Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Damaged People - Sroddâw

MessageSujet : Damaged People - Sroddâw | Mar 29 Juin - 22:40
Sroddâw Harwgol
Sroddâw Harwgol
⋄ Avatar : Cameron Monaghan
⋄ Disclaimers : vocivus → Av /
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle
⋄ Warnings : Dépression, TS, hyperactivité, hypersexualité, en somme, la bipolarité.
⋄ Multicomptes : Zvanz la belle bleu
Damaged People - Sroddâw 32d4b71df278bacc8158611316333e4212b5f58a
⋄ Holos : 39
⋄ Crédits : 6
⋄ Sursis : Vingt-sept ans de vie.
⋄ Myocarde : Seul au monde depuis seulement un an, il ne peut oublier celle qui a pris son coeur une fois.
⋄ Besogne : Chevalier jedi depuis ses 18 ans, il ne passera jamais maitre en vu de sa maladie.
⋄ Datapad :
Damaged People - Sroddâw 8fdfaae1f17c2ea82bbcc53e26c2d5b150b08bda

☾ Bipolarité de type 1 → Phase dépressif, maniaque et Hypomaniaque.
☾ Sous traitement depuis ses 16 ans, méditation qui l'aide aussi.

Damaged People - Sroddâw Ffe068b91c822e5c80c9cce1840bef0d8f759a5d

☾ Née sur Naboo. Son maître: Milo, un Lasat.
☾ Chevalier depuis ses 18 ans. maîtrise la forme Shi cho, Soresu et Ataru. Il sait se battre avec un sabre unique et avec un double lame. Cristal kyber améthyste.

Damaged People - Sroddâw 2a54b96e533398338ade578abddcada7960a9d20

〔 Les rps sont dans l'ordre chronologique 〕


Damaged People - Sroddâw F12f461a5a7d6d862d603adb8a90b62d502393e5

〔 Liens 〕

✦ Milo → Lasat, maître jedi ( pnj )
✦ Familles Harwgol

Damaged People - Sroddâw B4d6fd99a41accea2bb6b42087b6d49db3bf60fb

⋄ Force :
  • Chevalier

Damaged People - Sroddâw 3657d7f06243f7380b54993afbf582bbd1e33421
Damaged People - Sroddâw Empty
Sroddâw Harwgol
« Si tu es méfiant de moi, je comprendrais, comme je suis habitué à les rumeurs sur moi. »
Nom : Sroddâw, un prénom tout simplement ancien, ses parents ont opté pour de l'ancienneté pour son prénom, plus original selon eux. Harwgol est le nom de son père, un zeltron à la peau assez bordeaux d'ailleurs.
Âge : Vingt-sept ans, c'est un bel âge actuellement pour lui et il vit..plus ou moins bien.
Origines : Naboo, il est né dans la capitale, dans une famille noble et pas de la petite noblesse. Sa mère est proche de la reine, elle est conseillère de celle-ci, celle actuelle du moins, et fut celle des anciennes également. Son père est un zeltron, ainsi, il est un hybride et possède des facultés de son père, ne pouvant les contrôler.
Activités : Chevalier jedi depuis ses dix-huit ans.
Myocarde : Célibataire, il ne pense aucunement à l'amour, non, il profite de la vie.
Force : Une grande connexion à dire vrai. Il est né avec un très haut taux de médichloriens, ainsi, il possède aussi le don de Psychométrie, qui est rare le plus souvent en dehors des kiffars. Mais il est assez content d'avoir la force, étant donné que ça l'aide dans la méditation pour sa maladie, en plus de son traitement que son petit droïde porte. La force l'aide beaucoup.
Personnalité
Curieux / Méfiant / Loyal / Dépressif / Protecteur / Impulsif / Attachant / Vulgaire / A l'écoute / Moqueur / Indépendant / Provocateur

Sroddâw est quelqu'un qui cache de multiple choses. Jeune homme plein de mystère, on se pose toujours des questions sur sa loyauté à cause de sa maladie, alors qu'il ne se voit pas trahir et sa maladie, ne joue en rien sur ses choix dans la force. Gentil et protecteur, il montre toujours ça en premier lieu, mais si vous voyez à un moment donné, de la méchanceté, de la violence dans les mots et les gestes, c'est qu'il est dans une mauvaise phase de sa vie. Il est assez joueur, assez plein d'énergie, toujours heureux d'apprendre ou découvrir des choses, avec juste un peu de manque de confiance en lui à cause de sa maladie, il n'a donc pas de projet futur comme devenir maître. Sroddâw est donc un homme qui est constamment en train de sourire, montrer un visage triste, douloureux, n'est pas un truc qu'il aime et donc, il préfère cacher que ce montrer faible devant les gens Cependant, il est toujours prêt à aider
CHRONOLOGIE
l'an 33: Sa naissance sur Naboo. l'an 38 : Rencontre avec son maître à cinq ans. l'an 43: Premier sabre laser après obtention de son cristal kyber. l'an 48: Développement du zez'kai, il fait ainsi un double sabre. l'an 49: Mission qui tourne mal et rencontre avec RT. l'an 51: Il passe chevalier jedi. l'an 54 à 57: Il voyage avec son maître, un peu partout. l'an 60: Il effectue des missions etc quand on lui donne.
C’est bel et bien trois ans avant que les deux jeunes parents de Sroddâw se sont rencontrés. Qui aurait cru que Heirion et Mileria, issus de deux mondes différents auraient fini par s’aimer et en plus de cela se marier? Autant dire qu’en plus de cela, le jeune homme avait eu de la chance avec Mileria, famille ouverte, le bonheur de leur fille passant avant toutes choses. Heirion Harwgol était issu d’une famille travaillant sur Zeltros, mais lui était tout simplement chasseur de prime. Mileria, issu d’une famille noble, proche de la reine, venait de Naboo, de la capitale, et c’est simplement lors d’une visite de  Heirion, que les deux jeunes gens se rencontrent, une simple amourette qui se change en mariage un mois plus tard. Heirion travaillant comme chasseur de prime, il ne pouvait pas arrêter cela. C’est donc 33, que naquit Sroddâw, une petite boule rousse, avec des traits tirant sur ceux de sa mère. Petit hybride, il possède ainsi, des capacités de zeltrons qu’il ne contrôlera pas. En effet, il est capable de ressentir les émotions des humains et proches-humains et aussi de pouvoir calmer ces gens en les touchant à cause des phéromones. Cependant il ne contrôle pas cela et ça ne dure que quelques minutes et ce déclenche n'importe quand. Ainsi pas besoin du don d'empathie. Cependant, quand il se met en colère, ses mains et son cou prennent une teinte rouge et qui fonce en fonction de sa colère qui augmente.

Une petite bouille se trouve au loin dans les paysages de natures paisibles des bouclettes rousses sauvages, jouant avec des fleurs à seulement trois ans. En compagnie de sa tante qui lui montrait comment faire une couronne de fleurs. Sroddâw développait de la curiosité tranquillement, un rire innocent s’échappant parfois d’entre ses lèvres et faisait rayonner son visage constellé de tache de rousseur, faisant de son visage une douce galaxie naturelle. Et autant dire, qu’il vivait bien. Son éducation était clairement faite, par ses grands-parents, la curiosité avait toujours raison de lui et il allait sans cesse toujours voir ce qui se passe. Comme le jour de sa rencontre avec lui, cet homme qui était un Lasat.

Sroddâw avait cinq ans quand il rencontre alors tout simplement ce Jedi, un maître même. Milo Troral. Sroddâw ne comprenait pas, surtout qu’il était tombé par hasard sur lui dans la capitale où il vivait, sans savoir non plus ce qu’il était, ni qui il était, Milo portait tout simplement une tenue de civil, pas d’armure de jedi. Une cape sur le dos, cachant ainsi un sabre laser sous celle-ci. Sroddâw le salua poliment du haut de sa petite taille, partant alors rapidement pour chez lui, tout en se retournant parfois en vue de la taille imposante et impressionnante du Lasat. C’est ainsi que Sroddâw fit sa rencontre avec Milo, Jedi qui avait senti la force en le jeune garçon. Mais contre toutes attentes, c’est le rouquin qui revint le voir.
Sroddâw est curieux et le sera toujours. Autant dire qu’à chaque fois qu’il voyait le lasat, il restait avec lui, lui ne parlait, c’est ainsi d’ailleurs, que Milo apprit au petit, au bout d’un mois de discussion, que le gamin possédait la force au fond de lui, expliquant ainsi d’où venait certaines capacités “magique”. C’est ainsi, que dans la même journée, de cette année 43, que Sroddâw devint alors le Padawan du Lasat. Mais il eut de la chance, son entraînement, se fit sur Naboo et non dans une académie afin de ne pas couper le lien de famille qu’il y avait avec ses parents et grands-parents. Même si une exqual sur une planète telle que Lothal se fit pour créer son sabre laser. Couleur améthyste, apprenant ainsi tout simplement la forme I, la base de tous les combats au sabre. Et au fil des ans, il s’améliore dans la force et le combat au sabre. Mais vinrent enfin ses quatorze ans, où le jeune homme vint tout simplement quitter sa planète, pour découvrir de nombreuses choses, ou bien tout simplement aider les populations pour montrer les valeurs des jedi. Mais ça sera aussi le début d’hyperactivité que son maître et lui mettons sur le coup de la jeunesse et l’excitation. Et en 48, Sroddâw confectionnera alors son sabre en double lame.

En l’an  49, rien ne se passe vraiment comme prévu, une mission qui devait être simple, mais comment dire que rien ne se passa comme prévu. Sroddâw est encore jeune, la mission est donc détournée à cause d'un soldat, un traître, qui avait été manipulé par un ou une inconnu, même si le maître de Sroddâw détectera quelque chose d'obscur derrière une fois de retour sur Thelos Prime. En effet, Sroddâw voit la mission échouer mal tournée, la moitié des fédérés se faisant alors tués par le traître et les ennemis en faces. Ressortant alors traumatisé, il s'en remet cependant, mais avec du mal, c'est ainsi, qu'une fois de retour sur Thelos, il trouve RT endommagé et le répare, celui-ci devenant alors son meilleur ami.

C’est durant la même année qu’il apprit la forme III, Soresu, une méthode défensive lui allant clairement bien, tout simplement. Et c’est en l’an 51, que le jeune homme devint un Jedi, à seulement 18 ans. Mais autant dire qu'il ne quitta pas son maître. Il avait des missions à accomplir avec celui-ci. Il apprendra d’ailleurs la forme de combat Ataru en plus des deux premières qu’il possède.

Entre l’an 54 et 57, Sroddâw voyagera ici et là avec son maître. Allant de Tatooine à Hoth, ou bien tout simplement passant sur d’autres planètes ou des gens ont besoin d’aide, de soutien. C’est ainsi, que Sroddâw découvrira des planètes, et tout ça, lui donnera clairement envie de voyager et d’en apprendre plus sur les mondes. C’est durant ces mêmes années que l’on verra l’efficacité du traitement, mais que les méditations l’aident clairement à pallier ses soucis de manies et dépressions. Apprenant ainsi, à contrôler sa maladie comme il le peut avec tout ça.

C’est donc en l’an 57, que le voyage se termina, retournant alors sur Thelos Prime, où Sroddâw restera le temps de recevoir des missions ou bien tout simplement reprendre les voyages si l’envie le prend. Sroddâw ne se mêle donc pas des choses qui se passent ailleurs tant qu’on ne lui ordonne pas, il a déjà assez de problème avec sa maladie et c’est suffisant.
Pseudo : pandicorne Âge :24 ans encore  Région : Chnord Fréquence de RP : comme sur zvanz Comment avez vous trouvé le forum ? j'ai déjà un bébou ici Crédits : avatar par wickedwitches et gif par chloefrazcr, icon par vindiciaMot de la fin :  Damaged People - Sroddâw 1033899135  Damaged People - Sroddâw 1033899135  
Recensements
Avatar : Cameron Monaghan
Code:
<rd>▹Cameron Monaghan</rd> ➸ @"Sroddâw Harwgol"

Organisation : Guilde jedi, la fédération
Code:
<rd>▹Chevalier jedi</rd> ➸ @"Sroddâw Harwgol"

Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Damaged People - Sroddâw 220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Damaged People - Sroddâw Empty
Re bienvenue à toi !!! Damaged People - Sroddâw 2122904213 Damaged People - Sroddâw 2122904213
Revenir en haut Aller en bas
BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
Damaged People - Sroddâw Hzdr
Damaged People - Sroddâw Empty
Tu es validéBienvenue sur Roll the Dice
Sroddâw est un personnage assez fascinant et très complexe, on sent qu'il a été longuement travaillé. J'ai donc grand hâte de voir évoluer ce jeune chevalier sur le terrain du RP ! Il a un bel avenir devant lui. Damaged People - Sroddâw 3593060780 Damaged People - Sroddâw 3273862862 Damaged People - Sroddâw 3273862862
Tu peux donc te lancer dans le rp, ouvrir une fiche de lien et bien sûr n'hésite pas à rejoindre l'intrigue sur Korriban où l'on attend impatiemment des jedis pour boter le cul aux chevaliers de l'ombre Damaged People - Sroddâw 3373009763 Suspect Damaged People - Sroddâw 1164697331
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damaged People - Sroddâw Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les personnages :: Holocrons :: Validés-
Sauter vers: