Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Just one drink, right? - Sera

Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
Just one drink, right? - Sera Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

Just one drink, right? - Sera Empty
Etait-il saoul? Oui. Ce genre de choses arrivait particulièrement quand, comme Lyto, plusieurs bouteilles de mauvaises bières étaient descendues en largement moins d'une heure. Cela lui prenait parfois, l'envie de vomir ses tripes et tout le danger de sa vie. L'enviede voir si la mort l'attendait, tout en lui rendant visite de lui-même.
Coruscant, territoire de la Nébuleuse. Invisec, quartier anti-humain. Lyto cumulait tous les dangers avec autant de maestra que les bières et les shots d'alcool un peu plus fort.
Il était ivre mais se souvenait de son nom.

Peu importe tout ce que l'homme buvait, il se rappelait toujours de qui il était. On avait besoin de beaucoup moins que cela pour souffrir. Et ces ivrognes qui buvaient avec lui, ils étaient pouilleux, dégueulasses bien sûr, lie de la galaxie sans aucun doute. Mais eux au moins, ils avaient l'apaisement. Un apaisement non désiré, aucune de ces personnes n'avait sciemment choisi d'être ce qu'elle était.
Choix, conséquences.

Lyto savait très bien ce qu'il n'aurait jamais et l'acceptait.
Buvait.

On lui apporta une autre bouteille, un autre plateau. Les verres se vidaient, pas son coeur. Putain de poésie.
Personne ne prêtait attention à lui, Lyto était un déchet parmi tant d'autres. Beaucoup avaient des visages connus en vérité : avis de recherches, autres... Il n'y avait pas assez de regards ou de curiosité pour s'attacher à un homme au milieu de tous. Lyto le savait fort bien, ce n'était pas sa première cuite ici, pas sa première fuite. Pas son premier désespoir.
Besoin de ça pour s'en sortir.

Le Numéro 1 le savait, qu'il venait boire. Trop de pression, devait-il penser. Il laissait faire, pour le moment. La moindre connerie changerait certainement l'avis du boss sur la question. Pour le moment, de conneries, Lyto ne faisait pas.

Quelqu'un vint le rejoindre. Lyto connaissait cette paire de jambes, il ricana tout en se laissant aller un peu plus contre le dossier de son siège. ”Zahey”, commença-t-il. Mais ce n'était pas les bonnes syllabes, pas le bon prénom. Ca sonnait presque pareil un peu, beaucoup de noms faisaient ça pour qui avait le coeur brisé.
Celui de Lyto l'était certainement, sauf que personne ne le savait. Alors, la bouche rendue pâteuse par l'alcool, l'homme se reprit. ”Sera, je veux dire Sera...compliqué ton prénom tu sais? Enfin un peu, je sais plus. Laquelle de bouteille est encore pleine? Vas y, sers moi un verre et prends en un aussi. On peut bien trinquer, depuis le temps. Les licornes, tu sais quoi? On va trinquer aux licornes. Parait que ça existe pour de vrai, comme les anges. Mouais, j'en ai jamais vu dans la galaxie... Après, si ça porte pas d'argent sur soi, je regarde pas” conclu l'homme tout en ricanant.

Avait-il honte de se montrer ivre ainsi auprès de la contrebandière? Non.
Parce que Lyto n'avait jamais honte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sera Selkayim
Sera Selkayim
⋄ Avatar : Kate Beckinsale
⋄ Disclaimers : Lux aeterna
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Sexe cru trash et violence gore
⋄ Warnings : Scène hot, violence
⋄ Multicomptes : None
Just one drink, right? - Sera Tumblr_inline_p2eyik2REw1rifr4k_540
⋄ Holos : 67
⋄ Crédits : 38
⋄ Sursis : 44 ans
⋄ Myocarde : La Dame est seule et esseulée. Il n'y a que des ombres dans son palpitant faiblard et brisé. La chaleur est fébrile. Elle ne s'étend que ponctuellement et ne s'attache point.
⋄ Force :
  • Insensible

Just one drink, right? - Sera Empty
Dans les méandres, Sera s'enfonce une nouvelle fois. Carne recouverte de sa tenue la plus fluide, elle revient de mission. Les lignes soulignées. Le trajet vers Coruscant n'a point été de tout repos. Dans sa ligne de mire, une cantina. Sourire sur les lippes, la dame rentre, passe la porte. Les regards s'échangent et se toisent. La dame est un peu connue. Personne ne connait véritablement son histoire. Et pourtant certaines rumeurs sur une épouse déchue il y a de cela 5 ans commencent à percer les foules curieuses et commères. ça murmure un peu avant de s'éteindre autant qu'elle avait pu s'éteindre Sera, en mourant sur les cendres d'un temple, dernière maison de sa fille.

Soupir dans les méninges, crispation des muscles. Putain. N'y pense pas, Sera. Car immédiatement tu vas penser à lui. Darael. Darael... ça y est. t'y pense et déjà tu as envie de t'enfiler les pires alcools. Juste pour oublier, effacer un instant la douleur promulguée par son coeur meurtri qui palpite au rythme d'un couteau qui s'plante. Elle déglutit la brune. Elle se fige un instant se perdant dans une hallucination soudaine de cet homme. cet homme. Rael dans la ligne de mire, riant à gorge déployée. Une femme passe et déjà il n'est plus. Elle serre les poings, serre les dents. Les phalanges blanchissent. Putain de merde.

Le regard balaie la cantina et se pose sur un vivant. Un bon. Ou un mauvais ? Bercé par ses propres ténèbres. Lyto. L'âme s'apaise un peu. L'assurance reprend possession du corps de la Dame. Les pas la mènent vers le brun. Un sourire en coin se dresse finalement sur les lippes qui constatent une alcoolisation avancée. Et loin de se trompée, l'homme ne l'interpelle point par son prénom. Elle n'est point la femme dont il a détruit une part de vie. Un spasme secoue la carcasse de Sera qui finalement croise les bras et écoute l'explication pétée de paillette qu'il lui sort. Alors elle ricane. "J'suis déçue, j'aurais peut être pas du l'emmener loin de toi, si c'est le premier nom qui t'vient en me voyant, Lyto. Elle s'installe auprès de lui cependant et hausse les épaules avec une moue interrogée. Alors là tu m'poses un colle, j'ai pas encore eu à chasser de licorne. Bien que la corne doit payer pépite. elle marque une pause avant de reprendre Toutes les raisons sont bonnes pour trinquer et pour boire hein. elle sourit et se sert un verre avant d'en resservir un à Lyto. Ordre inversé. Après tout elle était en retard par rapport à lui et puis... elle voulait le taquiner un peu. Moi j'dis on devrait essayer d'voir si ça existe hein. Elle tend son verre à l'intention du mâle avant de faire tinter son breuvage contre le sien. Aux licornes alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
Just one drink, right? - Sera Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

Just one drink, right? - Sera Empty
”Aux Licornes, Sera”, acquiesça Lyto Adama tout en levant son verre.
Les choppes cognèrent l'une contre l'autre dans un bruit sec pareil à celui d'un corps en armure tombant au sol. Des bruits comme cela, Adama en avait plein la tête.
Peu importe le camps d'un soldat, aucune trahison n'effaçait les traumatismes des combats.

L'homme haussa un peu plus son sourire et reprit : ”Et à toi aussi, tu n'es pas une licorne mais une étoile avec un coeur.” Les yeux sombres accrochèrent ceux de la jeune femme. Une nuit en regardant une autre...
”Les étoiles se doivent de brûler pour exister, tu brûles depuis si longtemps Sera...” continua l'homme.
Etait-ce l'alcool qui parlait? Sa diction auparavant pâteuse semblait redevenue claire. Lyto Adama avait-il bu autant qu'il feignait de le montrer?
Il ouvrit la main, paume ouverte, en direction de la contrebandière comme pour l'inviter à la saisir, à la serrer. L'inviter à un contact humain, lui qui en donnait toujours bien peu.

”Elle est et sera toujours le nom que je porte en moi” Zahey. L'homme avouait cela sans aucune honte dans un monde où chaque faiblesse devenait un défaut. Il avait pointé une arme sur cette femme pourtant, savait qu'il ne pourrait toujours lui sauver la vie si leurs chemins venaient à se recroiser à nouveau. Elle le haïssait, et Lyto la bénissait de toute cette haine. Une chance de survivre pour elle, il l'espérait.
Comprenait-elle cela, Sera? La contrebandière avait ses propres guerres, ses propres douleurs et ses propres combats. La peau marquée par des choix difficiles et le coeur en feu. Difficile c'être fort dans cette galaxie, et Sera Serlkayim l'était assurément.
Et chaque jour il fallait payer le prix de la vie même.

Lyto Adama but à nouveau. ”Si je m'évanouis du trop plein d'alcool, tu vas me vendre à un chasseur de primes alors?” Il demandait cela, sincèrement amusé.
L'homme respectait Sera de bien des façons, quand bien même il en montrait peu. Il savait la jeune femme capable de beaucoup. ”Tâche de me vendre aussi cher qu'une corne de licorne en ce cas mon amie... Alors, quelles sont les nouvelles de ton côté? Tu es toujours vivante en tout cas, ce qui n'est jamais une chose aisée de nos jours. Vivante mais certainement pas assez mélancolique pour m'embrasser, n'est-ce pas?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just one drink, right? - Sera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the game (ft Sera)
» There's a black mark on her soul × Sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Coruscant :: Invisec-
Sauter vers: