Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Devil on the run - Kaël

Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
Devil on the run - Kaël  Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

Devil on the run - Kaël  Empty
Parfois, Lyto regardait ses appartements et songeait le coeur en deuil que ceux-ci était une tombe bien plus qu'un foyer. Cessait-il de sourire pour autant? Non. “Sois brave”, lui répétait son père dans l'enfance.
Sois brave...
Père, je le suis.
Car il portait en lui tout le courage que cet homme lui avait légué. Ne pas craindre la mort, accepter de tout sacrifier... Son père avait sacrifié une femme, une famille aussi, Lyto sacrifiait son existence et son honneur. Il tâchait de ne pas penser au vieil homme, de ne pas l'imaginer seul dans un appartement désert avec pour l'entourer le souvenir de compagnons disparus et de batailles passées. Les yeux clairs et calmes du soldat capable de comprendre l'appel aux armes, est-ce que Lyto aussi avait ce regard là? Lui-même ne savait pas, il refusait les miroirs.
Cela était mieux...

Chaque sentiment, chaque émotion ressenti se voulait forgé par la mission de l'homme. Tout n'était que filtre, tout n'était que masque. Ce que le coeur pouvait accomplir au naturel, Lyto l'oubliait. Parfois, lorsque le soleil venait enfin, quelque chose s'éveillait au fond de lui. Un chat triste, le souvenir d'un berceuse dont pourtant il ne se rappelait plus. Quelque chose, et qu'importe? Car Lyto ne pouvait pas écouter. Son chemin était celui de la déchéance, aucune autre route n'existait. Cela faisait longtemps, si longtemps, parfois Lyto se demandait si la Fédération le comptait encore comme un soldat en service, là, dans ses dossiers secrets. Il continuait d'envoyer des rapports, ses avis. Ceux-ci ne pouvaient être réguliers. Parfois, alors qu'il se pensait oublié de tous, une mission venait.
L'empêchait de ne pas s'oublier, lui.

Non pas Lyto du Syndicat, mais Lyto de la Fédération. Un soldat fils de soldat, guerrier comme son père, un père qu'il n'oubliait pas.
Et qui jamais ne lui pardonnerait.
Rien de tout cela n'apparaissait dans les sourires du Numéro 2. On le pensait fou, on le pensait charmeur, séduisant. On le savait violent lorsque la situation l'exigeait, retors. Capable de barbarie ou d'honneur selon son bon plaisir, un plaisir qui ne se quantifiait jamais. Du sang dans son ombre, du sang sur ses mains, il pouvait ordonner la mort par simple caprice, l'avait déjà fait. Le ferait encore.
Et lui désobéir revenait à désobéir au Syndicat.
Pas à la Fédération.

Il recevait souvent dans ses quartiers, Lyto. Parfois pour aimer, parfois pour faire semblant. Parfois pour s'amuser...
Il s'amusait aussi en torturant et en tuant.
En rappelant à l'ordre de par son autorité.
En existant.

Un garde annonça que l'homme qu'il souhaitait voir était arrivé. Allongé sur une chauffeuse, un bras en travers du visage et les manches de ses chemises légèrement remontées, Lyto n'ouvrit pas les yeux en ordonnant de le faire entrer.
Il tenait un de ses genoux plié lorsque l'autre jambe restait étendue. On savait que le Numéro 2 avait été blessé lors d'une attaque. Qu'il pouvait boiter désormais. De quelle jambe? Avait-il mal aujourd'hui? Etait-ce une simple comédie pour paraître faible ou bien au contraire un flegme calculé?

”Kaël...” salua-t-il le chasseur de primes. ”Tu sais, c'est assez compliqué d'avoir pour mission de tuer les gens et de les laisser repartir en vie quand même. Prend un verre, le bar n'est pas verrouillé.”

Finalement, l'homme se redressa dans un mouvement souple. Sous le tissu blanc de la chemise, les muscles se tendirent un peu plus. Sans que cela ne semble lui coûter un effort quelconque, Lyto était debout à nouveau.

”Alors, ta cible avait de trop beaux yeux pour mériter de mourir ou tu te fais trop vieux pour ces missions?”

@Kaël Ry'leh
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Devil on the run - Kaël  220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Devil on the run - Kaël  Empty

Le Syndicat était un monde à part entière, un monde qu'il pensait connaitre mais qu'il ne maitrise pas si bien finalement. L'imprévisibilité de ses patrons rend son existence presque insupportable. Une tentative de rébellion échoué et le voilà comme l'esclave qu'il déteste être. Épris de liberté Kaël déteste être contraint de se rabaisser. Plus les jours passent et plus la haine devient forte. Mais plus il se sait contrôlé, dirigé, manipulé par le Syndicat, plus l'âme faiblit, et se résigne aussi. Cette ambivalence le rendrait presque fou et descendre des mecs devient presque un défouloir, un plaisir sans limite. L'homme assassine à tour de bras, les victimes il ne les compte plus. Des fois la tâche est plus ardue qu'une autre, mais à chaque fois le boulot est fait. Kaël est connu pour ne rater aucune de ses cibles... Enfin c'est ce qu'il croit. Pour la première fois (et cela l'homme l'ignore encore) il sera confronté à une erreur...

Alors qu'il revient de mission son comlink retentit avec les nouvelles coordonnées de la flotte du Syndicat. Il sait lorsqu'il les reçoit, c'est qu'il y est convié dans l'immédiat. Le corellien serre les dents, iris qui pointent vers l’infinité galactique, il n'est pas souriant. Au contraire... Il rentre alors les coordonnées de la flotte dans son vaisseau et passe en hyperespace. En moins deux eux heures son vaisseau arrête sa course aux portes de l’immense batiment qui lui ouvre son antre. Entreposant son véhicule dans la soute, Kaël est escorté par un droide de protocole vers un ascenseur. Ce dernier contraste fortement avec l'ambiance métallique, rustre et froide de l’entrepôt. Tapissé de rouge, et de doré, il respire le luxe. Standing de la maison, l'homme a finit par s'y habituer même si cela ne lui ressemble pas. Le droide monte avec lui, il semble avoir reçu des instructions. L'assassin se sait attendu par un supérieur, et la machine l'y emmène directement. Pas le temps de tergiverser, il n'est là que pour exécuter les ordres pas pour profiter du décor.

Au vingt-sixième étage la machine stoppe sa course et s'ouvre sur un couloir. Pas n'importe lequel : on retrouve à cet étage tout le ventre opérationnel de l'organisation, et notamment les bureau de ceux qui la dirige. Kaël est alors amené vers le numéro deux. Adama... T'aime pas ce nom ni les souvenirs qu'il t'évoque... Ce souvenir amer, acide qui persiste en bouche. Tu ressens encore de la douleur dans ce bras fantôme, remplacé par un putain de prothèse. On t'a vendu ça comme une bénédiction, alors qu'en fait on a fait de toi un jouet... Une fois de plus le corellien serre les dents avant de pénétrer dans l'antre. Un vigile qui surveille l'entrée lui ouvre la porte et le laisse pénétrer dans l'antre du démon...

L'homme l'accueille avec ce naturel désarmant. A peine l'a-t-il salué qu'il lui plante déjà un coup de poignard en pleine poitrine tout en lui offrant un verre. Laisser repartir une mission... Tu comprends pas ce qui se passe, tu comprends pas ses mots, tu comprends plus rien du tout. Qu'est-ce qu'il raconte qu'est-ce qu'il veut de toi ? Les pensées dératent lorsque Kaël essaye de retrouver à toute allure ce qui a pu clocher sur l'une de ses dernières missions et malheureusement il reste bloqué là comme un con au milieu de la pièce, le regard perdu dans le vague. Le corellien ne prends pas la peine de se servir quoique ce soit, bien trop perturbé par l'entrée en matière de son hôte.

Mais Lyto renchérit alors qu'il se lève de son canapé s'approchant lentement. L'assassin relève le regard pour analyser le sérieux de cette question. Mais visiblement sans se rendre compte une erreur a été commise et Kaël a besoin d'en savoir plus pour se justifier. « Je comprends pas d'quoi tu parles... » admet-il très sérieusement... « Je ne rate jamais mes cibles... » et pourtant l'homme a beau faire le tri il ne parvient pas à retrouver où l'erreur a-t-elle été commise. « C'est qui ? » s'enquit t-il histoire d'avoir un début de réponse... Il n'est pas certain de comprendre ce qui se passe, ni si Lyto se fout de sa gueule ce qui n'est pas impossible. Mais bêtement Kaël préfère encore foncer tête baissée plutôt que de contredire plus longtemps son supérieur...


@Lyto Adama
Revenir en haut Aller en bas
Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
Devil on the run - Kaël  Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

Devil on the run - Kaël  Empty
”Tu comprends jamais beaucoup de choses, Kael” soupira Lyto de la même manière qu'un professeur fatigué faisant face à un enfant fauteur de troubles.
L'homme n'avait pas haussé la voix, aux cris il préférait les murmures. Lorsqu'il fallait tendre l'oreille pour saisir chaque mot, lorsqu'il fallait garder une attention de tous les instants, là était l'univers de Lyto. Car même des ordres pouvaient se cacher dans les silences...

Il regardait l'autre homme avec une absence de sentiments évidente. Qu'était Kaël? Un tueur, rien de plus et rien de moins. Ce que cela signifiait? Beaucoup de choses et à la fois très peu, tout dépendant de la situation et de l'instant. Pour Lyto Adama, en cette heure précise, en cette seconde précise, cela ne signifiait rien. Classer les informations sur les autres, ne pas les laisser obscurcir coeur et pensées. Ne jouer ses cartes qu'au bon moment toujours, et savoir patienter.
Prendre un avantage à tout instant, cela ne signifiait pas un bon jeu, cela ne signifiait pas non plus s'en sortir vivant
Les yeux sombres effleuraient Kaël sans pour autant s'accrocher à lui. De la faiblesse, ne pas hurler, ne pas taper du poing? Peut-être. On pouvait penser cela en effet, on pouvait penser beaucoup de choses.
Lyto vivait dans un monde de nuances, il ne s'attachait pas à toujours produire une réaction surprenante pour ses adversaires car de là naissait la banalité, et des choses trop prévues venaient aussi l'énergie gâchée.
Même un militaire savait cela.
Même un ancien militaire savait cela.

”A toi de me le dire” répondit l'homme lorsque Kaël demanda qui, quel contrat. Comment.
Forcer l'autre à réfléchir et se souvenir, à comprendre l'erreur et la faute. ”Et si tu ne t'en souviens pas, hé bien je saurai moi qu'on ne peut plus te faire confiance dans ton propre métier.”

Proférait-il une menace, énonçait-il un fait? Kaël restait un assassin au service du syndicat, un travail mal fait ne lui servirait aucunement de porte de sortie pour peu que cela ait été délibéré ou non. Il garderait la puce, mais aurait perdu les bonnes grâces de ses supérieurs.
D'autres personnes aux dents longues pourraient en profiter, l'éliminer pour se faire bien voir, pour montrer leurs propres atouts. Les raisons pour lesquelles le Syndicat pourrait leur offrir plus : de meilleurs postes, de meilleurs rangs. En quittant ces appartements, Kaël pouvait se retrouver avec une cible métaphorique peinte dans son dos et sur son coeur. Une cible plus grande que celle qu'il portait d'habitude de par son mode de vie.

Lyto lui-même avait tué. Beaucoup. Pour gagner sa place et après, la garder... Des meurtres cruels parfois, et parfois non. Du sang toujours, qu'on le voit ou qu'on ne le voit pas. Un monde de nuances pourtant, le sien.
De nuances et de mensonges...

Revenir en haut Aller en bas
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
⋄ Avatar : Sebastian Stan
⋄ Disclaimers : Jenesaispas
⋄ Pseudo : Ju'
⋄ Pronom : elle/she
⋄ Triggers : violences sexuelles, animales
⋄ Warnings : Violence, addiction, meutre, sexe
⋄ Multicomptes : Not yet
⋄ Holos : 105
⋄ Crédits : 220
⋄ Sursis : Carcasse qui ère depuis bien trop longtemps dans la galaxie. Trente-huit années rien que ça...
⋄ Myocarde : Pas la moindre trace d'un coeur battant dans la cage thoracique...
⋄ Besogne : Esclave du syndicat, évolue comme assassin.
⋄ Force :
  • Insensible

Devil on the run - Kaël  220j
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t42-you-shot-me-down-kael https://galactic-gang-war.forumactif.com/t57-you-shot-me-down-kael#89
Devil on the run - Kaël  Empty

Sans vergogne, sans tact, pas une once de mesure dans les mots, Lyto se fait incisif. Kaël retient de lui dire ce qu'il pense, de toute façon cela n'aurait pas la moindre utilité, ni le moindre sens. Il n'est qu'un pion dans un jeu d'échec qu'il ne maitrise pas. Il n'est pas un décideur mais un exécutant de bas étage. Il déteste ce rôle, il déteste être cette chose inutile trimballé au bon plaisir de son maitre. Ça le tue lui, le gamin qui rêvait de liberté dans les bas fonds de Corellia. Ça le bouffe de ne pas avoir su être autre chose que l'esclave qu'il est aujourd'hui. A petit feu, ça le tuerait presque, cette vie qu'il n'a pas choisie...

Ses maux le ronge est dans le silence il accueille les injonctions destructrice du numéro 2. Un type qu'il exècre au plus haut point sans avoir l'opportunité de s'en défaire comme un souris coincée dans un piège. Les molaires mordent l’intérieure des joues, Kaël retient toute cette violence qu'il rêve de déverser. Il garde en lui aussi profondément que possible cette haine qui le ronge jour après jour. Se dirigeant finalement vers le bar il se sert un verre. Après tout Lyto lui en a fait l'invitation, alors finalement il ne se gêne pas pour rincer sa frustration.

Le numéro poursuit en lui signifiant qu'il ferait mieux de se rappeler ce qui doit être une erreur de sa part. La frustration grandissante dans ses tripes, Kaël boit d'un cul sec l’éthanol ambré, les pensées se confondant, cherchant à retrouver l'erreur, mais rien ne se rappelle à lui. C'est alors que Lyto lui dit que s'il est incapable de se souvenir c'est qu'on ne peut dès lors plus lui accorder une quelconque confiance. Le verre enserrée dans cette main mécanique éclate alors sous la poigne ardente de l'assassin. Les éclats de verre se dispersent sur le sol, tandis que le regard céruléen de Kaël se repose sur Lyto.

Avec difficulté la langue se délie : « Le corps de vos ennemis gisent sur le sol chaque fois que je pointe un blaster sur eux... Je n'ai jamais faillit.  » Peu enclin à reconnaitre une quelconque erreur, l'hémoglobine bat l'allure à toute vitesse dans les veines. Le cœur pompe le sang, ça dérate dans la cage thoracique. L'amertume et la colère se lisent sur son visage, autant que l'incompréhension. « Un nom, donnez moi simplement un nom... » c'est tout ce qu'il souhaite, un nom a replacer dans la chronologie. « Et... je... m'assurerai que le ménage soit fait,  » promet-il finalement. Réparer l'erreur commise, si erreur il y a.


@Lyto Adama
Revenir en haut Aller en bas
Lyto Adama
Lyto Adama
⋄ Avatar : Ben Barnes
⋄ Disclaimers : @Nova
⋄ Triggers : violence, sexe...
⋄ Warnings : none
Devil on the run - Kaël  Tumblr_pl82s7Jf8r1xe3uhgo3_r4_540
⋄ Holos : 18
⋄ Crédits : 67
⋄ Sursis : 37 ans
⋄ Myocarde : célibataire
⋄ Besogne : numéro 2 du Syndicat, soldat infiltré en vérité
⋄ Force :
  • Sensible

Devil on the run - Kaël  Empty
Le tueur perdait patience, prêt à rugir et mordre. Lyto, lui, restait de marbre. Il observait, inquisiteur, sévère et surtout dénué de compassion.
Une erreur cela se pardonnait parfois, lorsque l'on avait le temps mais le temps manquait à Lyto. Un début de réponse venait cependant : en demandant le droit de tuer encore, de rattraper ce qui était fait, Kaël prouvait qu'il n'avait pas agit sciemment, par sentimentalisme.
Du moins en apparence.

”Le contrat d'il y a deux semaines” lâcha soudain Lyto sans donner plus d'information.
Que Kaël réfléchisse par lui-même, tout ce que le numéro 2 avait à dire était déjà un mot de trop. On ne traitait pas des criminels comme l'on traitait des soldats, Lyto se rappelait de cela. Moins de paperasserie, non mais une paperasserie différente tout du moins.
Kaël avait finalement pris un verre, buvait. Pas Lyto, qui désirait garder l'esprit clair. Avait-il peur? Non.
L'homme avait appris à vivre au delà de la peur, réduisant l'univers et la galaxie non pas à toutes ses craintes et ses terreurs mais à son propre reflet et rien d'autre. La tâche qu'il devait accomplir Qu'il accomplissait.

”Réparer? Non, cela ne se répare pas” coupa l'homme comme un sabre laser tranche un corps.
Il secoua la tête, chagrin et déçu. Une illusion, un masque? Le numéro 2 en portait tant. Cela sonnait comme une condamnation à mort et l'air était lourd, quasi étouffant. Poutant, Lyto parla à nouveau. ”Mais fait ce pourquoi tu as déjà été payé et surtout, que cela n'arrive plus.”

Le silence revint tandis que Lyto reprenait place sur le canapé, une jambe soudain plus lâche que l'autre. Sa blessure? Peut-être...

”Tu ne m'aimes pas, tu ne me respectes pas et je ne te demande rien de tout cela. On coupe le bras de quelqu'un, c'est moche et ça laisse des traces, c'est la vie. Sauf que je m'en fous. Je veux que tu fasses ton travail, c'est tout. Tu as du potentiel, que tu haïsses ta laisse ou non. Tu ne seras jamais libre, Kaël, accepte le. Cependant cela ne t'empêche pas de nourrir pour toi quelques ambitions...et pour cela, il faut un travail parfait. Irréprochable. Tu n'as pas été irréprochable pour ton dernier contrat et tu ne l'es pas encore aujourd'hui.”

Le sourire revint sur le visage pâle.

"Peut-être qu'un jour je te raconterai mes propres erreurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devil on the run - Kaël  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you shot me down; Kaël
» you shot me down; Kaël
» chit chat -Kaël & Adhara
» Hello, do you have five minutes to talk about your savior, my gun? [ Kaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Cantonica-
Sauter vers: