do : gifs Mot de la fin : Pouet
Recensements
Avatar : Megan Fox
Code:
<rd>▹Megan Fox</rd> ➸ @"Moïra Corwin"

Organisation : Fédération
Code:
<rd>▹Militaire / Médecin Militaire</rd> ➸ @"Moïra Corwin"

Revenir en haut Aller en bas
Sroddâw Harwgol
Sroddâw Harwgol
⋄ Avatar : Cameron Monaghan
⋄ Disclaimers : vocivus → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Dépression, TS, hyperactivité, hypersexualité, en somme, la bipolarité.
⋄ Multicomptes : Zvanz la belle bleu
Chose promise × Moïra Corwin 32d4b71df278bacc8158611316333e4212b5f58a
⋄ Holos : 39
⋄ Crédits : 6
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie.
⋄ Myocarde : Seul au monde depuis seulement un an, il ne peut oublier celle qui a pris son coeur une fois.
⋄ Besogne : Chevalier jedi depuis ses 18 ans, il ne passera jamais maitre en vu de sa maladie.
⋄ Datapad :
Chose promise × Moïra Corwin 8fdfaae1f17c2ea82bbcc53e26c2d5b150b08bda

☾ Bipolarité de type 1 → Phase dépressif, maniaque et Hypomaniaque.
☾ Sous traitement depuis ses 16 ans, méditation qui l'aide aussi.

Chose promise × Moïra Corwin Ffe068b91c822e5c80c9cce1840bef0d8f759a5d

☾ Née sur Naboo. Son maître: Milo, un Lasat.
☾ Chevalier depuis ses 18 ans. maîtrise la forme Shi cho, Soresu et Ataru. Il sait se battre avec un sabre unique et avec un double lame. Cristal kyber améthyste.

Chose promise × Moïra Corwin 2a54b96e533398338ade578abddcada7960a9d20

〔 Les rps sont dans l'ordre chronologique 〕


Chose promise × Moïra Corwin F12f461a5a7d6d862d603adb8a90b62d502393e5

〔 Liens 〕

✦ Milo → Lasat, maître jedi ( pnj )
✦ Familles Harwgol

Chose promise × Moïra Corwin B4d6fd99a41accea2bb6b42087b6d49db3bf60fb

⋄ Force :
  • Chevalier

Chose promise × Moïra Corwin 3657d7f06243f7380b54993afbf582bbd1e33421
Chose promise × Moïra Corwin Empty
Chose promise × Moïra Corwin 2851655586 Chose promise × Moïra Corwin 2851655586 Chose promise × Moïra Corwin 2851655586 Chose promise × Moïra Corwin 2851655586 Chose promise × Moïra Corwin 509190253 Chose promise × Moïra Corwin 509190253 Chose promise × Moïra Corwin 509190253 Chose promise × Moïra Corwin 509190253
Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
Chose promise × Moïra Corwin Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
Chose promise × Moïra Corwin Empty
Bienvenu bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
⋄ Avatar : bernthal.
⋄ Disclaimers : doomdays
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : kaël
⋄ Holos : 84
⋄ Crédits : 231
⋄ Sursis : dans le fond de la rétine quarante quatre étincelles de vie dont la lueur cependant vacille...
⋄ Myocarde : esseulé, tranché, marqué, il n'y a pas grand chose à récupérer de ce but de chaire marqué par les années à desespérer de cotoyer plus facilement la mort que la vie...
⋄ Besogne : patron du Crimson Light, contrebandier qui a revêtu bien des casquettes avant de trouver sa place dans la galaxie.
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t75-burning-wings-darael
Chose promise × Moïra Corwin Empty
Dis donc toi Chose promise × Moïra Corwin 3593060780 Chose promise × Moïra Corwin 3593060780 Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chose promise × Moïra Corwin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas mauvais, tu es juste une personne a qui je vais faire quelque chose de mal. - Orkesa
» .L'art est une chose que l'on doit apprécier et non détruire, comme les peuples le font entre eux. - Zvanz.
» Yalric Vorn - "La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons-
Sauter vers: