Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [!!! Warning, érotisme soft] Gangsta's Paradise [Zvanc ou Sroddâw]

Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

[!!! Warning, érotisme soft] Gangsta's Paradise [Zvanc ou Sroddâw] Empty
The Space Bunny. Strip-Club cossu des bas fonds de Coruscant.

Ambiance cyberpunk, chaude et survoltée. Les nappes électroniques pulsent à grands renforts de basses. On vient au Space Bunny pour se perdre en belle compagnie. Les filles, humaines ou aliens de toute la galaxie, sont réputées pour ne pas être farouches. A condition bien sur d'y mettre le prix. La clientèle, quoique costumée, a l'habitude de tremper dans des affaires louches. Du moment que les invités sortent leurs cartes à crédits de la Fédération, la direction n'est pas très regardante sur les affaires qui se trament au milieu des danseuses dénudées.

En parlant de danseuse dénudée, voilà Dolorès qui fait son entrée sur un podium. Son pas est félin. Son attitude gracieuse et provocante. Elle est chaussée de hauts talons vulgaires et multicolores. Ils s'allument à chacune de ses foulées. D'une main caressante elle s'empare de la barre de pole. Pour l'occasion elle a lâché sa chevelure sombre. Nul ne connaît sa véritable identité. Elle est simplement présentée aux curieux sous le surnom de la Rose. En allusion bien entendu à cet énorme tatouage coloré qui lui dévore la cuisse et semble enfoncer ses épines sous son épiderme.

D'une volte elle s'élance le long de la barre en inox. Aérienne. Sans peur. Sa souplesse de guerrière fait des merveilles. On la croirait vipère. Toute en longues jambes et cambrure indécente. Un simple bikini tout de cuir aux accents fétichistes masque à peine ses formes. Quelques chaînettes d'acier cliquettent à sa ceinture. Elle est envoûtante. Insolente même. Les regards concupiscents se fixent sur son buste, sur sa chute de rein, sur le déroulé lascif de sa silhouette impudique.

Difficile de croire qu'elle travaille. En immersion dans les bas fonds de Coruscant. Sa couverture de danseuse de Strip lui est bien utile pour espionner la pègre pour le compte du Prophète. Elle est le fauve. Elle est l’appât. Et malheur à qui se laissera prendre aux pièges de son indécence calculée. Ce qu'elle veut ? Des informations, des rumeurs. Tout ce qui permettra plus tard de faire chanter les ennemis du côté obscur.

On l'applaudit lorsqu'elle dégrafe le haut dévoilant une poitrine aux tétons piercés d'anneaux douloureux. Elle n'en est que plus vive sur sa barre. Irréelle, tant son immersion dans la Force lui permet des évolutions osées. Quelque chose de serpentin. Cette façon d'onduler avant de cracher son venin. Elle ferme les yeux. S'imprègne des énergies sexuelles de la foule. Harmonise son cœur au métronome des basses rythmées. Se coule dans le rythme. Ca lui rappelle ces interminables katas de combattante au sabre qu'elle pratique parfois pendant des heures. Jusqu'à en perdre la notion du temps et effleurer du bout des doigts une étincelle d'éternité.

Et puis lorsqu'elle est lassée, elle se laisse retomber. Les joues rosies. Les lèvres essoufflées et la chevelure en désordre. Un droïde lui tend un voile translucide dont elle voile à peine sa poitrine. Le podium est jonché de crédits de la Fédération. Tout ces pourboires comme une invitation à goûter à sa compagnie. Elle se laisse pourtant le loisir de décider. Scanne la foule de ses yeux, et repérant une silhouette tapie sur un divan de coin s'en approche.

Homme, femme, alien peut être ? Elle ne saurait le dire. Comme de coutume elle fait confiance à son instinct. « -Bonsoir. Il me semble que c'est la première fois que vous venez ici ? » Dit elle en guise de salutation tout en se lovant à côté de l'inconnu(e). Elle claque des doigts. Un droïde s'approche et prend sa commande. Elle joue avec une mèche de sa chevelure. Faussement innocente en souriant de toutes ses dents blanches. « -Le spectacle vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zvanz
Zvanz
⋄ Avatar : Eleonora Scanu ( Ar'alani cosplay )
⋄ Disclaimers : Hemera → Av / ANAPHORE → sign
⋄ Pseudo : Pandicorne
⋄ Pronom : Elle/she
[!!! Warning, érotisme soft] Gangsta's Paradise [Zvanc ou Sroddâw] Ynvs
⋄ Holos : 41
⋄ Crédits : 26
⋄ Sursis : Trente-six année de vie dans la galaxie.
⋄ Myocarde : Le coeur seul au monde.
⋄ Besogne : Amiral dans la flotte de l'Ascendance Chiss depuis ses 34 ans, suite à un exploi
⋄ Force :
  • Sensible

[!!! Warning, érotisme soft] Gangsta's Paradise [Zvanc ou Sroddâw] Tumblr_p2whyoaRYa1ta3nl5o1_500
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t128-l-art-est-une-chose-que-l-on-doit-apprecier-et-non-detruire-comme-les-peuples-le-font-entre-eux-zvanz https://galactic-gang-war.forumactif.com/t129-le-bleu-de-tes-yeux-zvanz
[!!! Warning, érotisme soft] Gangsta's Paradise [Zvanc ou Sroddâw] Empty
Rencontre entres deux personnes. Sensualité au rendz-vous.
[ SpaceBunny, bas-fonds ]

Coruscant ou la planète la plus corrompu au monde quand on sait les données et informations sur celle-ci. Zvanz n’avait pas à se poser dessus, mais on lui avait ordonné que si pour la pêche aux Infos. Elle qui explore, la voilà à récolter des choses pour le compte des Nuruodo qui voulaient des données sur ce qui se trame que la planète. La jeune femme a vite repéré les lieux. Tout d’abord en surface, dans les beaux quartiers de la planète et sûrement habité par les plus riches, membres ou bien par des petits malfrats qui ont volé un appartement en tuant le propriétaire juste avant.

Zvanz n’allait cependant pas rester à cet étage de la ville, elle devait descendre pour les bas-fonds. Ce qu’elle fit en prenant un speeder à louer. Elle était calme et sereine. Les gens ne l’approchent pas à cause de son physique bleu et de sa taille qui fait qu'elle les dépasse tous sans grand problème. Elle finit par cependant.. Se stopper devant une boîte de strip-tease.. Sans vraiment savoir que s’en est un. Sur csilla, surtout en Csaplar, il y en a pas. Peut-être sur les planètes colonisés, mais en tout cas, pas que Csilla.

Elle entre alors par curiosité, personne ne la regarde, ils attendent sûrement quelque chose ou autre. Elle ne sait pas, mais ça ne saurait tarder. Allant dans le fond, sur un siège et commandant un simple cocktail… elle observe.. Mais en voyant alors la demoiselle arriver et se mettre à danser comme elle le fait en se dévoilant… elle n’a savait pas comment réagir. C’était nouveau… mais elle se fit petite à la main pour ne pas se faire remarquer. Mais elle est bleu, grande, yeux rouges.. C’est compliqué ! Alors en sentant la femme contre elle.. Elle comprit et la gêne fit une petite apparition mais elle sourit pour le cacher quelque peu.

« - bonsoir. C’est la première fois en effet. Je ne connaissais pas cet endroit. »

Ce qui est vrai en soit. Mais elle se perd dans le regard de la jeune femme, et elle sentit qu’il y avait un truc qui n’allait pas.. C’était la force qui la mettait sur ce chemin.

« - Dire le contraire serait clairement mentir. Chez moi. On a pas ce genre d’endroit. » 

Délicatement, elle prend son verre pour boire une douce gorgé de son cocktail et sentir l’alcool lui brûlé la gorge.
code par EXORDIUM. | Images par padawanlost et space-demmentia
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damaged People - Sroddâw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: Coruscant :: Galactic City-
Sauter vers: