Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Gone girl - Ft.Darael

MessageSujet : Gone girl - Ft.Darael | Ven 18 Juin - 23:16
Yalric Vorn
Yalric Vorn
⋄ Avatar : Wes Chatham
⋄ Pronom : Il/He
⋄ Holos : 11
⋄ Crédits : 49
Gone girl - Ft.Darael  Empty
Orvax IV, l'une des planètes les plus fortunés de la bordure extérieure, mais aussi l'une des planètes les plus hostiles. Aux mains de riches esclavagistes, depuis la chute du premier ordre, Orvax IV a su reprendre du poil de la bête devant la situation assez trouble qui a suivi l'après Exogol. Yalric avait fait pas mal de business sur Orvax, la plupart des riches marchands étaient de véritables collectionneurs d'artefacts et ils n'hésitaient pas à mettre les moyens pour avoir les biens les plus précieux et rare de toute la galaxie, posséder ce genre d'objet donnait généralement une certaine légitimité dans le milieu de la pègre, au plus grand plaisir de Yalric Vorn.

C'est d'ailleurs pour livrer des artefacts que l'équipage de Crimson Light était présent sur cette maudite planète, le client était un escalvagiste qui pesait dans la politique de la planète, il avait fait appel à Yalric pour qu'il lui livre un fabuleux artefact Devaronien. La récupération de l'artefact en terre Devaronienne n'était clairement pas une partie de plaisir, mais l'équipage du Crimson Light s'en est très bien sorti, à coup de blaster bien entendu. Bref, après avoir livré et empoché la belle prime qu'offrait le client, Yalric en compagnie de son capitaine Darael prirent la direction du spatioport pour quitter cette maudit planète.

"Cette planète me dégoute au plus haut point et pourtant je suis né sur Naar Shaddaa !" Avoua Yalric en regardant autour de lui. "Mais ils ont du pognons... Avec ce qu'on vient de gagner on a de quoi voir venir pour un bout de temps."

Yalric se voyait déjà dépenser tout son argent dans un matos d'archéologie mais aussi dans des cantinas histoire de se mettre minable et de se battre contre toute la pègre galactique, de l'argent bien dépenser pour sûr.

"Tu comptes faire quoi de ton argent capitaine ?" Demanda t-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Darael Vel Hath
⋄ Avatar : bernthal.
⋄ Disclaimers : doomdays
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : violence, addictions, sexe
⋄ Multicomptes : kaël
⋄ Holos : 84
⋄ Crédits : 231
⋄ Sursis : dans le fond de la rétine quarante quatre étincelles de vie dont la lueur cependant vacille...
⋄ Myocarde : esseulé, tranché, marqué, il n'y a pas grand chose à récupérer de ce but de chaire marqué par les années à desespérer de cotoyer plus facilement la mort que la vie...
⋄ Besogne : patron du Crimson Light, contrebandier qui a revêtu bien des casquettes avant de trouver sa place dans la galaxie.
⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t75-burning-wings-darael
Gone girl - Ft.Darael  Empty

Business is business... Le Crimson Light en dérive à bord d'une planète du nom d'Orvax IV, pour se faire de la thune encore plus de thune. L'équipage travaillait d'arrache-pied pour voler, piller, faire de la contrebande et vendre. Vendre au plus offrant, crédits ramassés à la pelle pour le plus grand bonheur des hommes et femmes qui forment cette famille recomposée. Une famille un peu unique, un peu spéciale, dont les membres sont tantôt proches tantôt plus éloignés. Orvax IV est le berceau d'un clientélisme de luxe qui dépense sa fortune dans des artéfacts venus de l'autre bout de la galaxie. Des fortunes amassées, et dépensées dans le simple but d'élargir des collections pourtant déjà bien fournies. Une clientèle intéressante pour le Crimson Light qui possède à son bord un véritable pilleur de tombes, archéologue de renom.

Le vaisseau laissé derrière eux, aux mains avisées du restant de l'équipage, Yalric et Darael sont allés livrer le tableau. Une transaction s'étant déroulée sans accroc (pas à l'image de cette chasse au trésor qui a permit de débusquer cet objet ancien). « Je n'supportait plus de voir cette croute dans le vaisseau bon débarras ! » crache Darael alors qu'ils sont sur le retour. Yalric rajoute qu'il déteste cet endroit, ce à quoi Darael acquiesce d'un signe de tête. « Ça remplit les poches, par chance on n'est pas obligé de rester pourrir ici... » De l'argent, encore de l'argent bien trop vite dépensé. Tout cela allant être divisé entre tous les membres d'équipage, chacun dépensant sa thune comme il le désire, Darael lui n'en a que pour la carcasse métallique qui le sert de vaisseau. « Le Crimson bien sûr... Regarde moi cette poubelle... » dit-il lorsqu'ils arrivent à l'orée du spatioport, le vaisseau en vue prêt à repartir.

« Et toi ? » demande-t-il en retour. « Toujours tes trucs de pilleur de tombe ? » Darael prenait peu de choses au sérieux, même s'il sait que Yalric est un as dans son domaine, et que l'archéologie est un domaine très sérieux surtout lorsque ça rapporte autant de pognon.

S'approchant du Crimson, Darael fait signe à Yalric de monter à bord tandis qu'il règle la facture du stationnement. Orvax IV tirant de gros revenus des vaisseaux s'amarrant à son spatioport, ne va pas les laisser repartir comme ça. Le regard inquisiteur de l'agent le fait presque monté en pression alors qu'il dégaine ses crédits récemment récoltés. Les contrebandiers sont pourtant monnaie courante dans le coin, néanmoins ils passent souvent pour des criminels sans scrupules... L'agent après vérification autorise le décollage. Darael rejoint Yalric à bord du vaisseau...

Quelques pas vers le poste de pilotage, l'homme s'arrête brusquement devant l'absence de sa protégée toujours prête à partir. Les nouvelles coordonnées ne sont pas entrées dans le tableau de bord, et rien est prêt pour le décollage. « Del Nara !!!??? » hurle-t-il. « Bordel Del Nara ramène tes fesses on doit y aller ! »

@Yalric Vorn
Revenir en haut Aller en bas
Yalric Vorn
Yalric Vorn
⋄ Avatar : Wes Chatham
⋄ Pronom : Il/He
⋄ Holos : 11
⋄ Crédits : 49
Gone girl - Ft.Darael  Empty
Darael avait bien entendu prévu d'utiliser cet argent durement glaner pour retaper un peu le Crimson Light. Il faut dire que le vieux coucou n'était pas de première jeunesse, on peut même se demander comment un appareil comme ça pouvait encore voler. Le capitaine lui retourna ensuite la question, et pour être tout à fait honnête Yalric n'y avait pas forcément réfléchis, même si du matos d'archéologie ne serait pas du luxe.

"Entre autre, mais pas que." Dit-il avec un air songeur. "Déjà pour sûr je vais utiliser quelques crédits pour me la coller dans la prochaine cantina un temps soit peu recommandable. Et ensuite on verra, tout dépendra de ma résistance aux alcools locaux." Avoua t-il avec un sourire amusé.

Les deux compères arrivèrent enfin au vaisseau, Darael fit signe à Vorn de monter dans le vaisseau le temps de régler le stationnement dans le spatioport. Une fois à l'intérieur, Yalric salua tous les occupants à bord mais il fut étonner de voir que deux personnes manquaient à l'appel. Inquiet il se dirigea vers le poste de pilotage qui se trouvait lui aussi vacant. Il demanda ou était la petite Del Nara aux autres membres qui ne semblaient pas plus au courant que lui. Quelques secondes plus tard il entendit le capitaine pousser la gueulante, il était inquiet et il avait de quoi. Il s'approcha de lui avant de dire :

" Capitaine, elle n'est pas a bord et l'autre non plus." L'air inquiet, il voyait sur le visage de Darael l'inquiétude qui s'emparait de lui, quand il était comme ça il ne valait mieux pas contrarier le capitaine du Crimson Light. "L'équipage n'en sait pas plus."

Ou était la petite ? Orvax IV n'était clairement pas une planète sur laquelle on pouvait se permettre de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gone girl - Ft.Darael  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning wings. darael
» burning wings. darael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: La Galaxie-
Sauter vers: