Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ]

Zvanz
Zvanz
⋄ Avatar : Eleonora Scanu ( Ar'alani cosplay )
⋄ Disclaimers : Hemera → Av / ANAPHORE → sign
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle/she
H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] Ynvs
⋄ Holos : 41
⋄ Crédits : 26
⋄ Sursis : Trente-six année de vie dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Le coeur seul au monde.
⋄ Besogne : Amiral dans la flotte de l'Ascendance Chiss depuis ses 34 ans, suite à un exploi
⋄ Force :
  • Sensible

H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] Tumblr_p2whyoaRYa1ta3nl5o1_500
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t128-l-art-est-une-chose-que-l-on-doit-apprecier-et-non-detruire-comme-les-peuples-le-font-entre-eux-zvanz https://galactic-gang-war.forumactif.com/t129-le-bleu-de-tes-yeux-zvanz
H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] Empty
Mitth'idian'inrokini
« Franchement, tu penses faire peur avec ton misérable couteau ? »
Nom : Mitth'idian'inrokini. Un nom de famille bien connu grâce au grand Thrawn, soit Mitth. Idian, un prénom basique et Inrokini, une grande famille parmi les quatre famille importante.
Âge : La quarantaine depuis un petit moment maintenant.
Origines : Copero , planète de sa famille de naissance.
Activités : Il est scientifique en chef, chef de la communication, conseiller et bras droit de la chiss Amirale, Zvanz.
Myocarde : Assez ouvert, il est pansexuel, avec une attirance inavoué pour sa supérieure et accessoirement, ami.
Force : Aucune. Il n'a rien contre la force et les forceux en général, Zvanz étant une sensible. Mais en tant que scientifique, il est curieux..
Présentation du personnage
Thidiani, son surnom pour que ce soit plus simple, est né il y a quarante ans sur Copero , la planète appartenant à sa famille et où se trouve le plus grand chantier naval de l'Ascendance chiss. En tant que chiss, il a le corps et le mentale d'un humain de 20 ans à seulement 10 ans et ainsi, il entre dans une académie gérée par les Inrokini, étant donné qu'il s'y connaît beaucoup en science non-militaire et la communication. Bien sûr, durant ses quatre ans sur Csaus, planète avec le plus grand centre de recherche, il suit un entraînement militaire de base. Il sort alors à quatorze ans de l'académie et ira servir un Nuruodo et ainsi, en l'an 42, il rencontre la soeur de celui-ci qui est dans la famille militaire Zoasta. Surnommée Zvanz, ils deviennent alors amis rapidement. Quand elle passera capitaine de ligne, il la suit alors pour l'aider en 52, elle le choisit comme bras droit alors qu'il n'a que 32 ans, c'est ainsi qu'il passe chef scientifique et aussi de la communication, il est aussi passé Vice-amiral. En 54 ans, il quitte alors l'espace chiss avec Zvanz pour une mission longue durée. Il est aussi un des rares chiss qui rattrape Zvanz en taille ( elle mesure 1m91 )

Srozz'van'zoasta :  Elle est sa supérieure, mais aussi sa meilleure amie, il est donc son bras droit. Les deux se connaissent depuis l'an 42, l'un ayant 22 ans et l'autre, 18 ans seulement. Cependant, vite inséparable, c'est bien pour ça qu'ils se suivent et gravissent les échelons ensemble, cependant, les sentiments aussi grimpent en toutes discrétions.

Nom Prénom :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.

Nom Prénom :  développer le lien.





Bien le bonjour, ou bonsoir, en fonction de l'heure que tu viens regarder ce petit scénario!  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 4017123882 . Merci d'ailleurs de t'y intéresser! C'est gentil!
Passons aux petites choses sérieuses!

I - Avatar

Sache que l'avatar est totalement modifiable. J'ai mis Tom car je l'adore et aussi car il passe bien grâce à son rôle de Loki, étant donné qu'il y a beaucoup de montages avec la peau bleu de celui-ci! Après si tu es doué(e) en coloring, lance toi sans problème! Mais prend de préférence, un avatar dans la quarantaine et avec les cheveux noir et dans les 1m80-90 !  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 2671570224

II - L'identité et la biographie

En soit, c'est modifiable pour le nom prénom du milieu, soit Mitth'idian'inrokini, ce que j'ai mis en gras. Mais Mitth et Inrokini, ne le sont pas, sauf si vraiment tu souhaites qu'il appartient à une autre famille d'adoption importante ou préfère changer pour trouver un meilleur diminutif que "Thidiani" !

La bio est libre, il faut juste reprendre les informations déjà mise, mais si tu souhaites une aide, va voir ici, c'est assez complet et vient de recherches où le tout est en anglais normalement. D'ailleurs, ça m'a beaucoup aidé pour Zvanz!  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 2122904213

III - Le lien

Le lien est une amitié, c'est aussi une relation sup/collègue, de bras droit, de respect etc, mais d'ailleurs, il y a du love en avenir, bien sûr, tout ne va pas se faire en claquant des doigts! Le drama et toute la panoplie sont de mises! Après on peut détailler encore plus ensemble  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 3593060780

IV - Présence et orthographe

Je suis rapide et parfois non, alors aucunement besoin de paniquer pour ça. Tant que le lien avance ça me va et aussi que le règlement des lieux est respecté, c'est parfait! Ce qui est des fautes, tout le monde en fait, moi la première. Je me relis, mais il y arrive que parfois, je loupe des fautes et là, je m'en excuse. Alors tant que c'est compréhensible, voilààà.  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 4004468895

V - Communication

Je suis quelqu'un qui aime parler, partager etc, donc, si vous avez des questions, des idées ou quelque chose qui ne va pas, il faut me le dire!  H - Mitth'idian'inrokini - Outlaws - Tom Hiddleston [ RÉSERVÉ ] 916882029

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/10] Equipage du Crimson Light - Outlaws
» F/Daughter - Del Nara - Outlaws - Giorgia Whigham
» H/Brother - Jora Ellwbur - Outlaws - Jason Momoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: