Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 There's a black mark on her soul × Sera

Sera Selkayim
Sera Selkayim
⋄ Avatar : Kate Beckinsale
⋄ Disclaimers : Lux aeterna
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Sexe cru trash et violence gore
⋄ Warnings : Scène hot, violence
⋄ Multicomptes : None
There's a black mark on her soul × Sera Tumblr_inline_p2eyik2REw1rifr4k_540
⋄ Holos : 67
⋄ Crédits : 38
⋄ Sursis : 44 ans
⋄ Myocarde : La Dame est seule et esseulée. Il n'y a que des ombres dans son palpitant faiblard et brisé. La chaleur est fébrile. Elle ne s'étend que ponctuellement et ne s'attache point.
⋄ Force :
  • Insensible

There's a black mark on her soul × Sera Empty
Sera Selkayim
« Black mark on her soul  »
Nom : Selkayim, nom emprunté à la mère pour cacher les sévices et les tares d'un mariage déchu. Elle ne s'identifie plus comme la conjointe du Sénateur qui fut jadis son époux.
Âge : 44 ans. Quarante-quatre poussières étoilées. Etoiles filantes égarées. L'âme en peine, le corps en dérive. Sera semble s'égarer dans l'éternité d'une vie qui aura tout vu d'elle.
Origines : La belle et fière Mandalore. Battante, combattante, acharnée. La violence et la force coulent dans ses veines, menant au palpitant battant au rythme des poings qui frappent et se déchainent.
Activités : Après avoir survécu à bien des choses, la Dame est une ombre qui s'étale dans les larcins. Vols, contrebandes dont elle fournit les commanditaires. Les phalanges autour d'artefacts, d'objet contre des crédits. Elle n'a plus rien à perdre, et avec ce qu'elle peut gagner, elle peut compter chaque jour qui la garde vivante et penser au lendemain. Il lui arrive de traquer, de chasser, de rechercher des personnes. Elle n'a pas encore eu de contrats d'assassinats cependant. Et il lui faudrait les bonnes raisons pour abattre.
Myocarde : La Dame est seule et ne vénère que les mâchoires carrées des hommes. Mâles dont elle se méfie avant de se laisser emporter. Elle n'est point de ces femmes faciles. Mais qui se sent seul, qui cherche une chaleur, laisse son corps entre les mains taillées pour enserrer ses hanches.
Force : La seule connexion qu'elle possédait avec la Force c'était sa fille. Et la Faucheuse a tout pris. Fut un temps, elle en soutenait les maîtres et les temple puis la Mort a envahie le palpitant, la noircie de son empreinte charbonneuse.
Personnalité
Déterminée / Méfiante / Combattante / Froide / Protectrice / Parfois impulsive / Stratège / Hyperactive / Douce / Revancharde / Bonne vivante / Secrète

I got addicted to a losing game. A défaut de perdre, Sera préfère se battre. A défaut de gagner, Sera préfère combattre. Et dans les méandres de son encéphale, les ombres hurlent à la lune leur peine interminable. ça semble s'entretenir comme un jardin. Il y a la peur, la colère, la tristesse. Un deuil ne se termine jamais. Un volcan dans les veines et le palpitant. Elle n'en reste pas moins cette dame qui apprécie de vivre au delà de la survie. La malice dans les yeux quand la méfiance est passée. La taquinerie dans les traits quand la confiance est installée.
C'est une carapace, un bouclier. Elle fait toujours très attention aux plus vulnérables. Les enfants peuvent se montrer comme sa faiblesse. lle semble infaillible; elle se campe très bien sur ses deux pieds. Car ce qu'elle n'a jamais oublié, c'est d'où elle venait avant de devenir épouse de Sénateur. Seuls ceux qui la connaissent vraiment serait capable de comprendre, de savoir ce qu'elle a vécu. E Ils ne sont pas nombreux, si ce n'est le néant. Ses ténèbres la sondent et la savent. Par coeur, dans les larmes. Dans les armes. Dans le temps et dans le sang.
CHRONOLOGIE
An 16 : Naissance. Brune non criarde. Poings déjà menaçants vers les cieux. Prédiction d'un tempérament de feu et d'une femme de caractère. An 26 : Prémices d'un entrainement. Fille guerrière. Gamine impulsive qui apprend les arts, et les stratèges. An 32 : Jeune femme qui se démarque, elle devient une favorite, une mando prometteuse. Respect, loyauté, force et honorable. An 36 : Sénateur amoureux, sénateur conquis. Il emmènen et épouse la femme. Plus jeune que lui de 10 ans. Elle, on lui assigne des volontaires à sa protection. C'était une de ses conditions. Deux amis, deux hommes de confiance. Mais son époux aime surtout les belles choses, celles qui se contrôlent, qui s'influencent. Et si Sera est naïve au début. Elle ne se fait point d'illusion par la suite. Elle tombe enceinte et garde la tête haute pour l'enfant qu'elle porte. An 41 : La petite est décelée sensible. 3 ans. Et la Dame pleure. Sa fille lui est retirée. Elle soutient les Jedis comme elle ne les aime point. La dureté du monde de la Force l'empêchera de voir grandir sa fille, Del-Nara. Alors elle envoie deux de ses hommes pour garder un oeil sur elle au loin. Et lui faire des rapports. Elle reçoit des photos. Et alors qu'elle pleure, parfois devant ses amis, l'époux se perd dans les draps d'une autre, de plusieurs autres. De catins, d'autres épouses. La solitude l'observe, l'enserre et l'accueille comme le plus réconfortant des amants. An  55 : Il y a un problème au Temple. Une prise d'otage dit-on. Une menace. Et la Dame se rend sur les lieux et ne trouve que flammes et corps à son arrivée. Mine déconfite lorsque les armoiries d'un de ses gardes se dessinent sous ses yeux. Si elle tente de se diriger vers le Temple pour retrouver son enfant, la route lui est soudainement barrée. Une femme bien entourée. Un homme dont elle ne connait que trop la trogne. Son époux. Elle ne peut se souvenir de ce qu'il se passe ensuite, si ce n'est le noir absolu. Laissée pour morte, elle est guérit et non gâchée. Vendue aux Hutts. An 56 : D'abord danseuse, elle finit par se démarquer par ses aptitudes Mando. Ne pas finir femme de chair, mais Dame de Sang. Elle combat pour sa survie et commence à apprendre les ficelles des hors la loi en obtenant une presque liberté. An 58 : Elle se pense protégée, contrats avec les Hutts qui vendent ses services. Vols et autres larcins. Mais sa beauté la rattrape et elle est achetée par un homme. An 59 : Le pauvre homme meurt. Vieillesse ou coeur mal accroché. Mystère. La Dame erre, jusqu'à ce qu'on retrouve le vaisseau, les vivres et les richesses. Qu'elle lègue gardant ce qu'il lui est dû pour démarrer une nouvelle vie. Et rattraper cette perte de temps. Elle se retire auprès d'un peuple guerrier pendant une année. An 60 : Get me off that roller coaster.
I La Dame couve de loin une tribu d'adolescent et d'enfants des rues. Elle s'imisce dans les orphelinats parfois pour du bénévolat et fournir des fonds. Elle a leur confiance et même si le rôle de maman peuvent les énerver, bien souvent ils viennent la quêrir de manière naturelle. II C'est une femme aux déguisements multiples. N'ayant plus d'identité propre, ne serait ce que son nom et son prénom, elle s'habille de manière différente pour ses vols, lors de soirée mondaine, insolites ou autres. Si elle se balade la nuit, vous la verrez toujours dans une tenue fluide et marquant ses courbes. Tenue recouverte par un manteau selon la saison. Elle est permet des mouvements fluides, évite les tâche de sang.III Elle est en quête de son box de stockage où se trouve le restant de ses biens dont son armure. Elle ignore si ce dernier est surveillé ou s'il a déjà été fouillé.  IV Son derme est marqué. Marques de combats, de défenses, de violences. Marque des Hutts aussi. Sa carcasse se traine sous les coups des griffes acérées de cette vie hasardeuse et maudite. V Elle possède que très peu de proches, d'amis ou de partenaires de larcins. Si c'est le cas, il y a une sorte de respect mutuel et de confiance. Certainement friables sur quelques points qui divergent. VI Elle n'est point très bavarde, cela dépend encore avec qui elle se trouve. VII Elle ne sait pas piloter, elle est plus habile avec les véhicules type airspeeders. VIII Elle peut manipuler les cibles et l'entourage de son environnement pour arriver à ses fins. IX Elle possède seulement un tatouage qu'elle recouvre lorsqu'elle est sous contrat. Cela dépend. C'est une rose avec les initiales du prénom de sa fille.

×××

We are the Warriors that built this town

Mandalore, la belle Mandalore. Coeur de Guerrier battant dans les entrailles de la Galaxie. Belle Sera, brune ébène, naquit Volus. Sœur ainée, fille, une fierté pour ses parents, l’égal d’un homme lorsqu’elle devint femme. Elle n’avait rien à envier à la gente masculine. Force, agilité, élégance, caractère, trop parfois. Elle était un tout dans ce monde où les mystères et légendes naissaient dans les esprits. Elle n’était de ses frêles femmes, que non. Parfois réagissait-elle à l’extrême comme tout le contraire. Une femme de sang. Femme de guerre.

Tonight, we are young

Sera, femme fêtarde. Assidue de nature pourtant, elle ne rechignait pas devant une soirée, un bar, un combat. Chaos dans la nuit, vile tentatrice, boostée à l’adrénaline, défoncée par la joie de vivre. Farouche et audacieuse. Fut un temps, on la surnommait Cass’Nuts, il n’est plus vile femme qui anéantie temporairement les bijoux de famille d’un homme. Coup bas. Bassesse absolue. Sera s’en amusait grandement surtout hors contexte des entrainements qu’elle endurait, savourait. Rire timbre grave virevoltant dans la pièce, sourire espiègle, tête chercheuse titillant sa cible. La Charmeuse. La brune est bonne vivante, elle n’aimait pas, elle donnait de la tendresse à court terme. Indomptable guerrière. Courbes dansantes dans les draps d’homme, parfois d’étrangers, ça lui plait. Ça lui donne cette sensation de n’appartenir à personne. De s’unir quelques heures à quelqu’un sans jamais s’enchainer. La Death Watch appelle, mais Sera n’y répondra pas. Elle se voulait pacifiste la brune. Les échanges avec le monde politique extérieur, les échanges commerciaux, donnèrent des rêves d’exportation en République. Si elle était loyale, elle était aussi rêveuse et désireuse d’aventures.

Battle for the Soul of the Universe.

Sera s’égarait, Sera se cherchait. Chasseuse de primes parfois, hors-la-loi souvent. Fine séductrice, grand attrait à la bagarre comme avant, comme toujours. Les murmures la mènent à combattre auprès d’hommes et de femmes, liés à la République. Le sang tâche, le sang coule. La jeune et sauvage Sera se verra confrontée à la Mort, la Haine. L’obscurité, la Lumière. Elle se défendait bien l’Audacieuse. Un souffle d’admiration pour les Jedi. Respect sur la Force qui les anime comme celle inondant les entrailles de son frère de quelques années son cadet. Une bataille pour le bien de la Galaxie qui la menait hors de sa zone de confort…. La vie rangée.

He says « Oh Baby Girl you know, we’re gonna be legend »

Il charmait, le Sénateur. Assurance dans ses mots, réactivité dans ses gestes. Admiratif de Sera. Cette robe lui donnait une chute de rein divine ce soir-là. Elle était magnifique et il la savait sauvage. Il se félicitait de l’avoir à ses côtés. Elle portait toujours des couleurs chaudes et vives, Sera. On la lui enviait. On la désirait. Mais la brune n’était plus de celles qui partageaient les étreintes éphémères. Appréciée et proches de la population, elle apprenait aux femmes à se défendre et se permettait des conseils et remarques sur les échanges commerciaux, plus douée à ce jeu-là qu’aux jeux emmêlés et exigeant de la politique. Au début, elle continuait à arpenter les rues à la recherche de combats illégaux, pour émoustiller son adrénaline. Puis on lui rappelait qu’il était impossible de montrer telle image en tant qu’épouse de sénateur. Les bleus ne pouvaient apparaître sur son corps pâle, que dirait l’opinion public.

I’ve been here the all time singing you a song. I’will carry you.

Ventre arrondi, Sera étincelle. Elle est jolie. Jeune maman en devenir. L’amour frivole des jeunes époux. Peuple en émoi. Caresses sur la peau tendue, sourire aux lèvres fredonnantes, airs guerriers, airs doux et variés. Sera aimait profondément ce que la vie lui offrirait. Lumière, tout ne serait que lumière. Elle en était persuadée. Les Jedi leur accordaient bénédiction et sympathie pour ce couple qui les soutenait en retour. Rien ne pouvait assombrir le scénario qui se profilait.
Elle vint au monde Del-Nara. Magnifique. Jolie brunette. La pâleur de sa mère. Pétillante, elle illumine, parents, hommes, femmes. Elle gambade, se dandine, trépigne, grandit, possède et engouffre le monde qui l’entoure.

May the Force be with you, my dear dear little sweetheart.

La Force parcourt Del-Nara. Insouciante demoiselle. Jolie brin d’fille, courage vorace au corps, caractère de la mère. Mandalorienne sans aucun doute. Ce qui fait grimacer cet homme, le Sénateur, mais si elle a ses yeux, sa prestance. Bambine à la chevelure interminable ondulant dans le vent, balançant d’une épaule à l’autre, à démêler avec patience et joie.
Del-Nara est partie ce jour-là, ses affaires, sa présence. L’habitation familiale. Vide. Entrée dans l’académie des Jedi. Novice en premier lieu, elle sera attribuée à un Jedi en tant que padawan. Confiance aveugle. Sera envoyait ses gardes pour espionner sa progéniture qui "s’épanouit, déambule dans les couloirs, les salles dans sa bure un peu trop grande", lui dit-on.


The Truth Beneath the Rose

Sera pensait à un déplacement politique en temps incertains. Mais il la trompait, Sera le savait. N’était-elle pas désirable encore ? Avait-elle perdu de son piquant ? Il y a comme cette extinction dans l'étincelle. Elle s'accroche aux rapports de ses gardes au sujet de Del-Nara.
Sera reste droite, malgré les dires, elle fait celle qui ne sait pas, celle qui nie pour la façade pour ne montrer aucune brèche. Pour rester solide, pour sa fille, pour elle-même pour la population de la planète que dirige son époux. Peuple qui doute qui voit un dirigeant absent. Holovidéos qui commencent à filtrer.... Froide, Sera. Elle devient ombre. Ombre dans son foyer, lumière à l’extérieur.

We lost a lot of things in the fire.

Les temps s’assombrissent pour les Jedi et Sera n’en est que plus inquiète. Message d’alerte d’un de ses gardes sur place. Sera prépare des affaires à la hâte, elle s'apprête à embarquer dans son vaisseau en direction du Temple où se trouve sa fille de 18 ans à présent qu'elle n'a pu qu'imaginer au travers des descriptions des protecteurs.

Douce, douce Del-Nara.

Le vaisseau se pose. Sera court et ne découvre qu’un amoncellement de corps à l’extérieur dont celui d'un de ses gardes… Temple grignoté par les flammes. Un homme sort du chaos, époux, Sénateur. Il titube. Et Sera comprend. Il fait blème. Et elle s’écroule à genoux et le cri qu’elle pousse trahit l’horreur, la colère et la tristesse. Sénateur comédien, il se tient finalement droit et 3 personnes dont un jeune muni d'un sabre se tiennent à ses côtés. Trahison, tout n’est que trahison. Il lui romance ses aventures avec sa catin, qui se trouvait à sa droite, et Sera comprend. Partisan de l’empire. Il avait de plus hautes ambitions que de soutenir un Ordre incohérent et un peuple qui le soutient. Il mérite mieux qu’une Mandalorienne qui vieillit, qu’une fille qui ne lui a jamais ressemblé. Et Sera, Sera est brisée. Et c’est ce qu’ils voulaient.

Sera leur a dit… Elle aurait préféré mourir que finir captive Ensanglantée, morte. C’est tout ce qu’ils attendaient. La brume rend flou la suite. Portée, soignée et emprisonnée. Chez les Hutts. Vendue. Il est dit que le peuple qu'avaient autrefois gouverné le Sénateur et son épouse n'a su contenir sa colère et accepter le changement de camps de leur dirigeant. Pour cet échec, le Sénateur a été exécuté. Laissant derrière lui une place temporairement vacante et un peuple contraint au travail forcé et déporté pour la cause.

Don’t close your eyes, it won’t disappear.

Déchéance, décadence. Les Hutts sont infâmes et Sera doit danser, s’exposer, onduler pour des yeux débordant d’envie. Parce qu’elle est encore désirable, Sera. Si ça n’avait plus été le cas pour son ex époux. Elle était au fond fière de ne plus être sienne. Mais la liberté l’appelle, l’envoute et Sera ne veut plus être la chienne d’une larve. Alors elle se bat et montre qu’elle peut s’exposer autrement. Ainsi elle combat. Pour le spectacle, pour l’excitation, pour le frisson. Elle adore ça de toute façon. Les cicatrices rejoignent celles de son passé et ornent son dos, ses bras, puis son corps entier. Étalage de dommages. Oeuvre d’art brisée, fissurée, abîmée… Elle restera plusieurs années dans ce merdier, avant de se faire finalement revendre à un vieux et riche commerçant pervers.

I’m waiting for you, Supernova.

Une longue année et demi à faire languir un vieil homme. A le rendre fou. Pour qu’il meurt d’une crise cardiaque alors que Sera avait feint lui dire oui. Céder à son corps décrépit. Mais Sera est froide. La douceur n’est plus. Sera est brisée. Sera possède une colère profonde, deuil non fait. Elle imagine sa fille, là en regardant l’infini étoilé. Là en attendant qu’un vaisseau vienne accoster celui où elle se trouve, en perdition.
Elle laissera le vaisseau et une moitié des crédits trouver dans un coffre à ses “sauveurs” et partira avec le reste pour se donner les moyens de vivre désormais.
Détour au Temple qui a vu sa fille mourir. Elle décidera de se retirer sur une planète glaciaire pendant 1 ans et demi auprès d’un peuple sage et guerrier où elle pourra établir son deuil et se renforcer aussi bien physiquement que mentalement. On entendit plus parler d’elle.

I’m still here.

La justesse revient dans ses veines. Force de corps et d’esprit. Tenue noire, manteau en fourrure blanche ou manteau long et gris. Sera ne s’encapuchonne que rarement. Nom de famille emprunté à sa mère lorsqu’elle n’était pas mariée. Ne voulant ni porter son nom d’épouse de ce Sénateur, ni son nom de famille d’origine. Trop indiscret, trop voyant pour une femme qui souhaite s’effacer, se fondre dans la masse. Mais ne croyez pas qu’elle ne chassera pas les assassins de sa fille et du temple. Le sang se nettoie très bien sur sa tenue. Elle est actuellement à fureter librement, et sera surement prête à accepter quelconques contrats. A accepter une beuverie, un duel, combat illégal. Casser des burnes. Se sentir libre.
Pseudo : Goéwin Âge : 27 ans Région : PDL Fréquence de RP : 3/7 Comment avez vous trouvé le forum ? C'est la maison de July, jsuis la coloc' Crédits : Tumblr Mot de la fin : Pipouloulou
Recensements
Avatar : Kate Beckinsale
Code:
<rd>▹Beckinsale Kate</rd> ➸ @"Sera Selkayim"

Organisation : Indépendante (précisez si indépendant)
Code:
<rd>▹Position dans l'organisation</rd> ➸ @"Sera Selkayim"

Occupation : Mercenaire/Chasseuse de prime
Code:
<rd>▹Mercenaire/Chasseuse de prime </rd> ➸ @"Sera Selkayim"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
There's a black mark on her soul × Sera Empty
ooooh sera There's a black mark on her soul × Sera 3593060780 ce personnage o/
officiellement bienvenue avec ce super perso ! bonne chance pour la suite de ta fiche There's a black mark on her soul × Sera 2851655586
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

There's a black mark on her soul × Sera 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
There's a black mark on her soul × Sera Empty
Te voilàààà yes !!! On veut tout savoir d'elle !!! There's a black mark on her soul × Sera 3373009763 There's a black mark on her soul × Sera 3593060780 There's a black mark on her soul × Sera 3593060780
Revenir en haut Aller en bas
Seth Failangh
Seth Failangh
⋄ Avatar : Sean Bean
⋄ Disclaimers : Bazzart : @Lellia
⋄ Pseudo : DrunkenBoar
⋄ Pronom : Il/ Mâle
⋄ Triggers : Ouvert a tout, discutons et voyons.
⋄ Warnings : Alcoolisme, drogue, violence.
⋄ Multicomptes : /
There's a black mark on her soul × Sera Iti6
⋄ Holos : 46
⋄ Crédits : 16
⋄ Sursis : 60 cellules de refroidissement. Tu as survécus à la mort une paire de fois, ou sois ça l'amuse de te laisser en vie.
⋄ Myocarde : Le myocarde est seul, solitaire depuis de nombreuses années. Tu ne trouves pas chaussure a ton pieds. Tu est libre comme l'air, t'aimes passé de drap en drap. Ton grand âge dois encore plaire aux jeunes femmes, les cicatrices elles aiment également... Et dire que la rondeur d'une paire de seins t'émoustille pas, ça serait mentir. Même si... Un garçon avec un jolie minois qui passe, ça te laisse pas non plus indifférent.
⋄ Besogne : En bon Mandalorien, tu acceptes des primes pour le compte du Get'al Galaar. Mais, c'est pas vraiment ça ton activité principale... Tu manies l'art millénaire de la forge. Tu passes beaucoup de temps à forger pour que les équipements soient au top. Tu fais en général les métiers qui vont avec, tes piéces sont faites sur mesure et part tes seules soin. Donc ça passe part la gravure, le taillage du bois, tannée la peau et toutes ses petites attentions. Idéalement, t'aimerai qu'un jour un Mandalore te commande une pièce, que ce sois une arme ou une armure. Dire que tu laisses une dernière trace de ton long passage sur terre. Puis généralement, quand tu n'as rien à faire.... On aimes te coller les marmots dans les pattes, pour écouter les histoires de Papy Seth comme disent les enfants.
⋄ Datapad : - Hors service, le saint cigare trône a tes veilles lèvres en permanence.
- Amateur d'alcool fort que tu bois a l'outrance, au grand dam de tes organes vitaux.
- Tu possèdes une arme sur-puissante : ta voix d'ours.
- En parlant de voix. Un de tes traits de caractère, c'est ta capacité a insulté tes semblables jusque 700 fois part jour ( quand tu est fatiguer, on peux triplé voir quadruplé quand tu est en pleine forme.)

⋄ Force :
  • Insensible

https://galactic-gang-war.forumactif.com/t63-i-m-the-hammer-and-the-anvil-seth-failangh https://galactic-gang-war.forumactif.com/t73-seth-ally-or-enemy
There's a black mark on her soul × Sera Empty
Bienvenu a toi ! :D

avec cette jolie bouille There's a black mark on her soul × Sera 2671570224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's a black mark on her soul × Sera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just one drink, right? - Sera
» Welcome to the game (ft Sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: