Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Les scénarios
Bloc-notes
Holonet
Le nouveau président
de la Fédération

Galen Sywell sénateur de Corellia a été
élu. L'homme est connu pour ses
positions anti-force... + d'infos.
La Tour des Ombres

Un vaisseau mystérieux aperçu dans la
bordure extérieure près de Korriban...
Le conseil de l'Ordre Jedi alerté.
+ d'infos.
Guerre de territoire dans
l'anneau de Kafrene

Le Syndicat et la Nébuleuse se disputent cet
avant-poste commercial basé dans la
zone d'expansion. + d'infos.
Votez pour nous
Rejoignez nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia

Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
Tel un éclair à la coque échauffée au rouge, le X-Wing de Dolores creva la couche de nuages de Dathomir. Elle frôlait la cime des arbres. Le hurlement de son réacteur faisant s'envoler des centaines d'oiseaux de proie. Il pleuvait. Les gouttes ruisselaient sur la verrière détrempée. Une nouvelle fois Dolores interrogea son Droïde astro-mécanique logé dans le compartiment arrière. Dans un concert de bips et de cliquetis ce dernier lui confirma qu'elle approchait du point de rendez vous fixé par Valkia.

Dathomir était réputée pour être un monde hostile. A perte de vue il n'y avait que des jungles sombres. Aucune chance de trouver un astroport digne de ce nom. C'était à se demander pourquoi Valkia avait cru bon de l'inviter en un tel lieu. Etait ce une mise à l'épreuve ? Dolores grimaça de dépit sous son casque de vol. Oui. L'assassine Sith à la peau sanguine en aurait été bien capable. En attendant son astro-droïde s'impatientait. Il avait detecté une tempête en approche. Après tout on était sur un monde tropicale et les ouragans n'étaient sûrement pas rares.

Dolores allait devoir vite trouver un havre. Sans quoi son X-Wing serait balayé par la fureur des éléments. Déconnectant ses différents instruments de vol (qui de toute façon perdaient le nord à cause des coups de tonnerre répétés), et ignorant les appels outrés de son Droïde, elle se plongea dans la force. La sensation était froide. L'impression de se laisser couler dans un bain noir et glacé.

Son corps demeurait dans le cockpit balayé par la pluie et continuait à maintenir machinalement le vol. Son esprit lui s'était mêlé aux oiseaux de proie paniqués par l'orage. Ils volaient à tire d'aile. Elle s'ouvrit à leurs peurs. S'immergea dans leurs instincts. Puis elle vit la clairière. Où plutôt la ressentit. Comme si une main invisible avait tracé une carte mentale. Soupirant de soulagement, elle braqua le manche et plongea entre les troncs des arbres. Branchettes, brindilles et feuillages claquaient sur la verrière. Elle avait la main sure pourtant. Au dernier moment elle inversa la poussée et le X-Wing tout en se cambrant fit jaillir son train avant de se poser dans un nuage de vapeur.

Juste à temps. Dans le ciel les éclairs s'entrecroisaient. Le tonnerre grondait. Il tombait une pluie épaisse et drue. La forêt était sombre, mystérieuse. Les sens développés de la jeune femme captaient des présences hostiles aux alentours. Quelques ombres félines se faufilèrent en jappant sous les ailes de son chasseur avant de disparaître à travers la canopée. On avait connu plus accueillant comme comité de bienvenue. Vérifiant que rien ne la menaçait directement, elle déverrouilla sa verrière et s'extirpa de l'habitacle.

Elle portait encore sa combinaison de vol. Sorte de seconde peau de cuir qui la moulait intégralement. Elle ôta son casque et attrapant une cape, rabattit la capuche sur ses mèches détrempées. L'air était chaud mais complètement humide. Même sous les arbres la pluie arrivait à frapper. Elle soupira. Il résonnait de partout des cris animaux. A nouveau elle demanda confirmation à son droïde. Oui. C'étaient bien les coordonnées transmises par Valkia. Il ne restait donc plus qu'à attendre que la Sith aux tatouages de fauve la rejoigne. Parce que sans être particulièrement craintive, Dolores avait l'instinct diffus que cette planète sauvage ne lui voulait pas que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valkia
Valkia
⋄ Avatar : Jannet Incosplay
⋄ Pronom : Il
⋄ Triggers : Pas de triggers particulier
⋄ Warnings : Contenu a caractère sexuel, contenu a caractère violent
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 21
⋄ Crédits : 58
⋄ Sursis : la trentaine
⋄ Myocarde : Célibataire
⋄ Besogne : Disciple des Chevaliers de l'Ombre
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t111-bring-glory-to-the-prophet https://galactic-gang-war.forumactif.com/t113-valkia-la-sanglante#412
[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
Dathomir…

Depuis plus de soixante ans, cette planète n’était plus qu’un cimetière a ciel ouvert, une population entière purgée par l’Empire afin de détruire toute opposition potentielle au début du règne de Palpatine. Les Sorcières, qui avaient fait la pluie et le beau temps durant des siècles, avaient disparu et depuis, leurs esprits vengeur hantait les lieux pour l’éternité. Valkia avait des réflexions contradictoire sur cet épisode de l’histoire, d’un côté, elle admirait le mode de vie des sœurs, même si leurs pratique esclavagistes envers leurs confrères masculins interrogeait l’ancienne esclave, mais de l’autre, elle respectait naturellement la loi de la jungle. Ceci dit, elle se demandait si l’Empereur n’aurait pas fait preuve davantage d’habileté en tentant d’amadouer les sœurs afin de les placer a son service plutôt qu’en les exterminant. Une question qui ne trouverait de toute façon jamais de réponse. Ce bain de sang avait toutefois un mérite aujourd’hui : comme toutes les civilisations, les sorcières de Dathomir avait conserver des écrits de leurs rites et pratiques, et les Stormtrooper étaient tous bien trop bête pour être capable de tous les détruire, sans doute furent-ils trop effrayer par la nature hostile de ce caillou et de sa faune et sa flore sauvage, une rébellion sans même avoir besoin d’un seul rebelle pour la coordonner.

Mais de ce fait, l’on pouvait obtenir des connaissances de ses lieux. Valkia ne s’y intéressait pas plus que cela en réalité : certes, les sœurs avaient produit quelques œuvres artistiques ou l’on pouvait ressentir leurs émotions, et les esprits tourmentée offraient une dose de sensation qui pour la Twi’Lek avait naturellement quelque chose d’extatique, mais les rites de sorcelleries complexe des sœurs de la nuit n’était pas vraiment pour elle : elle vivait de façon brute, ce mode de vie si ritualisée ne pouvait lui convenir. En revanche, une de ses consœurs des Disciples du Prophète pourrait elle y trouver son compte. Depuis quelques temps, la Voix avait ordonner a la Twi’Lek de prendre en charge une partie de l’entraînement d’une recrue récente, Dolores, une jeune humaine aux formes agréable qui aurait fait pâlir d’envie n’importe quel esclavagiste et qui devait sans doute avoir beaucoup de succès. Mais c’était une âme tourmentée qui suivait ses objectifs propres, que la Twi’Lek ne connaissait pas, mais qui était sans doute important pour elle. Jusqu’ici, Valkia n’avait jamais poser de question et a moins que cela ne devienne essentielle a l’entraînement, elle s’en tiendrait a cette ligne. Mais pour la tueuse, devenir tutrice était une nouveauté, autant dire qu’elle adoptait une certaine improvisation, même si sa méthode empirique avait aussi ses avantages.

La tueuse savait toutefois qu’il lui fallait nourrir la recrue de connaissance unique afin qu’elle puisse s’épanouir et trouver sa place : le sabre-laser avait certes son importance, mais répéter sans cesse les duels d’entraînement finirait par devenir frustrant et Dolores ne semblait pas rechercher seulement la perfection martiale dans le maniement du trancheur lumineux écarlate. Après quelques recherches au sein de la base, Dathomir avait sembler un lieu parfait pour la Twi’Lek, très peu de risque de voir un Jedi roder ici, le côté obscur y était si puissant qu’ils devaient sans aucun doute fuir les coordonnées de Dathomir dès qu’ils ne pouvaient. Les connaissances des sœurs offriraient a la recrue un nouveau domaine de recherche qu’elle ne soupçonnait sans doute pas, mais si elles ne parvenaient pas a trouver quelque chose d’intéressant, au moins l’affrontement avec les esprits comme la nature d’une planète si hositle serait sans aucun doute un entraînement en soit, elle ne pouvait donc pas se tromper. Elle n’avait toutefois pas donner rendez-vous a la brune sans faire elle-même une reconnaissance préalable du terrain afin de s’assurer qu’il n’y aurait pas de problème : un survol rapide avec sa navette furtive lui avait monter des ruines, et la patrouille d’un droïde sonde lancer pour la reconnaissance avait trouver un chemin praticable. Après avoir poser et dissimuler la navette, elle avait donc donner rendez-vous a son élève sur cette planète afin de poursuivre son entraînement.

Dolores n’était pas arrivée au meilleur moment, une puissante tempête balayant le lieu d’atterrissage, mais la brune avait tout de même réussi a poser son chasseur avec une certaine adresse. Sa combinaison de pilote moulante devait sans doute plaire a plus d’un employé des docks, mais ici elle ne lui servait pas a grand-chose hormis tenter d’amadouer sa professeure. Cette dernière n’avait pas déroger a ses habitudes vestimentaires, mais portait tout de même sa cape, afin de se protéger de la pluie, ce qui donnait a sa silhouette quelque chose d’étrange au niveau de la capuche, assez ample pour pouvoir couvrir les lekkus. Elle sembla sortir de nulle part, sa présence s’imposant d’un seul coup dans le champ de vision de l’humaine comme dans sa perception de la Force. En observant la Twi’Lek, l’on pouvait facilement se demander si elle ne faisait pas partie des prédateurs locaux, d’autant plus avec son regard mordoré qui pouvait être particulièrement inquiétant lorsqu’il se plantait dans votre regard, mais Valkia n’était pas hostile a son élève. Elle salua cette dernière d’un signe de tête avant de prendre la parole.


« Bienvenue sur Dathomir Dolores. »

La voix de la Twi’Lek était toujours aussi étrange, elle semblait souvent hésiter entre la menace et la séduction, un trait avec lequel elle jouais pour observer les réactions de ses interlocuteurs. Elle repris rapidement.

« Connait-tu cette planète ? Sait-tu ce que nous sommes venu rechercher en ses lieux ? »

Une façon de tester sa réaction face a l’invitation, mais aussi de savoir si dans sa vie d’avant, elle fut déjà confronter a Dathomir… Elle entrerait rapidement dans le vif du sujet, mais autant s’assurer que la brune serait préparée avant de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
L'arrivée de Valkia avait pris Dolores par surprise. Il faut dire que la jeune adepte avait les sens surchargés par le cyclone. Le vent dans les branches. Les frôlements affolés des animaux. Le claquement des gouttes épaisses sur les feuilles. Dolores sursauta et eu le réflexe surprise de bondir en arrière tout en activant son sabre. Elle avait déjà armé son coup. Heureusement à la lumière écarlate de la lame elle reconnut la Chevalière Obscure. Relâchant la tension, elle désactiva sa lame.

Valkia avait une présence noble et menaçante. Avec sa peau rouge, l'alien était semblable à quelque haut félin. Elle était grande, musculeuse et ses prunelles semblaient scintiller dans l'ombre de sa capuche. Par comparaison Dolores était plus jeune, plus gracieuse moins affirmée. Surtout avec cette pluie qui ricochait sur sa capuche et dégoulinait devant son visage comme un voile. Dolores eu une moue indéfinissable. Elle était à la fois satisfaite d'être bien arrivée. Mais elle était aussi vexée d'avoir été prise par surprise.

« -Bonsoir à vous Maitresse Valkia. »

Les liens d'apprentissage chez les adeptes du Côté Obscur n'étaient pas aussi fusionnels que ceux entre Jedi et son Padawan. Après tout il était presque de tradition que l'apprentie Sith finisse par tuer son mentor. Donc on se toisait. On se méfiait. On gardait une retenue farouche et prudente. Ce qui allait bien à Dolores. Cette dernière n'était pas la meilleure des élève. Une part d'elle était restée cette gamine de l'orphelinat : rebelle à toute autorité et mutine.

« -Non je ne connais pas cette planète. »

Il y avait presque du dédain dans la voix de Dolores. Comme pour souligner ses dires elle jeta un regard désabusé au décor verdoyant. Dolores était une adepte de la nouvelle génération. Très peu versée dans les obscures traditions du côté Obscur. Les livres ? Très peu pour elle. Son adhésion au côté Obscur était surtout conduite par son individualisme. Envie d'obtenir gloire, richesse et surtout la clé de l'immortalité pour vaincre la mort. Tout le reste ne l'interessait pas. Et surtout pas le passé dans lequel certains autres chevaliers semblaient se complaire.

« -Mais j'imagine que je vais vite savoir pourquoi nous sommes ici... Maitresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Valkia
Valkia
⋄ Avatar : Jannet Incosplay
⋄ Pronom : Il
⋄ Triggers : Pas de triggers particulier
⋄ Warnings : Contenu a caractère sexuel, contenu a caractère violent
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 21
⋄ Crédits : 58
⋄ Sursis : la trentaine
⋄ Myocarde : Célibataire
⋄ Besogne : Disciple des Chevaliers de l'Ombre
https://galactic-gang-war.forumactif.com/t111-bring-glory-to-the-prophet https://galactic-gang-war.forumactif.com/t113-valkia-la-sanglante#412
[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
« Alors tu n’a pas fait tes devoirs ? Remarque, je peut comprendre, moi aussi je préférerais largement aller m’amuser quelque part en charmante compagnie ou juste couper quelques têtes plutôt qu’explorer cette planète lugubre. Mais le Prophète souhaite te voir recevoir une éducation plus poussée et c’est a moi qu’il revient de te l’enseigner. »

Valkia poussa un soupir, la réaction violente de son élève a son entrée ne l’avait pas surprise, pas plus que son ignorance. La première parce qu’il était normal d’être sur ses gardes, encore plus dans un environnement comme celui-ci, mais que la Twi’Lek était tout de même parvenu a tromper sa garde, ce qui avait sans doute été inquiétant d’abord, puis frustrant ensuite. Quand a l’ignorance, elle avait vite compris que son élève avait une préférence pour des choses plus triviale, ce qui leur faisait un point commun d’ailleurs, même si Dolores semblait apprécier davantage le sexe et le luxe là ou Valkia, même si elle ne reniait pas ses plaisirs, trouvait son exutoire favoris dans la violence physique et le meurtre. Mais elle ne pouvait désobéir a la Voix, qui avait des projets plus précis pour Dolores, on lui avait donner des instructions et elle obéissait, même si elle-même préférerait être ailleurs, bien qu’elle trouverait sans doute un certain plaisirs a pouvoir exercer ses talents dans le maniement du sabre-laser sur la faune locale. Mais puisque son élève n’avait fait aucun effort, elle allait devoir faire le topo elle-même. Elle ne la punirait pas, a quoi bon, la planète s’en chargerait elle-même, et si la Voix n’était pas satisfaite du rapport de Valkia, elle serait sans doute bien plus cruelle pour punir la brune que la Twi’Lek ne le saura jamais…

« Je vais te faire un peu de rattrapage, il y a un siècle a peu près, Dathomir abritait une communauté de sorcière que l’on nommais les Sœurs de la Nuit. Elle pratiquaient la Force et préservaient jalousement leur secret. Palpatine a tenter de se servir d’elle, mais elles étaient assez intelligente pour s’en rendre compte et on tenter de s’opposer a lui. Pour cette offense, l’Empereur les a massacrer, mais ses Stormtroopers ont été trop idiot pour détruire le plus important : leur savoir. »

Valkia marqua une pause, indiqua d’un signe de tête a la brune de la suivre, puis s’enfonça sans plus attendre dans le décors si inhospitalier de Dathomir. « Marche ou crève » était une technique très connu et usité des Sith qui en faisait très souvent usage, et elle-même l’avait connu lorsqu’elle était encore une élève. Maintenant qu’elle s’était révélée, elle ne doutait pas que son élève serait capable de la suivre en faisant usage de son flair dans la Force pour poursuivre sa trace, elle avait intérêt a être capable de s’en servir sur un monde comme celui-ci. Dans le pire des cas, la cape sombre de la Twi’Lek, ou la lueur de son sabre-laser qu’elle venait d’allumer afin de pouvoir parer a toute éventualité, devrait permettre a Dolores de retrouver sa trace si jamais elle la perdait. Toutefois, la tueuse n’avait pas tout a fait fini son exposé, elle avait certes fait un topo rapide, mais il lui restait a expliquer pourquoi le duo se trouvait ici et alors qu’elle écartait un obstacle d’un revers de sabre-laser, sans se soucier si les débris risquait de toucher son élève, c’était a elle de faire l’effort d’esquiver après tout, elle repris la parole d’une voix monocorde

« Le Prophète pense que tu dispose du potentiel pour comprendre et maîtriser leur savoir, alors il souhaite que nous explorions les ruines d’une de leurs communauté afin de pouvoir apprendre de leurs pratiques. Je ne suis ici que pour te guider sur le chemin, et aussi m’amuser un peu avec la faune et la flore locale, Dathomir est un monde ou même la nature est hostile et le moindre faux pas peut mener a la mort, ce qui a quelque chose d’amusant... »

Une des silhouettes félines que la disciple avait put observer avant de se poser tenta d’attaquer la tueuse, qui se contenta de l’empaler sur son sabre au dernier moment, dans un geste qui semblait presque nonchalant… Elle espérait davantage pour avoir un peu d’amusement, mais ce n’était pas spécialement rassurant sur le parcours qu’allait offrir cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Dolores
⋄ Avatar : Kalinka_Fox
⋄ Disclaimers : Kalinka_Fox (Sith Cosplay)
⋄ Pseudo : Space Bunny
⋄ Pronom : Elle
⋄ Triggers : Je suis peu impressionnable, et vous ?
⋄ Warnings : Violence, Trash-talk, Gore, Erotisme
⋄ Multicomptes : Aucun
⋄ Holos : 25
⋄ Crédits : 9
⋄ Sursis : 26 ans
⋄ Myocarde : Solitaire
⋄ Besogne : Disciple du Prophète, adepte du côté obscur
⋄ Force :
  • Padawan

[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
L'orage. Les éclairs dans le ciel. Les hurlements du vent à travers les branches. Elles courent. Voltent et virevoltent sur les sentes de la jungle. Dolores a fort à faire pour ne pas perdre sa maîtresse. Un jeu pour elle. Petite chatte qui apprend à se mouvoir avec la vivacité électrique d'une spectre. L'important étant de ne pas se faire distancer par la Sith à la carnation de tigresse. Belle. Langoureuse Valkia. Dont le sabre incarnat est comme une torche qui fend l'obscurité. Un jour Dolores sera pareille. Meilleure même.

En attendant elle a fait le vide dans son esprit. Elle est Une avec la force. Juste un condensé de réflexes et de souplesse espiègle. De bonds en entrechats. Elle court sur les troncs, roule entre les rochers et toujours retombe sur ses pattes.

Le monde est chaos. Cyclone et formes animales qui fuient les rafales. Dolores pourrait mourir. Elle n'a pas peur. Un jeu pour elle. Et si agile. Si gracieuse. Avec cette combinaison de vol – cuir et latex luisant de pluie – qui la moule comme une seconde peau, fait ressortir la cambrure musculeuse de ses fesses, les rondeurs mutines de sa poitrine. Belle. Vive. Guerrière tout simplement. Alors que sa cape, telle des ailes épaisses, l'accompagne lorsqu'elle retombe pour mieux rebondir d'une inflexion de gymnaste.

Et puis la forêt s'ouvre. Trouée gigantesque, brutale, comme si les arbres avaient été arrachés par un sabre gigantesque. Des pyramides immenses. Noires. Aux sommets fracassés d'éclairs. Et sur tout le pourtour de la clairière des statues. Féminines. Obscènes et langoureuses. Unies en des parodies d'orgies. Comme pétrifiées dans l'ébène veinée de pourpre qui les sculpte.

Un temps impressionnée par le spectacle, Dolores a rabattu sa capuche. Essuyant une mèche trempée elle lève les yeux vers le ciel. Le vent. Toujours le vent. Qui pousse les nuages épais, les agite comme des vagues immenses. Et les éclairs. Gigantesques flèches aveugles qui s'entrecroisent, se reflètent dans les yeux de la jeune apprentie. Elle reprend son souffle. Sa poitrine tend le latex de sa combinaison alors que du bout de la langue elle happe quelques gouttes.

« -On grimpe maitresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dathomir] Through the Mist Pv : Valkia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll the Dice :: Carte stellaire :: La Galaxie-
Sauter vers: