Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 09. Les races dans la galaxie

BB-9
they see me rollin' they hatin'
BB-9
⋄ Avatar : none
⋄ Holos : 110
⋄ Crédits : 94
⋄ Myocarde : Mes circuits ne me permettent pas de ressentir un réel attachement
⋄ Besogne : Droide astromécano de série BB
09. Les races dans la galaxie Hzdr
09. Les races dans la galaxie Empty
Les racesdans la galaxie
Dans la galaxie très lointaine dans laquelle évoluera le RP, il n'y a pas que des humains. Ainsi il vous est tout à fait possible de jouer d'autres espèces humanoïdes, et qui pour certaines possèdent même une relation particulière avec la force. Vous retrouvez donc à la suite une petite liste des quelques races les plus incontournables de l'univers Star Wars. Sachez que si vous voulez jouer l'une d'entre elle, il est tout à fait possible de passer soit par une colorisation d'avatar (chiss, zeltron, mirialan, etc.) soit par des avatars de cosplayers directement. N'hésitez pas à demander de l'aide au staff qui sera ravi de vous aider !

Arkanien
Originaire de la planète Arkania, un des mondes de l'ancien empire sith, ce sont des proches humains experts en matière de manipulations génétiques depuis des millénaires. Sur un plan morphologique, ils diffèrent des humains par leurs pupilles entièrement blanches et leurs mains et pieds à quatre doigts. Bien que leur longévité avoisine souvent le siècle, les arkaniens correspondent par ailleurs aux normes biologiques, génétiques et anatomiques humaines. Les Arkaniens se montrent hautains et souvent méprisants à l'égard de la plupart des autres peuples.

Pour en savoir plus cliquez !

Chiss
Physiquement parlant, les natifs de Csilla sont semblables aux Humains à l'exception de trois détails notables : leur peau bleue, leurs cheveux toujours bruns et leurs yeux d'un rouge brillant. Leurs yeux leur confèrent une acuité visuelle supérieure à celle des Humains, aussi bien en journée que dans la pénombre. Ils sont vus comme des êtres froids, arrogants et méprisants vis-à-vis des étrangers. Ils savent masquer leurs sentiments et rester impassibles en toutes situation, ce qui leur donne cet air insensible.

Pour en savoir plus cliquez !

Kiffar
Originaires de la planète Kiffu, rien ne les distingue vraiment des humains, hormis les nombreux tatouages faciaux qu'ils utilisent pour déterminer l'appartenance aux différents clans. Ils possèdent cependant un don qui les relie à la Force et font d'eux d'excellent candidats au titre de jedi : la psychométrie. La psychométrie permettait de visualiser les souvenirs enregistrés par la Force sur un objet inanimé, et ce de manière d'autant plus efficace que les évènements concernés étaient marquants ou violents. Lié à une sensibilité à la Force, ce pouvoir se révèle est encore plus puissant.

Pour en savoir plus sur les kiffars et la psychométrie...

Mirialan
Natifs de la planète Mirial, les Mirialans, des proches-humains à la peau verte et aux yeux bleu azur, sont réputés pour leurs profondes croyances religieuses et comptent parmi les rares peuples de la galaxie à entretenir une relation étroite avec la Force. La tradition veut également que chaque Mirialan porte un tatouage symbolisant les épreuves qu'il a franchies avec succès et sa destinée.

Pour en savoir plus cliquez !

Miraluka
Originaires de la planète Alpheridies, les Miraluka ressemblent beaucoup aux Humains mis à part le fait que leurs cavités oculaires soient vides et qu'ils sont capables de voir à travers la Force. Les Miraluka ont également tendance à masquer le haut de leur visage avec des viseurs ou des morceaux de tissus pour dissimuler leurs orbites vides, en particulier lorsqu'ils voyagent, pour ne pas attirer l'attention.

Pour en savoir plus cliquez !

Togruta
Natifs de la planète Shili, les togrutas se distinguent des humains par leur couleur de peau mais aussi leur morphologie. Ils ont sur la tête trois appendices souples nommés "lekkus", ainsi que deux immenses cornes sur le haut du crâne, appelées "montrals". Les montrals des Togrutas renferment de puissants organes sensoriels qui réagissent aux ultrasons. En pratique cela leur permet de se repérer dans leur environnement de manière efficace et autonome. Ils possèdent une couleur de peau rouge vif, leurs yeux sont entourés d'un grand cercle blanc, et leurs montrals sont également de cette couleur. Enfin leurs lekkus sont bariolés, de manière à assurer un camouflage efficace.

Pour en savoir plus cliquez !

Twi'lek
Les Twi'leks sont de grands humanoïdes, dont la peau très pigmentée peut avoir différentes couleurs selon les individus : rouge, jaune ou encore bleue par exemple. Leur trait le plus caractéristique est la paire de tentacules, appelés "lekkus", qui prend sa base au sommet de leur crâne. Ils sont originaires de la planète Ryloth.

Pour en savoir plus cliquez !

Zabrak
Originaires de la planète Iridonia, les Zabraks sont des humanoïdes d'une taille pouvant aller de 1,60 mètre à 2,10 mètres, et dont la tête est recouverte de petites cornes et le corps de tatouages, qui donnent à cette espèce un aspect parfois effrayant.

Pour en savoir plus cliquez !

Zeltron
Les Zeltrons sont des proche-humains originaires de Zeltros bien connus pour leur soif de plaisirs en tous genres et sont certainement l'espèce la plus sensationnelle selon les canons esthétiques humanoïdes. Ce sont des empathes naturels mais limités : ils sentent les émotions intenses des autres humains ou proche-humains. Ils peuvent ressentir ou projeter le désir, la peur, la joie, la tristesse mais ils ne peuvent véritablement discerner les états émotionnels plus subtils. Ils dégagent ainsi des phéromones qui leur permettent de projeter certaines émotions chez les autres. Couplé à leurs talents d'empathes, ce sont des être très sociables. Morphologiquement, les Zeltrons sont très proches des humains avec une carnation plus foncée tirant vers les tons rouges et pourpres.

Pour en savoir plus cliquez !
(c) Roll The Dice
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miller dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Les archives galactiques :: Database :: Annexes-
Sauter vers: